Aller au contenu

NAN-BUL Hell et BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

Coucou,

 

J'ai besoin de vos conseils pour la future cage de quarantaine de Mây Goutte, Zoé Brume et Nina Adhara.

 

J'ai deux cages disponibles.

Une cage de convalescence. Grande cage à lapin, assez grande pour elles trois. Mais elle a le défaut de ne pas permettre la grimpette, chose que les petites auront sûrement besoin.

La deuxième est une mini-volière qui me sert habituellement pour les sorties (pour les sorties, elle reste ouverte et donne un accès à un point d'eau, une litière et une gamelle). Assez grande pour seulement un seul rat adulte. Vraiment petite mais elle permet la grimpette.

 

Voilà le dilemme.

 

En vous remerciant de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui il y a bien une ouverture en haut mais l'ouverture de la cage à lapin est de mémoire plus longue (mais moins large) que le bac de la volière.

 

PA, la mini-volière tu la connais.

 

Le cage à lapin, c'est l'ancienne cage de convalescence de Hemera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une duetto, c'est une royale! tongue.gif

 

Ma première volonté était de garder la royale pour la fin de l'intégration, que toutes soient en terrain inconnu...

 

Et heu PA, oui tu as compris ce que c'était la mini-volière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une visite véto des mâles demain à 14h15, je devais ne la faire que la semaine prochaine juste avant les possibles adoptions mais j'ai repéré des tchoumeurs (Tonnerre, Kyklos et Ichabod) et ça me plait pas du tout!!

 

RAS chez les autres, ni chez les femelles, y a juste ces 3 là ... Donc véto demain (du coup j'embarque tout les "bébés mâles" Fauves, Etoiles et Nuages pour être sûr ... Je voit pas d'oû ça peut venir, pas de nouveau rat, ni de visite de personnes ayant des rats... Mis à part KMiye mais je crois pas qu'il y ait de problème respi particulier chez elle icon_cpasmafaute.gif (pis bon elle est venue sans ses rats, 'fin même si ça change rien elle aurait une des trucs pas glop chez ses rats elle l'aurait vu je pense closedeyes.gif surtout que chez elle non plus pas de "nouveau")

 

Bref ... Rien d'alarmant je pense, juste des tchoums un peu trop fréquent à mon goût ... Je préfère jouer la carte de la sécurité et m'inquiéter pour rien. A mon avis le temps humide doit y être pour quelque chose.

 

Autrement pas de porphirine, ni d'affaiblissement, ni rien d'autre, juste des éternuements...

 

En ce moment on chauffe pas beaucoup et l'humidité s'installe ....donc ça doit pas aider non plus ... Vais augmenter le chauffage et voir si ça aide pas ...

 

 

Pffffff ..... toobad.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unsure.gif Oh ? J'pense pas qu'ils soient malades clindoeil.gif

 

Etant donné que ces 2 dernières semaines, tu as eu comme visite Isabelle, KMiye, Hemera et Moi, dont KMiye qui est elle-même en quarantaine, et Hemera qui n'a pas de rat happy.gif. Et Isabelle n'a pas de rat non plus.

Pour ma part, je suis en quarantaine depuis la naissance des petits étant donné que je savais que j'allais voir mon bébé régulièrement, et qu'on se voyaient KMiye, Hemera et toi le 9. Et ici, y a rien, pas le moindre tchoum. clindoeil.gif

 

Donc, je penche plus pour l'humidité. smile.gif

 

Photos ? puppyeyes.gifpuppyeyes.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est l'hiver, il fait froid et humide, nos petits protégés ne sont pas à l'abri d'un rhume, tout comme nous.

1269541[/snapback]

 

Oui c'est vrai, raison de plus pour être méfiant happy.gif

 

Une vidéo avec les fauvesses et les nuages filles charge, je ferai celle pour les mâloux juste après clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'y arrive pas sage.gif je sais pas pourquoi  icon_cpasmafaute.gif Il veulent pas l'enregistrer jusqu'au bout sad.gif

 

J'en referai une donc closedeyes.gif

1269739[/snapback]

 

Parfois, c'est parce qu'elle est trop longue que ça plante... closedeyes.gif C'est un peu nul leur truc quand même des fois.

 

Moi, mes vidéos, il me met 'erreur' et 'reussite du chargement' avec le picto /!\. Moi scared10.gif . Ben non, ca a marché en fait. sage.gif Alors je comprends rien.

 

chance.png et bisoux.gif Liha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de mauvaise langue tongue.gif Mon véto a l'habitude, il me met deux crénaux au lieu d'un quand je viens icon_biggrin2.gif

 

Bon rien d'infectieux, visiblement la cause vient de l'environnement des loulous, donc pas de rhume icon_cpasmafaute.gif (ils ont même pas tchoumé chez

 

Je vais tenter de les mettre dans une autre cage avec un mâlou adulte et de changer la litière voir si y a pas un rapport avec un élément de la cage icon_cpasmafaute.gif Je pense pas que ce soit le chanvre, vu que les autres sont sur chanvre aussi et RAS ...

 

Je vous tient au courant on verra bien closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo des mecs!!

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pesée des filles!!! les mecs demain happy.gif

 

Mây Goutte : 60 gr (+9gr)

Zoé Brume : 66 gr (+6gr)

Perceval le Gallois : 62 gr (+11gr)

Buée : 73 gr (+13gr)

Ondée 62 gr (+11gr)

Bruine : 71 gr (+15gr)

 

ça grossit doucement smile.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.