Aller au contenu

Ratounes en FA...


ju_95

Messages recommandés

F1 - Pluie => RESERVE pour Pymussette

user posted image

 

user posted image

 

F2 - Mushumushu => RESERVE pour Pymussette

user posted image

 

user posted image

 

Un petit bonus pour leur futur maman... clindoeil.gif Mushumushu semble beaucoup plus active que ça soeur! il faut toujours qu'elle grimpe sur tout le monde pendant les photos de groupe! lol drole.gif alors que Pluie, je la pause et elle ne bouge plus! c'est une petite précieuse! smile.gif

user posted image

 

M1 - Bali (husky grosse bande/flèche très fine) => DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

M2 - Hawaï (husky grosse bande/grosse flèche qui part en pointe vers la gauche) => DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

M3 - Moris (husky grosse bande/grosse flèche) => DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

la suite tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

M4 - Caïman (grosse bande/longue flèche qui se finit haut sur la tête) => DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

M5 - Caraïbe (husky grosse bande/flèche qui se ressert un peu au niveau des yeux) => DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

M6 - Fidgi (husky grosse bande/double fasse! lol tongue.gif il est trop beau je trouve) => DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

Voila pour ce soir! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ju !!!!! bisoux.gifbisoux.gif

 

On voit drôlement bien leurs marquages maintenant !! wub2.gif

Joyeux anniv les bébés !!!!!! wub2.gifbave.gifdrole.gif

 

Moi j'aime trop le petit mâle "raté" (Kinaï) drole.gifdrole.gifwub2.gif

Et pis Kiara qui baille c'est trop kikinou !!

 

Comment vont les ptites mamans ??

Elles se laissent apprivoiser petit à petit??

Mes pucettes sont trop belles wub2.gif , quand elles seront avec moi je vais passer mon temps à les regarder et à jouer avec elles !! wub2.gifdrole.gif

Il me semblait bien aussi que Pluie est tranquiloute et Mushumushu au taquet !! wub2.gifdrole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vont les ptites mamans ??

Elles se laissent apprivoiser petit à petit??

Mes pucettes sont trop belles wub2.gif , quand elles seront avec moi je vais passer mon temps à les regarder et à jouer avec elles !!  wub2.gif  drole.gif

Il me semblait bien aussi que Pluie est tranquiloute et Mushumushu au taquet !! wub2.gif  drole.gif

1210575[/snapback]

 

les mamans vont bien, elles sortent tous les soirs maintenant et adorent ça! dès que je rentre dans la pièce (le soir) elles savent que c'est pour sortir et sont toutes à la porte! autrement dans la journée, non! enfin sauf Nouméa qui comence à y prendre gout et donc dès que j'arrive elle tente de m'amadouer pour sortir! drole.gif sinon elles ne supportent toujours pas que je les prenne (j'ai pas essayé avec Nouméa enfaite mais Lola c'est niette!) et Nouméa ne m'a pas remordut! blush.gif voila pour les nouvelles des jolies mamans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite je travail toute la journée, donc je vais les voir avant de partir, leur donne un petit extra (pâte, viande, haricot,... enfin suivant ce qu'on a mangé la veille), je regarde si tout va bien. et le soir dès que je rentre je les sorts. par tranche de 10 min. donc soit une fois, soit deux fois, voir plus quand j'ai le temps.

mais aujourd'hui, elles se sont promenées ce matin et tout à l'heure je vais voir si elles ont envis ou pas...

pour les friandises non pas en sortie. enfaite j'ai pour habitude de donner une friandise à mes ratounes quand je les rentre. donc je fais pareil avec elles (Lola, Nouméa et Zinda). sauf que Zinda refusait de les prendre et hier elle a acceté ma firandise!

voilou je ne sais pas si c'est ce que tu voulais savoir... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe !!!! laugh.gif

Si Zinda prend les drops c'est extra !! smile.gif

 

Au fait, je te mets les photos de mon installation sur l'autre topic pour que tu vois où j'en suis et ce que je leur ai préparé !!

 

J'ai acheté ma cage de transport cet aprèm !! J'ai pris la plus grande et la mieux aérée (Ferpl*st)

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe !!!! laugh.gif

Si Zinda prend les drops c'est extra !! smile.gif

 

Au fait, je te mets les photos de mon installation sur l'autre topic pour que tu vois où j'en suis et ce que je leur ai préparé !!

 

J'ai acheté ma cage de transport cet aprèm !! J'ai pris la plus grande et la mieux aérée (Ferpl*st)

bisoux.gif

1210765[/snapback]

 

oui je suis contente pour Zinda!

ok j'irais voir ça, surement demain par contre! clindoeil.gif

 

pour la cage de transport, ça y'est tu es parée! clindoeil.gif

 

(je mets les photos de la portée tout de suite!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila les photos! smile.gif

par contre je ne vais pas mettre celles des petits un par un je le ferais demain midi car là, je dois avouer que je pense plutôt à mon lit! sleep_.gifdrole.gif

 

une photo d'un grand groupe! tongue.gif à vous de trouver qui est qui! lol un indice, les 5 à droites sont les petits de Lola et les 8 autres de Nouméa!

alors Pymussette, où sont tes deux nénettes? (trop facile pour Pluie...lol)

t'en que j'y suis, je ne sais pas si vous voyez mais pour la portée de Nouméa, on voit bien que certain petits ne sont pas noir, on dirait agouti (mais en vrai c'est moins flagrand)... vous croyez que c'est possible?confused07.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

(portée de Lola à droite, celle de Nouméa à gauche)

user posted image

 

Les 3 couleurs des petits :

(sans flash)

user posted image

 

avec flash

user posted image

 

et dans le nids, sans flash

user posted image

Promis, demain les individuels!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mushumushu est à côté de sa soeur sur la 1ère photo et sur la 2ème elle est tout à droite du groupe non??

 

Elle a une "fleur" sur le front ma pucette wub2.gif et puis pluie c'est pas trop dur de la localiser... drole.gif

 

Merci pour les photo Ju !! bisoux.gif

Les petits ratons grossissent bien !! wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu es trop forte! lol tongue.gif

 

personne pour me dire si c'est possible qu'il y ait de l'agouti? ça me semble bizard quand même parce qu'en vrai on ne dirait pas qu'ils sont "marron"! icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui y'a de l'agouti là dedans wub2.gif  wub2.gif

1211021[/snapback]

 

tu crois?! wub2.gifbave.gifwub2.gifbave.gif

parce que quand moi je les regarde, je vois comme si il y avait des noirs (foncé) et des noirs plus clair (genre entracite! lol laugh.gif ) et c'est en regardant les photos que je me suis dis "mais euh on dirait qu'ils sont "marron""!! blink.gif

 

oh des petits n'agouti, trop choupinous! glare.gif

 

(désolée, c'est la première fois que j'aurais des tit n'agouti alors je ne sais pas comment ils sont quand ils ont juste leur duvet... icon_cpasmafaute.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De voir tout ces petiots ça donne envie de tous les adopter bave.gifwub2.gif

 

mais Monsieur Pymussette serait moyennement d'accord je crois... sad.gifdrole.gif

 

Agouti c'est trop mimi !! wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photos individuelles comme promis! tongue.gif

 

la portée de Lola :

F1 - Kiara => DISPONIBLE

user posted image

 

M1 - Meïko => DISPONIBLE

user posted image

 

M2 - Kinaï => DISPONIBLE

user posted image

 

M3 - Koda => DISPONIBLE

user posted image

 

M4 - Kovou => DISPONIBLE

user posted image

 

La portée de Nouméa :

F1 Pluie => RESERVE

user posted image

 

F2 - Mushumush => RESERVE

user posted image

 

M1 - Bali => DISPONIBLE

user posted image

 

M2 - Hawaï => DISPONIBLE

user posted image

 

M3 - Moris => DISPONIBLE

user posted image

 

M4 - Caïman => DISPONIBLE

user posted image

 

M5 - Caraïbes => DISPONIBLE

user posted image

 

M6 - Fidgi => DISPONIBLE

user posted image

 

Et voila! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gifbave.gif

 

Mes pucettes sont trooooooooooooooooop kikinettes !!

Pluie on dirait un petit tigre sur la photo avec son petit bout de museau bien dessiné !! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Et Mushumushu la grosse patate avec ses petites fesses !! drole.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

Elle est de plus en plus noire !! wub2.gif

 

Merci pour les tofs ju !! bisoux.gif

 

PS : Les autres sont trop mimis aussi hein !! glare.gifsmile.gif

J'aurais bien craqué pour la dernière femelle mais m cage est trop petite et mamoureux est pas d'accord... 2 c'est déjà bien pour un début !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Les autres sont trop mimis aussi hein !! glare.gif  smile.gif

J'aurais bien craqué pour la dernière femelle mais m cage est trop petite et mamoureux est pas d'accord...  2 c'est déjà bien pour un début !!  smile.gif

1211222[/snapback]

 

mais si craque craque! ton homme tu vas voir il regrettera après tellement il les aimera! aller pymussette aller pymussette allerrrrrr! drole.gif

une de plus, une de moins... glare.gif

et puis pour la cage, tu peux juste rajouter des grilles les une au dessus des autres comme ça ça agrandit ta cage sans en acheter une autre!!! tongue.gif

(Moi je trouve toujours des solutions? même pas vrai! drole.gif )

 

tiens en parlant de ta cage, je ne suis même pas allée voir! closedeyes.gif j'y court j'y vole!!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok je m'incline! closedeyes.gif

au faite, si tu veux tu peux me donner ton adresse mail en MP comme ça je pourrais t'envoyer plus de photos des deux pépettes! parce que sur le forum c'est plus long... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sur qu'il y a de l'agouti, Kiara et Kovu presque certaine a 100% mais les photos sont pas top niveau qualité, j'ai aussi un doute sur bali et les deux qui suivent, mais bon, les photos bah icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sur qu'il y a de l'agouti, Kiara et Kovu presque certaine a 100% mais les photos sont pas top niveau qualité, j'ai aussi un doute sur bali et les deux qui suivent, mais bon, les photos bah icon_cpasmafaute.gif

1211518[/snapback]

 

oui je sais mon appreil n'est pas très perfectionné... blush.gif

de toute façon je te crois parce que je suis sûre que tu t'y connais bien mieux que moi! clindoeil.gif j'ai essayé d'en faire des mieux mais voila quoi... wink.gif

 

pour les petits, 3 des petits de Nouméa sont bien bien noirs (cf photo), 4 sont noir à reflet marron (plus ou moins suivant les petits), et puis, une bleue! tongue.gif

pour Lola, ils sont tous pareil : noir à reflet marron...

 

bon je remets les photos en espérant que l'on verra mieux, ils ont de plus en plus de duvet donc bientot les poils!

 

la porte de Lola :

le groupe :

user posted image

 

user posted image

 

F1 - Kiara => DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

M1 - Meïko => DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

M2 - Kinaï => DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

M3 - Koda => DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

M4 - Kovou => DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

La portée de Nouméa :

Le groupe :

user posted image

 

Les supposés agouti (M1, M2, M3, M4) :

user posted image

 

Les supposés noir (F2, M5, M6) :

user posted image

 

(la suite tout de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - Pluie => RESERVE

user posted image

 

user posted image

 

F2 - Mushumushu => RESERVE

user posted image

 

user posted image

 

M1 - Bali => DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

M2 - Hawaï => DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

M3 - Moris => DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

(la suite tout de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M4 - Caïman => DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

M5 - Caraïbe => DISPONIBLE

user posted image

 

user posted image

 

M6 - Fidgi => DISPNIBLE

user posted image

 

user posted image

 

 

et une petite vidéo parce qu'ils sont trop mignon! wub2.gif (vous remarquerez que Pluie est une hyper nerveuse! drole.gif elle est toute tranquille sur la vidéo!)

http://www.dailymotion.com/user/ju_95/vide...-noumea_animals

 

voila pour ce soir! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.