Aller au contenu

Pepite x Nobu en RP


alexiel12

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journée chargée pour changer...

 

Visite chez le chir ce matin => tout va bien.

Nobu a rendez vous avec Mr le véto ce soir. La plaie est propre et ne saigne plus. Les petits vont bien. Aujourd hui on essaye de mettre les puces avec Lady Blue et Hatshi. RDV kiné à 16h15. Récupérage de Layla vers 18h....

Wouhou!!!!!!!!!!

Merci pour vos message de soutient, ça fait du bien!! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, tu supportes nos monstres depuis 5 semaines, on peut quand même te soutenir et te montrer qu'on est là en échange hein !

 

T'as tes baybés Layla alors ? icon_mrgreen.gif

Et comment s'est passée l'intégration des filles Alexiel ? Pis le bobo de Nobu y a pas de souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Layla est à la maison et me fait mon manger!

 

Nobu est revenu du véto, la plaie est infectée... Pansement argenté, ATbio pendant 8 jours et isolement.... Mais je fais comment moi?confused07.gifconfused07.gifconfused07.gifconfused07.gif?

Donc rapatriement de Vlad, Ash et Maddie avec Shin.... ça a l'air de bien se passer. Nobu est seul dans la Mary sur du sopalin! Nobu m'a fait encore un de ces calins.... Mon pauvre pépère! sad.gif

Je crois qu on va encore repousser à demain l integration des filles car j'ai mal au genou avec les changements de cage et les séances de kiné qui deviennent hard (Je vais y arriver un jour PEUT ËTRE.... glare.gif J'en ai marre!!! scared10.gif... Désolé)

 

Layla me charge de vous dire: que les petits sont trop mignons, qu elle leur fait plein de calins et pas vous! drole.gif Oui je sais elle est cruelle mais je l'adore!

 

Elle repartira ce soir avec toute sa troupe: Pepite, Monn Spell, Strange Lilith, Ash et Maddie... ça va me faire un sacré vide tout ça!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'ai pas été très claire dans mes propos (rofl.gif pas claire moi!) J'ai remis Shin, Vlad, Ash, Maddie avec Casper, Lulu, VH et Jack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum que c'est bon d'être haïe mouhahaha (rire mauvais)

 

Les petits sont bien arrivés à la maison demain photos exclusives du départ de la maison de Alexiel.

 

Bon c'est définitif je vais tourner gaga des monstres wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J - 5 si tu veux Océane car pas de travaux ce week end à la maison et Pedro passera dimanche. Comme tu veux.

 

1er depart c'est dur de voir partir ce beaux monde! 5 ratoux en moins.... mine de rien je passe de 23 à 18... ça fait bizarre. Je récupère enfin une de mes cage de quarantaine (qui doit servir à Aelys et Eowin qui passent sur le billard vendredi pour des mastoses... elles feront leur convalecence à 2 tranquillou)

Traitement débuté pour Nobu mon gros pépère. Shin ne sait plus trop ou donner de la tête avec les 5 petits mais ça se passe bien. Toujours quelques dominations mais rien d'anomal. Lulu joue le rebel mais pas sur que ça lui dur longtemps avec Tonton Shin.

J'avais oublié de vous dire que les petits avaient une façon bien à eux de chercher de la nourriture dans la gamelle, ils projettent tout dehors et mangent après! drole.gif

 

1ère phtos de départ!

 

user posted imageuser posted image

Salut les petits piles!!

 

user posted image

Ash le punk!

 

user posted imageuser posted image

Maddie notre mascotte internationnal (vas beaucoup me manquer lui!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça j'aime bien Alexiel. Enlever un jour c'est le bonheur à ce stade là icon_mrgreen.gif

Ne faisant rien le dimanche (a part le matin comme je t'avais dis), bah jme plie à tes dispositions donc dis moi à quelle heure ça t'arrange alors smile.gif

Pis décidément tous tes rats passent chez le véto, c'est pas d'bol, t'as de quoi t'occuper heureusement que tu bosses pas pour le moment sad.gif

 

 

Les petits paraissent encore plus minis sur les photos au côté de Layla l'humaine, regarde moi ça dans ses mains, p'tites choses toute riquiqui wub2.gif

 

Et... Oh malheur !!! Comment ils se nourrissent... Mon ancien petit rat faisait également ça... C'était l'horreeeeeeeeeeeeeeeeeeeur y 'en avait partout, partout, partout. Skhûn le fait pas, alors jpensais que je serai débarassée de cette "technique". Et bah non ! drole.gif

 

J-5 !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça serait pas mal que vous passiez dans la même tranche horraire... comme ça moi je sors le café/thé et les petits gateaux. Vers 17h30, 18h ça serait pas mal je pense.

Oui mon véto il construit sa maison secondaire grace à moi.... M'en fou je prefère manger des pates plutot que mes louloux soient pas soignés...

Nobu avait un peu la diarrhé ce matin, je lui ai donné du rongeur dig*st et je surveille car je veux pas qu il se déshydrate. Me voit mal poser une perf sous cut pour le réhydrater (comme mes petits vieux en stage de gériatrie drole.gif). Vais lui donner un peu de pate que j'avais mis de coté. Il fait très sexy avec sa tache argent sur la queue, manque plus que la boule à facette dans la cage!

Bon ce soir promis, integration des petites. Doudou il va me filer un coucou de main!

Ce matin je cherchais 7 ratoux dans la cage des garçons.... et 6 filles chez les monstresses.... En tout cas je sais que je les verrai souvent car je suis toujours chez Layla ou Layla chez moi! Donc vous aurez des nouvelles régulière de Maddie, Ash, Moon Spell, Strange Lilith et Pepite!

J'espère que vous ferez de même!! clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je me cale sur les mêmes horraires alors  smile.gif

 

Et évidemment qu'on fera de même pour les nouvelles, t'auras le droit à pleinnnnn de photooooooooooooos  clindoeil.gif

D'ailleurs vous allez faire un post de suivi ?

1279249[/snapback]

 

Oui je l'ouvrirai dès que vous aurez récupéré vos petits monstres dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les petits sont avec Tata Hatshi et Lady Blue. Y a pas mal de pouic: entre petites, entre grande et entre petits et grands.... Je croise les doigt pour que ça se tasse rapidement et qu il n y ai pas de bobos supllémentaires

 

Chez les mec, c'est surtout les petits entre eux qui se chamaille beaucoup.... Shin remet les choses en ordre de temps en temps. VH a une petite plaie (ciactrisée), je surveille ça de pret il pète la forme et mange goulument. Nobu va bien, la plaie et propre. Pas de signe de diarhée...

 

Encore une nuit ou je vais pas super bein dormir, j'aimerai quand même avancér le temps pour que les hierarchies se mettent en place.

 

Tout le monde à eux droit à sa part de bledine et les bidons sont remplis...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est vivant ce matin!! drole.gif Pouicage cette nuit + volage de litière un peu partout.... scared10.gif C'est Doudou qui va être content de nettoyer ce soir!!! J'ai kiné ce matin mais cette aprem je vais esssayer de faire des photos, j'essaye de pas trop les embeter à entrer/sortir pour la stabilisation des 2 groupes! Je suis fière de mes aménagement de cage... j'vais vous montrer!

A tout à l heure!

 

Layla au rapport pour mes/tes montres(ses)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tout le monde est en vie  scared10.gif

Contente que ça ce soit bien passé pour les filles !!

 

Et on attend tes aménagements de cages alors  tongue.gif

1279828[/snapback]

 

T'es dure avec moi! Je me repose un peu de ma séance de kiné et je file prendre des photos!

 

Mes adoptants sont des tortionnaires!! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T inquiète il est bien vivant!! Toujours le 1er à pointer le bout de son nez quand j'arrive...

 

Une canaille!! Tu vas en baver!!!!!!!!!!! rofl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intégrations se passent plutot bien même si chez les filles ça pouic encore pas mal. Chez les mec ça se calme! Pas de bobos supplémentaires (pour le moment).

 

Bon allez photos maintenant de tout façon vous voulez que je dises quoi à part qu ils mangent tout le temps! rofl.gif

 

CHEZ LES MECS

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

CHEZ LES FILLES

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.