Aller au contenu

RTX Mirin et INC Patch


Liha

Messages recommandés

C'est à peu près combien de temps après le début la gamelle ?!?

 

Parce que ça fait 3 fois que je regarde la vidéo et j'ai rien vu...

 

Faut dire aussi que je suis fatiguée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est à peu près combien de temps après le début la gamelle ?!?

 

Parce que ça fait 3 fois que je regarde la vidéo et j'ai rien vu...

 

Faut dire aussi que je suis fatiguée...

1258776[/snapback]

 

 

Dans la 1ère minute si je me souviens bien... A un moment où Kowari fait sa crâneuse davant Liha, et d'un coup, tu entends Liha pouffer de rire. Ben c'est là.

 

J'adore sa gamelle ! On dirait comme dans les dessins animés, il fait le poirier sur la tête avant de "réaliser" qu'il est pas dans le bon sens drole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé UN nom ! cheshire.gif Je suis sûre que ça va te plaire Liha, avec une multiple signification, entre feufollet, nature et Japon (ben oui, Mirin, c'est un alcool japonais closedeyes.gif). Et comme celle qui semble la plus feufollet, c'est Kowari, ce sera pour elle ! happy.gif

 

/me part chercher le 2e nom aussi top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, je pense que Coendou deviendra Sheldon ! (qui va trouver d'ou ca vient ? clindoeil.gif )

 

Avec ses grosses oreilles, et sa tête de mémère ca me semble parfait !

 

 

Pour Quokka on a pas encore trouvé... Si tu as des infos sur son caractère Liha, ca pourrait nous aider ! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, je pense que Coendou deviendra Sheldon ! (qui va trouver d'ou ca vient ? clindoeil.gif )

 

1259907[/snapback]

 

 

Big bang theorie? tongue.gif

 

 

Lihaaaaa, il est comment Potoroo niveau caractère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big bang theorie?  tongue.gif

1259954[/snapback]

 

Yes !

 

Sur les dernière photo, je trouve qu'elle a une bouille qui va bien à ce geek de Sheldon smile.gif

 

Merci Liha, je vais continuer à chercher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est theory, j'sais pas pourquoi je boycotte l'anglais aujourd'hui glare.gif

 

Je ne vois pas encore la ressemblance entre ta ratte et Sheldon mais pourquoi pas drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est theory, j'sais pas pourquoi je boycotte l'anglais aujourd'hui  glare.gif 

 

Je ne vois pas encore la ressemblance entre ta ratte et Sheldon mais pourquoi pas drole.gif

1259976[/snapback]

 

 

Bah elle a une tête de mémère sur les dernière photo. Un peu en vrac, les oreilles dans tous les sens, on à l'impression qu'elle vient de s'enfuir d'un labo laugh.gif

Et Sheldon avec ses expression et sa tête cheulou, je trouve que ca colle bien clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est j'ai vu !!!

 

Je me suis repassé le moment de la chute 3 / 4 fois de suite tellement j'étais explosée de rire !!!

 

Trop fort... Effectivement il est pas doué le petit potoro !!! drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée des Fauves happy.gif

 

NAN Quokka : 45gr

NAN Numbat : 46gr

NAN Kod Kod : 48 gr

NAN Kinkajou : 49gr

NAN Tamandua : 44gr

NAN Pichi : 45gr

NAN Coendou : 38gr

NAN Kowari: 41gr

NAN Alwilda : 38gr

NAN Bandicoot : 43gr

NAN Falanouc : 42gr

NAN Potoroo : 48gr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'vous dis... closedeyes.gif

Faites attention ! Ce sont des morphales ! scared10.gif

Liha les éduque à s'attaquer aux mains !

 

J'ai mis ma main dans le tas et ils se sont jetés voracement dessus ! scared10.gif

 

Et c'était attaque de mordouillage et de léchouille happy.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est dans les plus gras Potoroo wub2.gif Il ne pourra pas narguer les énormes fesses de Micmac comme ça! (Par contre il sera sûrement compléxés devant la finesse des autres^^)

 

D'ailleurs, je dis ça comme ça hein mais, photos? glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est dans les plus gras Potoroo  wub2.gif  Il ne pourra pas narguer les énormes fesses de Micmac comme ça! (Par contre il sera sûrement compléxés devant la finesse des autres^^)

 

D'ailleurs, je dis ça comme ça hein mais, photos?  glare.gif

1261141[/snapback]

 

 

 

 

Tu veux que je le prenne quelques temps et que je le mette avec Tonio histoire d'en faire un méga complexé ensuite? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooool, il parait qu'on a des photos aujourd'hui bave.gif

 

Tu shoot avec quoi d'ailleurs Liha? Parcequ'elle sont belles tes photos, la profondeur de champs est super bien choisie.

 

T'as un flash déporté ou un éclairage particulier ? Ou c'est juste en lumière naturelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiiiii !

 

Après, faut voir. Moi j'ai le flash d'origine sur mon d80, et je shoote jamais avec, c'est pourri. Il faut au minimum (je pense), un flash déporté, et peut etre des "réflecteur" pour faire de beaux portraits smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le flash d'origine sur mon d80, et je shoote jamais avec, c'est pourri. Il faut au minimum (je pense), un flash déporté, et peut etre des "réflecteur" pour faire de beaux portraits smile.gif

1261712[/snapback]

 

Là tu me parles chinois drole.gif La photo je fonctionne à l'instinct je suis bien incapable de te donner les termes exacte vu que je les connais pas unsure.gif

 

J'ai un D40X mais j'ai un problème avec mon flash, soit il surexpose soit il fonctionne pas ou trop faible en fait sur 10 clichés avec flash il fonctinonne correctement qu'une demi-fois glare.gif Du coup je prends sans flash à la lumière naturelle, sur un suport blanc (feuille A4 sur un tit tabouret que je perche sur le radiateur collé à ma fenêtre wacko.gif )

 

C'est pas plus mal vu que le flash c'est le mal pour les couleurs et tout ce qui fait l'esthétique de la photos, sauf que du coup je peux pas faire les photos banales de maman et ses petits ou juste des photos de groupe pour aller plus vite sage.gif

 

Dès que mes portées sont "finies" j'envoie la bête au SAV happy.gif (en espérant que ça me coûte pas mon autre bras déjà céder pour l'achat de la dite bête drole.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.