Aller au contenu

RTX Mirin et INC Patch


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

zont l'air miteux ces pauvres ratons drole.gif

 

pi mon mien a l'air particulièrement malheureux rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loulous ont 4 semaines demain, et comme aujourd'hui c'est le jour des cages on en a progiter pour mettre les bébés dans la fosse aux lions => Chez les femelles.

 

Donc voilou vous loulous dans la volière avec pas loin de 12 femelles en délire + Une Belle et Une Parangonne soit 14 femelles pour les éduquer icon_biggrin2.gif

 

La semaines prochaine je séparerais les sexes et les mâles rejoindront la cages des gros avec les Etoiles et les Nuages mâles tongue.gif

 

Mes rats vont me haïr de leur filer tous ces mioches !! drole.gif Je vois déjà l'air blazé de Pastille choute qui dit que ça bouge vraiment trop c'est trucs là !!! glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand les jeunots vont faire chier les papys blush.gif

Faudra faire des photos glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quand les jeunots vont faire chier les papys  blush.gif

Faudra faire des photos  glare.gif

1263272[/snapback]

 

Je ferai une vidéo je pense, ça sera plus rigolo happy.gif

 

Surtout qu'en tout il y aura les 4 fauves, les 6 Etoiles, kles 4 Nuages et les Champignons Fleuris de KMiye (ils sont 5) soit 19 ratons en plus dans la tower sage.gif

 

Ils vont me détester mes gros!! drole.gif

 

Chez les filles ça sera 8 Fauvesses, 6 Nuages et 6 Etoiles, donc 20 ratonnes!!!

 

C'est la crèche chez les Rats-Nana!!! bave.gifbave.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai pas annoncé qu'enfin Pichi et Kowari avaient un nom définitif ! icon_mrgreen.gif

 

Ce sera Mononoke pour Kowari (groupe de feufollets japonais), et Tanagra (figure féminine emblématique du dernier album de -M-) pour Pichi wub2.gif .

 

Gniiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je veux voir la rumba dans la volière ça doit être fun tout les ptits qui se rencontre xD.

 

 

-"Oh on a le même papa, du coup on est demi soeurs!!"

 

-"Ouais, coupines"

 

Et le beau bordel, pauvres ratounes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout tout mignon tout sa. wub2.gifbave.gif

 

Mais sa ma l'air très calme, j'ai le droit de rajouter ma Cooky icon_mrgreen.gif

pour que sa bouge et pour entendre des pouic pouic icon_biggrin2.gif

 

(non c'est pas vrai, je suis pas sadique glare.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vans drole.gif

 

Ici j'ai déjà Betty Boop et je crois que Cooky ne lui arrive pas à la cheville closedeyes.gif

 

Pourtant ouais c'est calme, peu ou pas de pouiiiiiic!! mellow.gif C'est archi mort et pourtant ils savent pouiquer les monstres drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sers à rien mais,

 

Sont vraiment trop chouuuux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des noms pour mes fauveuh!!!! tongue.gif

 

Kod Kod deviendra Griffon! Et tamandua deviendra Salamandre, oui oui on est dans les symboles de royauté et les animaux légendaires, mais ça leur va tellement bien wub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est gentil clindoeil.gif

 

Tu as réservé ton train pour la "livraison" ? Tu as déjà prévu comment ca se passe, si on te rejoint qqpart ? ect ?

MP peut être tongue.gif

Merciiiii

 

 

PS : non non je suis pas pressé, du tout

PS2 : j'ai reçu mon colis, avec du chanvre, du foin, du mangé, des friandises... clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est gentil clindoeil.gif

 

Tu as réservé ton train pour la "livraison" ? Tu as déjà prévu comment ca se passe, si on te rejoint qqpart ? ect ?

MP peut être tongue.gif

Merciiiii

PS : non non je suis pas pressé, du tout

PS2 : j'ai reçu mon colis, avec du chanvre, du foin, du mangé, des friandises... clindoeil.gif

1266883[/snapback]

 

Nan j'ai pas encore réservé mais je ferai ça courant semaine prochaine et je vous contacterai tous par MP pour les horaires etc happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.