Aller au contenu

Tumeur mammaire ouverte.. Sujet gore..


Mulane753

Messages recommandés

Bon. Alors j'ai des mauvais souvenir avec les tumeurs. Sa proprio aussi. Et hier, en m'occupant d'elle, j'ai douter. Je me suis demandez, si il fallais ou non, tanter le coups. J'ai fait ce post, justement pour que vous me donniez un avis, pas qu'on me crache dessus.

 

J'aurais eu les moyens de la faire operer, je l'aurais fait ! Mais juste comme sa, je suis mineur, j'ai pas une certaine somme d'argent tout les mois ou je ne sais quoi.

Je doit aussi me demerdez toute seule pour les nourrire ! Béh excusez moi, jvais pas faire operer une rate qui ne m'appartient pas, pour que les miens meurt de faim !

 

La proprio sais comment va sa rate, elle ne sais juste pas qu'elle tête a la tumeur.

Mais comme dit, m'auvais souvenirs avec les tumeurs, donc doutes..

 

 

 

Ensuite, j'ai pas demandez a modérer, mais juste a verrouiller, car j'ai ma réponse, j'ai pas besoin d'entendre de je ne sais combien de membres, qu'elle souffre, je le sais. Je suis pas débile non plus.

 

Quant a la vériter au visage et la "gentille fi-fille", béh sans commentaires.. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ok cette rate ne t'appartient pas mais est ce une raison pour la laisser dans cet état ?? Tu pensais que les membres te diraient quoi en venant poster ? "Ben oui laisse la comme ça encore jusqu'à ce que sa proprio se décide à faire quelque chose"... ça fait combien de temps qu'elle est dans cet état ?

 

Purée j'aurais gardé une rate avec une tumeur pareille ça fait bien longtemps que j'aurais pris la proprio par la peau du c*l pour qu'elle se bouge et si elle ne le faisait pas je l'aurais emmené moi même...

 

Pauvre pitchounette, elle doit souffrir le martyr...

 

J'espère que tout ça finira bien pour elle au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais eu les moyens de la faire operer, je l'aurais fait ! Mais juste comme sa, je suis mineur, j'ai pas une certaine somme d'argent tout les mois ou je ne sais quoi.

Je doit aussi me demerdez toute seule pour les nourrire !  Béh excusez moi, jvais pas faire operer une rate qui ne m'appartient pas, pour que les miens meurt de faim !

 

 

1252213[/snapback]

 

 

Quand on prend un animal on s'assure d'avoir le budget pour s'en occuper que se soit tes parents qui en prennent la responsabilité. Oui quand on adopte une vie comme ca c'est une grosse responsabilité tu le savais en prenant des rats et en acceptant de la garder donc le coup de "j'ai pas de sous" j'ai bien envie de répondre pas de sous = pas d'animaux, surtout des rats car on sait que ca coute cher c'est suffisamment dit et si tu savais pas fallait te renseigner

bref je t'en prie fais quelque chose pour cette puce!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'énerver de toute façon...

si elle veut le faire elle le fera, et si elle veut p

1252230[/snapback]

 

 

si elle veut pas, elle le fera pas.

apparement elle a au moins compris qu'il y avait un léger problème... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si aucune des deux ne veut prendre ses responsabilités, alors autant arrêter les frais et faire euthanasier cette pauvre bête.

 

La regarder souffrir jusqu'a ce qu'elle fasse une septicémie et creve, c'est juste le summum de l'horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je me permets de répondre icon_mrgreen.gif

 

- Mauvais souvenirs avec les tumeurs : moi j'ai de mauvais souvenirs avec des gens laissant crever leurs animaux. Parfois je me demande si oui ou non je dois tanter le coup de les insulter.

 

- Pas de moyens : les vétérinaires sont généralement assez compréhensifs pour ce genre de cas, surtout si tu es mineur et que tu leur expliques la situation. D'ailleurs je vais poser une question : si tu es mineur, que tu n'as pas d'argent (car papa/maman ne veulent pas t'aider), tu laisseras mourir tes rats toi aussi lorsqu'ils auront besoin de soins?

 

- La proprio ne semble pas vouloir prendre ses responsabilités, à toi de les prendre pour elle en tant que Famille d'Accueil.

 

- Verouiller = Modérer happy.gif mais on ne dit pas que tu es débile (même si on semble le penser... enfin on le pense un peu on ne va pas mentir icon_mrgreen.gif ), mais seulement que tu es quelqu'un d'immature pour laisser souffrir cette pauvre bête.

 

Et pour finir, je te conseille de mettre de l'argent de côté si ce ne sont pas tes parents qui t'aident financièrement, car crois-moi, tu vas en avoir besoin pour les tiens un jour ou l'autre. clindoeil.gif

Tu trouveras un peu partout des sujets sur les finances liées aux rats, et tu comprendras alors pourquoi il n'est pas conseillé de prendre des rats si l'on ne peut pas assumer derrière financièrement.

 

(C'était le mot d'une chômeuse qui n'a pas le droit au chomage et qui arrive tout de même à se démerder pour soigner ses rats closedeyes.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai 6 rats, 3 femelles et 3 mâles...

 

Je suis au chômage, je ne gagne donc pas beaucoup de sous et je trouve pourtant le moyen de prendre soin d'eux...

 

Il y a peu j'ai fait opérer une de mes rates d'une tumeur mammaire, et il y environ une semaine j'ai dû en emmener un autre chez le véto en chirurgie en urgence, suite à une blessure pas sympa à l'oreille... Avec le peu d'argent que je gagne j'ai réussi à assurer tout ça....

 

Ensuite, comment la proprio peut ne pas être au courant de l'état de santé de sa rate ? confused07.gifblink.gif

 

Elle n'a pas vu qu'elle avait une tumeur ? Depuis le mois de juin confused07.gif Soit elle manipule pas souvent ses rats, soit elle s'en moque complètement !

 

Le manque de moyen n'est pas une excuse. Comme déjà dit plus haut, la plupart des vétos sont assez arrangeant, il suffit de bien leur faire comprendre la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité églantine

Tout le monde ici a de mauvais souvenirs et des mauvaises expériences avec les tumeurs. Mais toutes ces expériences désagréables ne sont rien du tout comparées à cette ratte qui souffre !

 

Il est plus qu'urgent de vous bouger pour cette ratte, et je rappelle que la cruauté envers les animaux est un délit !

 

Cette pauvre puce n'a droit à aucun respect de votre part c'est affreux vomi.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu n'as eu que des réponses positives, j'espère que tu vas faire quelque chose pour cette pauvre rate que tout le monde plaint !

 

Si tu ne veux pas t'en occuper tu peux me la refiler ! Elle souffre pendant que toi, tu poses des questions qui ont des réponses évidentes. BIEN SUR que tu dois l'opérer; on peut parler de la SAUVER même, vu l'état dans lequel elle est.

 

Quand est ce que tu l'emmènes chez le véto en lui expliquant que tu n'as pas les moyens ? (T'es sérieuse ?..) Quand est ce que tu fais quelque chose pour cette puce ?

On attend impatiemment tes réponses là toobad.gif .

vomi.gifvomi.gifvomi.gif Tu nous as à tous choqués... vomi.gifvomi.gifvomi.gif

Désolée, mais c'est la vérité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle avait pas demancer le lock, quelqu'un a rapporté à un modo?

 

j'pense qu'elle a eu toutes les réponses qui convenait à la situation, maintenant, vu que ça fait déjà 4 mois que rien ne se fait, je doute que ça avance un jour.

 

je rapporte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, sinon, je viens de regarder les photos, et sans regarder l'horreur accrochée à elle, elle n'a pas du tout l'air d'être un rat "en pleine forme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, elle a le poil super ébouriffé et n'a pas l'air du tout en forme. Prends tes responsabilités, fais la euthanasier si personne ne veut payer pour essayer de la faire opérer (à ce stade de toute manière...).

 

Un ptit user posted image ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.