Aller au contenu

Ratounes en FA...


ju_95

Messages recommandés

désolée pour le doublon... blush.gif

 

j'ai oublié de dire. je trouve que les caractères comencent à se faire sentir...

Pluie est vraiment réservée, je pense qu'il faudra du temps pour l'amadouer et gagner sa confiance, elle est très discrette!

Mushumushu est la première à faire des bétises, à courir partout, à embéter son monde, à faire la comère... drole.gif

Kiara est ADORABLE! je l'adore, une vrai femelle! caline, aventurière, dans les premiers à venir me voir quand j'ouvre la porte et qu'ils sont réveillés (sinon personne se bouge! lol). elle a passé faciliement 5 bonnes minutes à m'explorer! wub2.gif

Caraïbes est un coquin! un vrai curieux qui accourt pour venir me voir et me lécher de partout (j'ai la main toute propre! cool.gif lol) et il aime les calins! Hawaï est un grand solitaire! il aime faire dodo avec ses frères et soeurs mais faut pas le déranger sinon, il va plus loin!

Pour les autres, je n'ais pas trop réussit à les cerner encore! mais je trouve que Bali et Koda sont souvant ensemble et que Moris est un peu pato! le "pas doué" du groupe! drole.gif trop mignon! wub2.gif

ah si Kinaï c'est le plus gros! il promet d'être un ratou gourmand et une grosse patate! blush.gif

 

voilou pour ce soir! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Coucou !

ça fait plaisir d'être à nouveau connectée !!

J'espère que mes poulettes se laisseront câliner quand même smile.gif

 

Je suis contente d'apprendre que Caïman est remis de ses émotions ! tongue.gif

Vivement les photos !! wub2.gif (incorrigible blush.gif )

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de tout ce temps d'attente! comme je te l'ais dit, j'ai eu des soucis avec mon ordinateur, et je n'ais pas eu internet depuis samedi!

donc tout le monde va très bien! Pluie se dévergonde quand même et c'est liée d'amitié avec Zinda! trop exélent!

Pour les autres Fidga et Kinaï ont logiquement trouvé une famille alors je suis bien contente! blush.gif

finalement Moris est trooooooooooooooooooooop chou, il aime les calins et est adorable! j'aurais dû l'appeler autrement parce que son prénom finalement... lol drole.gif

 

sinon des photos promis ce soir!

ah oui et aussi nous avons mis la cage dans la pièce principale maintenant comme ça ils ne sont plus seul dans une pièce à eux où il y a peu de mouvement! donc là il doivent s'habituer aux bruits, aux va et viens et ça va de mieux en mieux! par contre la cage doit leur suffire parce qu'ils ne veulent plus sortir! icon_cpasmafaute.gif

 

voilou! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller je vais mettre quelques photos en vrac parce que j'ai un peu de temps!

alors quand je dis en vrac, c'est en vrac! lol

voili voilou!

 

2 p'tits loups : Caraibes et Hawaï

user posted image

 

Kinaï (le plus gros de tous! il est énorme! lol)

user posted image

 

Caïman

user posted image

 

Mushumushu

user posted image

 

Trop dur la vie!

user posted image

 

voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gifdrole.gif Je crois que tu peux poster la dernière dans le topic j'ai l'air con elle aura la palme !!

Trop marrante !! drole.gif

Merci pour les photos Juliette !! bisoux.gif

Je viens juste de répondre à ton MP clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolée j'ai oublié de redimensionner les photos! là c'est bon!

donc voila quelques photos de toute la troupe! demain je me lance dans une grande entreprise, j'essaye de faire des photos individuelles... je vais m'amuser je pense!

voilou! smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Pluie et ses jolis yeux darck rubis!

user posted image

 

Mushumushu

user posted image

 

aller, les autres demain! smile.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention attention, mission réussit! lol drole.gif

les photos individuelles sont faites! pas si compliqué que ça enfaite! lol cool.giftongue.gif

 

les mamans ne veulent plus sortir se promener depuis qu'elles sont dans la grande cage, c'est quand même bizard non? enfin c'est que ça leur suffit mais moi je suis triste un peu... sad.gif

bref...

voila les bouilles de tout le monde!

 

Pluie : RESERVE

user posted image

 

user posted image

 

Fidgi : RESERVE

user posted image

 

Meïko : DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

Koda : DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

Kovou : DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

Mushumushu : RESERVE

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caïman : DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

Caraïbe : RESERVE (si co-voiturage)

user posted image

 

user posted image

 

Moris : DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

Par contre il manque Kiara, Kinai et Bali que je n'ais pas réussit à fair sortir de leur sieste! donc ça sera un peu plus tard! smile.gif voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifwub2.gif Ce qu'elles ont grandit mes pucettes !!

bave.gif

 

Merci pour les jolies photos Juliette !! bisoux.gif

Pluie est de plus en plus claire, elle est trop belle avec ses yeux dark rubis !! et petite Mushumushu a un regard de fouine j'adooooore !! drole.gifbave.gif

 

Au fait, je voulais te demander ton numéro de portable en MP pour qu'on puisse fixer les détails du jour "J" ! clindoeil.gif

Par exemple savoir si ça t'embête qu'on vienne les chercher le dimanche 27/09 (parce que mon homme travaille le samedi matin...) Mais sinon on s'arrangera pour venir le samedi en fin d'aprém parce que y'a plus de 4h de route alors on va essayé de faire au mieux...

 

En plus je ne sais pas si j'aurais accés à internet aprés mercredi sad.gif puisque je termine mon contrat et que je n'ai pas encore internet à l'appart... mad.gif

ça devrait être fait cette semaine mais avec les fournisseurs d'accés vaut mieux être prudent... glare.gifsad.gif

 

voili voilou !!

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos de la journée!

demain je vais essayer (enfin rien de sûre mais bon) une première rencontre avec mes autres loulout(es) car ce week end je vais séparer tout le monde! alors faut bien comencer!

autrement les bébés vont bien!

petit récapitulatif : Pluie et Mushumushu sont réservés, Fidgi et Kinaï aussi! Kiara l'est surement aussi et deux attendent une réponse sûre!

voilou! smile.gif

alors ce n'est pas le tout mais les photos quand même! ah oui, Pluie n'est pas du tout craintive enfaite! elle est toute chou, elle vient renifler ma main, me lécher! et LMushumushu ba, une vrai femelle quoi! elle vient voir 5 minutes mais il y a mieux à faire enfaite : il faut grimper, courire, embéter maman, sauter sur Kinaï qui dort tranquilement dans un coin! bref une petite fofolle adorable! Sinon il y a deux peureux dans le groupe quand même : Bali et Koda! je ne les vois pas beaucoup, ils surveillent de loin. Hawaï est un grand solitaire mais je le trouve de plus en plus beau!

sinon les autres sont tous autant curieux et adorable! smile.gif

 

Pluie et sa tata Lola :

user posted image

 

Caïman :

user posted image

 

Fidgi, Hawaï et Kiara :

user posted image

 

Mushumushu :

user posted image

 

Kovou :

user posted image

 

Meïko et Mushumushu :

user posted image

 

Bali :

user posted image

 

Kinaï :

user posted image

 

Caraïbe :

user posted image

 

Pluie et Kovou :

user posted image

 

Moris :

user posted image

 

et voila pour ce soir! tongue.gif

ils sont pas beaux mes lardons tout poilous qui courent partout! lol glare.gifwub2.gifrolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos de la journée!

demain je vais essayer (enfin rien de sûre mais bon) une première rencontre avec mes autres loulout(es) car ce week end je vais séparer tout le monde! alors faut bien comencer! j'espère que tout va bien se passer !! M'enfin ya pas de raison que ça foire hein !  chance.png  smile.gifautrement les bébés vont bien!

ah oui, Pluie n'est pas du tout craintive enfaite! elle est toute chou, elle vient renifler ma main, me lécher!

 

Trop mimi  wub2.gif  wub2.gif

 

et LMushumushu ba, une vrai femelle quoi! elle vient voir 5 minutes mais il y a mieux à faire enfaite : il faut grimper, courire, embéter maman, sauter sur Kinaï qui dort tranquilement dans un coin! bref une petite fofolle adorable!

 

Pauvre petit Kinai  drole.gif  drole.gif  laugh.gif  wub2.gif

 

ils sont pas beaux mes lardons tout poilous qui courent partout! lol  glare.gif  wub2.gif  rolleyes.gif

1226644[/snapback]

Elles sont trop beeeeeelles mes pucettes !!

Les petiots sont tous trop chou ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que c'est un joli raton Fidgi!

ça y'ait, depuis hier, les filles sont séparées des garçons et ça se passent super bien! je suis trop contente!

voila quelques photos de la première rencontre....

les bébés samblent minuscules mais les mamans aussi! lol tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

sinon tout le monde va bien sauf un des petits qui est très mal en point depuis ce matin! je ne sais pas ce qu'il c'est passé! il allait bien, et puis depuis ce matin il est toujours ébouriffé et à du mal à respirer! il respire par sacade comme si quelque chose le bloquait. il n'éternue pas et n'a ni le nez et les yeux qui coulent! au départ j'ai pensé à une détresse respiratoir, mais il n'a pas la bouche ouverte! et sa dure depuis ce matin! alors demain je l'emène chez le vétérinaire! il est mou mais c'est tout! j'espère que ça va aller! chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah Pymussette, cool que tu es de nouveau internet! smile.gif

je mettrais plus de photos demain (enfin j'espère avoir le temps!)

ta petite pluie est enfaite une bourrique! elle est maline, fait ses coup en douce! et je crois bien qu'elle domine ses soeurs! enfaite Mushu (désolée je l'appelle comme ça car je trouve que c'est plus court! lol) est speed, joueuse, mais c'est différent de pluie!

 

ba pour le petit, non il n'a pas avalé de travers, je ne sais vraiment pas ce qu'il a! il a jouer avec ses frères, mange, boit... icon_cpasmafaute.gif c'est bizard!

 

les filles s'entendent toutes super bien et les mamans sont devenues adorable! vraiment bizard!

 

pour les mâles, enfaite j'adore Kinaï! c'est un amour, il était accroché à mon colier tout à l'heur et ne voulait plus le lacher! Bali me fait vraiment mal au coeur! j'espère que ça va aller! Koda est un vrai peureux c'est fou! Hawaï, toujours aussi solitaire! Caraïbe et un vrai branleur, il aime embéter ses frères! Kovou ne lache pas Koda! lol

enfin ils sont tous adorables! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta petite pluie est enfaite une bourrique! elle est maline, fait ses coup en douce! et je crois bien qu'elle domine ses soeurs! enfaite Mushu (désolée je l'appelle comme ça car je trouve que c'est plus court! lol) est speed, joueuse, mais c'est différent de pluie!

enfin ils sont tous adorables!  wub2.gif

1230047[/snapback]

 

Je reviens d'acheter des graines pour leur fabriquer une "pelouse" smile.gifwub2.gif

 

Une bourrique ?? confused07.gif Pluie confused07.gifglare.gifdrole.gifdrole.gif

Tant mieux ! ça va pimenter un peu le jeu !! diable.gif

Petite Mushu elle est sans doute moins vicelarde drole.gif

 

Elles se laissent câliner un peu quand même ?? sad.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout le monde va bien! Finalement, je suis verte car je n'ais pas pu avoir un RDV chez le véto avant mercredi matin! wacko.gif Bali va "très" bien! il court, saute, joue, mange...mais respire par saccade!

 

petit tour chez les filles...

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

En route chez les garçons...

=> ah oui, alors les loulous sont restés deux jours avec mon P'tit loup (mon mâle castré) car il n'était pas bien, les autres ne voulait pas l'approcher alors qu'il ne leur fesait rien, mon p'tit loup était mal.... enfin j'ai pris la décision de les séparer. je sais que c'est mieux pour les petits qu'ils soient avec des adultes mais bon...

photo d'une partie de leur cage (qui est un peu petite bon ça va ils ne sont pas entassés quand même mais pour le moment je ne les ais pas laissé dans la grande cage car ils se cloitrait dans un coin et j'avais du mal à les approcher! maintenant ils sont déjà plus sociables. donc temps qu'ils ne sont pas à l'étroit je les y laisse).

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

voilou! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'acheter des graines pour leur fabriquer une "pelouse"  smile.gif  wub2.gif

 

Une bourrique ?? confused07.gif Pluie confused07.gifglare.gif  drole.gif  drole.gif

Tant mieux ! ça va pimenter un peu le jeu !!  diable.gif

Petite Mushu elle est sans doute moins vicelarde  drole.gif

 

Elles se laissent câliner un peu quand même ??  sad.gif

 

bisoux.gif

1230605[/snapback]

 

désolée pymussette je ne t'ais pas répondu... pour les calins, elles restent des bébés donc sont un peu fofolle! mais une fois que tu les a prise, elle ne cherche pas à s'échapper tout de suite! mais bon les calins ce n'est pas trop leur truk encore, elles pensent plus à explorer ou jouer! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions Juliette smile.gif

J'aimerais bien qu'elles se laissent câliner un peu quand même sad.gif

mais peu importe, c'est pas aux animaux à s'adapter ! smile.gif

 

J'avais juste une question à te poser, elle mesure combien à peu prés Nouméa du museau à la pointe de la queue?? Juste pour avoir une idée icon_cpasmafaute.gifclindoeil.gif

 

Vivement dimanche !! drole.gif

 

a+ bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les photos de ce soir!

 

pour répondre à ta question Pymusette, euh pour Nouméa je n'en ais aucune idée! mais de toute façon les puces ne seront pas forcément comme elle! elles peuvent ressembler à leur père! et comme Nouméa a eu des bébés trop tôt, ça a pu stopper sa croissance (j'ai le cas avec Loumë qui est plus petite et fine que mes autres puces comme elle a eu une portée à 4 mois)!

donc voilou!

 

pour les calins ne t'inquiète pas, elles vont se poser en grandissant! c'est normal qu'elles soient active elles n'ont qu'un mois et demi! clindoeil.gif

et je pense finalement que Mushu sera plus de genre "protège moi ma z'humaine" car elle est moins téméraire que sa soeur finalement! comme quoi les caractères évoluent! lol

 

ah oui aussi, Bali va très bien aujourd'hui plus aucun soucis! par contre c'est Fidgi qui a pris le relais.... j'espère que je ne suis pas en train de me taper une épidémie de je ne sais pas quoi chez les mecs! de toute façon j'ai rdv chez le véto demain, j'irais avec Fidgi et on verra! chance.pngchance.png

 

bref place aux photos!

chez les beaux gosses! tongue.gif

Hawaï, Moris et les fesses de je ne sais pas qui! lol

user posted image

 

user posted image

 

Bali perdu au milieu du linge! lol

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

un petit branleur...

user posted image

 

Hawaï

user posted image

 

Caïman

user posted image

 

des fesses!

user posted image

 

petite manicure

user posted image

 

Kinaï le gros! lol

user posted image

 

(les filles tout de suite!)[/I]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors un petit tour chez les filles! alors Mushu n'a pas voulu sortir de son dodo donc pas beaucoup de photos! par contre Pluie a joué à la star! je ne sais pas elle avait peut être un casting de prévu! lol tongue.gif

maman Lola qui veille!

user posted image

 

Petite Kiara... c'est fout comme elle ressemble à sa mère sur cette photo! elle a les mêmes yeux de biche!

user posted image

 

Kiara et les fesses de Mushu

user posted image

 

Pluie et ses jolis yeux darck rubi qui font rouge avec le flash!

user posted image

 

la petite Kiara

user posted image

 

Kiara et Lola

user posted image

 

Pluie et Nouméa

user posted image

 

Kiara

user posted image

 

Pluie (j'adore cette photo! elle fait sa dumbo! lol)

user posted image

 

Pluie, sur moi

user posted image

 

Mushu, qui veut bien montrer sa tête (avec Nouléa Pluie et Zinda)!

user posted image

 

et enfin, 2 de Zinda que j'aime bien... smile.gif

user posted image

user posted image

 

voila pour ce soir! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les photos de ce soir!

 

pour répondre à ta question Pymussette, euh pour Nouméa je n'en ais aucune idée! mais de toute façon les puces ne seront pas forcément comme elle! elles peuvent ressembler à leur père! et comme Nouméa a eu des bébés trop tôt, ça a pu stopper sa croissance (j'ai le cas avec Loumë qui est plus petite et fine que mes autres puces comme elle a eu une portée à 4 mois)!

donc voilou!

Des bons gros ratoux  bave.gif  wub2.gif  glare.gif  drole.gif

pour les calins ne t'inquiète pas, elles vont se poser en grandissant! c'est normal qu'elles soient active elles n'ont qu'un mois et demi! clindoeil.gif

et je pense finalement que Mushu sera plus de genre "protège moi ma z'humaine" car elle est moins téméraire que sa sœur finalement! comme quoi les caractères évoluent! lol

 

ah oui aussi, Bali va très bien aujourd'hui plus aucun soucis! par contre c'est Fidgi qui a pris le relais.... j'espère que je ne suis pas en train de me taper une épidémie de je ne sais pas quoi chez les mecs! de toute façon j'ai rdv chez le véto demain, j'irais avec Fidgi et on verra!  chance.png  chance.png

 

Que t'a dit le véto ?? chance.png J'espère que c'était pas grand chose... sad.gif

J'ai réservé l'hôtel pour samedi soir et on a finalisé le planning avec mon homme !

Parés à décoller destination La Rochelle !!

Il faudra qu'on voit où ça t'arrange de nous retrouver ! clindoeil.gif

On risque de pas traîner loin de l'aquarium en tout cas bave.gifwub2.gif

 

a+ bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.