Aller au contenu

Ratounes en FA...


ju_95

Messages recommandés

désolée, désolée, blush.gif

c'est vrai qu'hier je n'ais pas eu le temps, alors je les mets ce matin!!!! tongue.gif

pas de photos indivivuelles parce que le temps était rik-rak (bouuuuuuh juliette, pas bien!!!! glare.gif )

mais promis j'en fais ce midi et je les mets (enfin j'espère pouvoir! clindoeil.gif )

 

voila il faut passienter encore quelques minutes le temps que les photos chargent... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

désolée, désolée, 

c'est vrai qu'hier je n'ai pas eu le temps, alors je les mets ce matin!!!! 

pas de photos individuelles parce que le temps était rik-rak (bouuuuuuh juliette, pas bien!!!!  )

mais promis j'en fais ce midi et je les mets (enfin j'espère pouvoir! )

voila il faut patienter encore quelques minutes le temps que les photos chargent...

1215367[/snapback]

 

blush.gif Je plaisantais (mais c'est un peu de ta faute aussi, tu m'as donné de mauvaises habitudes à les shooter tous les jours !! drole.gif), maintenant je suis accro à mes petites pucettes!! wub2.gifbave.gif

 

Même si ce n'est que pour ce soir c'est pas grave...

J'ai enfin passé mon exam oral du coup j'ai officiellement fini mes études !! tongue.gif

On déménage ce soir du coup je n'aurais pas accés à internet avant lundi midi wacko.gif (au boulot glare.gifdrole.gif )

 

Tu t'appelles Juliette !!? Trop joli ce prénom ! (je pensais que c'était Julie ton prénom blush.gifdrole.gif )

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petits de Nouméa :

user posted image

 

les petits de Lola :

user posted image

 

les photos en vrac (à vous de trouver qui est qui! tongue.gif ba oui pourquoi il y aurai que moi qui devrait travailler! lol glare.gif ). Les petits ne voient rien mais ils ont un sens de l'orientatio, impressionant! Hawaï est un aventurier! il allait tout le temps dans un coin, et quand je le remettais avec les autres, il y retournait! drole.gif sacré bonhomme! blush.gif

user posted image

 

user posted image

 

(le petit Hawaï dans son coin, je l'y ais laissé finalement! wub2.gif )

user posted image

 

(les filles)

user posted image

 

user posted image

 

(on voit le petit Hawaï au fond! blush.gif )

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

(Hawaï qui essaye d'escalader le canaper! drole.gif )

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos au 14 ème jour! par contre il n'y aura pas d'autres photos avant lundi car je ne pourrais pas en remettre! donc les prochaines seront surement avec les yeux ouvert! tongue.gifsmile.gifwub2.gif

 

les bébés de Nouméa : (photo dans le désordre!) :

 

Fidgi :

user posted image

 

Bali :

user posted image

 

Caïman :

user posted image

 

Caraïbe :

user posted image

 

Hawaï :

user posted image

 

Moris :

user posted image

 

Mushumushu :

user posted image

 

Pluie :

user posted image

 

Les bébés de Lola :

Kiara :

user posted image

 

Kinaï :

user posted image

 

Koda :

user posted image

 

Meïko :

user posted image

 

Kovou :

user posted image

 

et voilou ! à lundi donc! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil Chun! blush.gif

 

alors je suis rentrée très tard hier soir (minuit) car finalement je reprenais le boulot ce matin (merci la surprise avant le week end! wacko.gif) ce qui n'était pas prévu! bref... lol

en rentrant, mon chéri m'a dit que des petits yeux étaient ouvert!!!!! wub2.gif bon je ne suis pas allée voir (enfin vite fait quand même) mais tout le monde ne les avaient pas d'ouvert!

ce soir (désolée pas de photos, je n'ais pas pu mais promis, demain!!!) je vais voir, sort tous le monde et la plein de jolis n'yeux qui me regardait!!!!!!!!!! wub2.gif pfiou trop mignon!

 

bon seule une louloute est encore dans le noir, deviné qui c'est...................................................... PETITE PLUIE.... elle a décidé de nous faire pacienter encore un peu! lol

elle fait tout tout doucement elle toute façon! il ne faut pas la brusquer! drole.gif

donc voila pour les nouvelles!

je vous promet les photos demain! clindoeil.gif

 

par contre, une petite question, je peux mettre tout le monde dans la grand cage dès demain ou après demain, ou c'est encore trop tôt? vu que les petits boivent envore du lait de leur maman...? confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gif Je plaisantais (mais c'est un peu de ta faute aussi, tu m'as donné de mauvaises habitudes à les shooter tous les jours !!), maintenant je suis accro à mes petites pucettes!!

 

Même si ce n'est que pour ce soir c'est pas grave...

J'ai enfin passé mon exam oral du coup j'ai officiellement fini mes études !!  tongue.gif

On déménage ce soir du coup je n'aurais pas accés à internet avant lundi midi wacko.gif  (au boulot)

 

Tu t'appelles Juliette !!? Trop joli ce prénom ! (je pensais que c'était Julie ton prénom )

1215377[/snapback]

 

oups je n'avais pas vu que tu avais écris ça! blush.gif

 

ba oui mais je trouve ça plus sympas d'avoir l'évolution au fur et à mesure...

félicitation our tes études! ça c'est cool! moi j'étais trop heureuse quand ça m'étais arrivée! drole.gif

ça tombien finalement que tu n'avais pas le net, étant donné que moi je t'étais pas là ce week end! tongue.gif

et oui je m'appelle juliette! drole.gifdrole.gif euh c'est gentil... blush.gif c'est mon frère qui voulais que je m'appelle comme ça! blush.gif mais c'est un vieux prénom quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave que ça soit un prénom ancien puisque c'est joli !! tongue.gif

 

Alors ça je l'aurais parié !! Pluie est à la traine !! wub2.gif sans doute sur son nuage !! drole.gif

 

dark rubis ! wub2.gif dark rubis!! dark rubis!!!!! glare.gif

 

Les autres ont sans doute tous les yeux noirs confused07.gifwub2.gif

J'aime les 2 de toute façon !! Le contraste entre le "pelage" (ça se dit pour un rat ou bien c'est la robe comme les chevaux?? confused07.gifdrole.gif ) blanc des husky et leurs jolis yeux c'est bave.gifwub2.gif

 

Je suis pressée de voir ça !! wub2.gif

 

C'est sûr que la fin des études ça se fête !! laugh.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photos t'en attendu avec les n'oeils ouverts!!!!!! tongue.gif

 

les portée de Nouméa :

Bali : Disponible

user posted image

 

Caïman : Disponible

user posted image

 

Caraïbe : Disponible

user posted image

 

Fidgi : Disponible

user posted image

 

Hawaï : Disponible

user posted image

 

Moris : Disponible

user posted image

 

Mushumushu : Reserve

user posted image

 

Pluie : Reserve

user posted image

 

en vrac...

user posted image

 

user posted image

 

La portée de Lola :

Kiara : Disponible

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gifbave.gifwub2.gifwub2.gif Ce qu'ils sont beaux les ptits pious !! wub2.gif

 

Pluie a finalement daigné ouvrir ses tits noeils !! drole.gif Ils sont noirs non??

En tout cas mes pucettes sont à tomber jvais gagatiser complet !!

 

Merci Juliette ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les photos des p'tîts loups à 18 jours de vie! pfiou ça passe! je me souviens des lardons qu'ils étaient! blush.gif

demain tout le monde enménage dans la grande cage! car les mamans vont dans les cages les unes des autres, Zinda pareil, et tout va bien donc on va tenter! (en espérant que tout aille bien! chance.png )

autrement il n'y a pas de photos individuelles, trop dur! ça bouge, ça court, ça saute pref ils sont hyper actif! lol

ah oui aussi, je suis assez inquiète, un des bébés est tombé par terre (environ 40cm) car son frère l'a poussé en jouant. il s'est mis à sauter comme un fou et après n'a plus bougé pendant facilement 5/10 min! je m'en veux quand même! après il avait l'air d'aller bien puisqu'il a joué avec les autres mais bon... sad.gifchance.pngmellow.gifchance.png

 

les photos en vrac :

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Les mamans qui veillent sur leurs bébés... wub2.gif

user posted image

 

user posted image

 

=> (Pour les yeux de Pluie, je pense qu'ils seront darck rubis car je crois me souvenir qu'ils étaient cerclé étant toute petite... par contre pour le moment c'est tellement foncé et tellement petit que je les vois noir! je ne sais pas! en tout ca si elle est comme sa mère (qui les a darck rubis) elle scannera beaucoup car Nouméa, elle le fait presque autant que ma Moon qui les a rouges!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gifbave.gifwub2.gifwub2.gifwacko.gif Ils sont trop mimis c'est la folie comment ils ont changé !! trop beaux tes "lardons" Juliette !!

Merci pour les photos bisoux.gif , Pluie a l'air plus vive qu'avant ou bien c'est les photos qui font cet effet confused07.gifsmile.gif

 

Ses yeux semblaient rouges autour quand elle était lardonne drole.gif

De toute façon j'en suis gaga de mes ratounettes alors peu importe la couleur de ses yeux...

 

Si elle scanne ça doit être mimi wub2.gif même si pour elle c'est moins bien puisqu'elle aura une moins bonne vue... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaa trop adorables!!!

ca donne trop envie d'avoir une portée et de tous les garder tout ca ( rolleyes.gif quand je serai riche, que j'aurai des rats à faire reproduire ayant le caractère et la lignée qu'il faut et que j'aurai acquis assez d'expériance et que j'aurai une maison avc ma pièce à rats... autant dire y'a peu de chance que ca se produise! tongue.gif )

sont vrmt trop trop trop beaux tes pitchounes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pluie bave.gifbave.gif j't'envie pymussettev closedeyes.gif

 

mais mon coup de coeur c'est fidgi wub2.gif il est a craquer avec son marquage un peu loupé happy.gif

 

dommage que leurs belles couleurs s'effaceront avec le temps icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Fidgi c'est mon chouchou! tongue.gif j'espère qu'il trouvera quelqu'un qui craquera sur lui parce qu'il est trop beau! d'ailleur moona, Fidgi est disponible! lol clindoeil.gif

j'aimerais vraiment qu'ils trouvent tous quelqu'un quand même car ils le méritent....

 

alors, tout le monde a enménagé dans la grande cage, la voici : (le bois est protégé par du lineau et ce qui peut se ronger n'est pas toxique donc pas de panique!)

user posted image

 

j'ai mis d'abord les trois poulettes (Lola, Nouméa et Zinda) elles ont un peu découvert la cage puis j'y ais mis les petiots! quel bazard!!!! on a passé facilement 15min à les regarder tout découvrir! puis un gros coup de fatigue s'est fait ressentir! petit à petit tout le monde est allé se faire une place dans la petite maison! résultat 16 ratou(ne)s entassé pour faire un grooooooos dodo! wub2.gif

 

photos de cette aventure...

plein de loulou(te)s!

user posted image

 

user posted image

 

attention, Pluie essaye de grimper! (c'est une vrai petite nature! elle ne se presse pas mais n'en fait pas moins! lol trop chou! blush.gif l'opposé de Mushumushu qui à peine rendu dans la cage avait déjà fait 3 fois le tour! drole.gif )

user posted image

 

Zinda la comère ! rolleyes.gif

user posted image

 

Petit Fidgi qui écoute attentivement les leçons de maman : "tu vois ça c'est très bon à manger!" blush.gif

user posted image

 

Un p'tit loup qui se demande bien à quoi peut bien servir cette brique!

user posted image

 

Pluie et Kovou

user posted image

 

Allé tout le monde au lit! wub2.gif

user posted image

 

et voila! j'espère qu'ils seront bien tous! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il est disponible Fidgi et j'trouve ca étonnant. il est tellement mimi!

 

malheureusement, je peux pas le prendre, je n'ai que des femelles. enfin,je n'aurais que des femelles devrait je dire, pasqu'elles sont pas encore chez moi les deux crevettes unsure.gif

 

D'ailleurs, je devrais avoir honte de craquer sur d'autres rats alors que les miennes sont pas encore arrivées à la maison blush.gif

 

en fait, si je pouvais, j'adopterai tout les rats bave.gif ...difficile de se controler glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour petite Pluie Moona !!

Les photos sont trop rigolotes !! Pluie qui grimpe blink.gifdrole.gif

 

Elle a les yeux dark rubis bave.gifwub2.gif

Mushumushu sera ma petite aventurière !! wub2.gif

 

Elles vont être déçues en arrivant chez nous... toobad.giftoobad.gif

Ma cage à moi elle est ridicule à côté de la tienne... sad.gif

 

Mais comme elles seront souvent en sortie !! smile.gifclindoeil.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour Fidgi! lol tongue.gifclindoeil.gif

 

ne t'inquiète pas Pymusette, elles 'y feront à leur cage! et puis elles seront deux alors que là ils sont 16! faut bien qu'ils aient de la place!

 

quand je suis rentrée, tout le monde était entassé dans le tuyau! et puis certain ont pointé leur petit nez, dont Mushumushu! elle s'est mise à grimper partout! lol je mettrais les photos ce soir!

 

autrement j'espère ne pas avoir fait de bétises parce que les mamans "s'échange" leurs petits... certains de Nouméa tétaient Lola et vice versa, c'est pas grave???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les mamans les laisse faire je crois pas que ça pose problème, pour mes hérissons c'est souvent se qui se produit et je n'ai pas de soucis par la suite... clindoeil.gif

 

Je n'ai pas internet du week-end bye2.gifsad.gif alors j'attends lundi avec impatience... glare.gif

 

 

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as surement raison, et puis ça n'a pas l'aire de les perturber, on croirait presque qu'elles se relaient (désolée pour l'orthographe) les allaitements! lol glare.gif

aujourd'hui tout le monde a eu le droit aux coquillettes! et ba c'est bon les coquillettes, ils se sont jetés dessus, trop dingue! rolleyes.gifwub2.gifblush.gif

 

sinon je suis verte, j'ai voulus prendre des photos et mon APN m'a laché. je crois qu'il est mort donc lundi direction les magasins pour aller en chercher un neuf... donc pas de photos (ou très epu) avant lundi soir! wacko.gif

 

au faite j'ai oublié de donner des nouvelles de Caïman, le petit bout qui était tombé, ba il va très bien! il devait être seulement sonné! pauvre bonhomme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.