Aller au contenu

RTX Mirin et INC Patch


Liha

Messages recommandés

Voilà smile.gif

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils sont A-FFREUX ! Vraiment. Je sais pas si je vais vraiment adopter finalement closedeyes.gif.

 

 

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

/me a noté : 1kg de viande rouge/raton (tain ca revient cher d'adopter chez toi, avec tes goûts de luxe mad.gif )(ouais, non, parce que bon, ce ne sont que des rats quoi. On va pas payer plus que ce que le raton coûte, merde sage.gif)(comment ça je sors ? confused07.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faire glare.gif Je vais jamais réussir à choisir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment faire  glare.gif  Je vais jamais réussir à choisir!

1256393[/snapback]

 

T'as pas une petite préférence ? Même pas un tit peu? drole.gif

 

Bon courage!!

 

Peut être que si FrightRat te disait celui qu'elle préfère ça t'aiderai? unsure.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que si FrightRat te disait celui qu'elle préfère ça t'aiderai?  unsure.gif

1256602[/snapback]

 

 

Bah j'suis pas sûre, parce qu'après si j'hésite toujours et que je choisis son "préféré" je me sentirai coupable drole.gif

 

Tu veux pas plutot m'envoyer une photo des deux loulous? glare.gif Pitiééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mien il fait vachement bien semblant d'être un vieux husky icon_biggrin2.gif

 

 

 

 

 

Par contre....

 

Pitié...

 

 

que quelqu'un adopte Cabassou siouplé mellow.gifsad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'prends les coliposte icon_biggrin2.gif

1256856[/snapback]

 

 

Je garantis pas l'état à l'arrivée alors drole.gif

 

Pauvre Cabassou-pirate blush.gif

 

*se retourne*

 

ça sautille de partout c'est trop chou, mais pas très adroit encore drole.gif

wub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'suis pas sûre, parce qu'après si j'hésite toujours et que je choisis son "préféré" je me sentirai coupable  drole.gif

 

Tu veux pas plutot m'envoyer une photo des deux loulous?  glare.gif  Pitiééééé

1256618[/snapback]

Bon bah moi je préfère.......

 

Nah vais etre gentille, vais pas t'influencer. glare.gifrolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frightrat^^

 

Je crois que j'ai pris ma décision.......................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.....................

J'ai choisi Potoroo! tongue.gif

 

 

 

La décision a été dur mais j'y ai pas mal réfléchi! Physiquement je trouve les deux super jolis et sur la vidéo sont tout les deux marrants... blush.gif

 

 

Ce qui m'a fait chosir c'est que je les ai imaginé plus grands. Et Kinkajou ressemblerait à mon feu TGV que j'ai perdu y a 1 mois bye2.gif dumbo, velours, et un marquage a peu près similaire (il était husky mais il n'avait quasiment pas de marquage sur la tête). Même si ce n'est pas exactement le même marquage et la même couleur, j'ai peur de penser à lui si je prends Kinkajou. Sa mort est quand même récente alors je dois avouer que ça me gênerai! icon_cpasmafaute.gif

 

Voila, je vous ai fais un petit pavé xD

 

N'empêche que j'suis super contente d'accueillir un petit ratou!

 

Welcome Home Potoroo! danseduo.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Potoroo!  tongue.gif

La décision a été dur mais j'y ai pas mal réfléchi! Physiquement je trouve les deux super jolis et sur la vidéo sont tout les deux marrants...  blush.gif

Ce qui m'a fait chosir c'est que je les ai imaginé plus grands. Et Kinkajou ressemblerait à mon feu TGV que j'ai perdu y a 1 mois  bye2.gif  dumbo, velours, et un marquage a peu près similaire (il était husky mais il n'avait quasiment pas de marquage sur la tête). Même si ce n'est pas exactement le même marquage et la même couleur, j'ai peur de penser à lui si je prends Kinkajou. Sa mort est quand même récente alors je dois avouer que ça me gênerai!  icon_cpasmafaute.gif

 

1256983[/snapback]

 

A mon avis y'a des chances que tu n'arrives plus à prendre des husky rex/velour dumbo. Ca te fera tout le temps penser à tété icon_cpasmafaute.gif moi je sais déjà que je ne prendrai plus jamais d'albinos standard.

 

Bienvenue à mon tit neveu bisoux.gif je sens que papa et maman vont gagatiser à mort drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kmiye: Moi aussi ça m'a fait penser à Totoro drole.gif Peut être que ça me guidera dans la recherche d'un prénom!

 

@Yanie: Boah on verra bien! Dans plusieurs années je pense que ça me dérangera plus! C'est juste que là c'est tout près icon_cpasmafaute.gif

Pi t'façon il est très bien Potoroo wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'espère smile.gif moi j'aime bien Potoroo comme prénom! J'ai tellement pas d'idée pour mon futur que je sens que je vais l'appeler Nanonyme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.