Aller au contenu

Pepite x Nobu en RP


alexiel12

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah oui irish désolé

 

*fait un bisous magique sur la pa-patte à mini-Madrox*  chance.png

1275357[/snapback]

 

bah je peux vous dire que y a pas besoin de se faire du soucis pour Madrox. Je leur ai donné leur extras (pate, surimi et gruyère) et ch'ti père à pas été le dernier à se servir!!!!! loin de la. C'est pas chaud, pas rouge...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je peux vous dire que y a pas besoin de se faire du soucis pour Madrox. Je leur ai donné leur extras (pate, surimi et gruyère) et ch'ti père à pas été le dernier à se servir!!!!! loin de la. C'est pas chaud, pas rouge...

1275381[/snapback]

 

 

Comment va Madrox ce matin? Sa pattoune se remet de ses émotions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de comprendre Madrox! C'est un petit malin! Hier on a tous eu de la peine pour lui avec sa patoune mais ça n empeche pas Mr Madrox de:

- courrir dans tous les sens

- faire dodo avec maman DANS le sputnik XL

- piquer la bouffe des frères et soeurs plutot que de se servir dans la gamelle située à une patoune!

 

Madrox fait expres d'attendrir le monde mais Madrox va très bien! J'ai même l impression qu il nous fait une poussée de croissance!

 

Moi qui était si inquiète et ai appelé tout de suite Layla, moi qui ai scruter toutes les photos pour voir si j'arrivais a voir quand il s'était fait ça, moi qui croyais avoir merder grave parce que j'avais pas vu plus tot!

 

Madrox est un ratons nain unisex gueulard frippon mais tellement attendrissant!!! Ils nous les aura presque toute faite!!! Sacré Madrox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tout le ptit monde va bien, mange bien, grossit bien, fait bien "courir" Alexiel happy.gif

c'est aujourd'hui officiel, dans exactement 2 semaines on pourra commencer a papouiller nos ptits bébés d'halloween nous même, enfin, pour les plus chanceux happy.gif

il faut que ça passe viiiiiiiiiite !

 

cette aprem en tout cas passera vite, 4h de partiels miam ! souhaitez moi bonne chance tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.pngchance.pngchance.png

 

Merde Pedro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

chance.pngchance.pngchance.png

 

 

Oui plus que 2 semaines à les avoir rien qu a moi!!!! sad.gif Ah je vous ai pas dit que j'aime pas partager?? rofl.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Moi normallement j'irais papouiler toute la troupe lundi  glare.gif

 

ça va mieux la patte de Maddie confused07.gif

1275821[/snapback]

 

ça bouge pas.... Pas rouge, pas chaud... a fait dodo dans le sputnik avec maman, pique les bouffes des copains.... A sauté sur le fond de pot pour bébé comme les autres....

 

C'est pas bien de narguer les adoptants!!!! fessee.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J30/J29

 

SOULEEEEEEEEEEEEEEEE! J'avais écris un gros pavé et ça a planté.... GRRRRRRRR!

Bon pour faire court: pas de photos car priorité aux présentation avec les Papas. Il y a eu du sniffage de derrière, un pouic et un retournement. Tout ça me semble en bonne voie. Casper a jouer le timide!!!! Même Maddie était plus rassuré!!

ouhhhhhhhhhhhhhhhh la honte pour Casper!!! rofl.gif

On reste quand même vigilant et continuons sur notre lancé.

Pour l instant la cage de Shin et Nobu ça donne ça:

user posted image

Des nouveaux étages et tuyaux sont arrivé ce week end et je vais aussi installer des paniers de ce type de différente taille.user posted image

 

Du coté des fille ça va. Morticia toujours 1ère a sortir. L apprentissage du cochon pendu avance.

 

Maddie son étai reste identique et même si des fois j ai l impression qu il traine la patoune ça le gène pas de trop. J'avais pesé quelques rats vite fait hier et VH 88gr et Jack 74gr. Je pense qu on va tourner autour des 100 gr vers la fin de semaine.

J'étais fière de mon pavé et je vous refais que la version courte. Désolé.

Encoré désolé pour les photos mais priorité au présentations car les garçonnets doivent aller chez les grand ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encoré désolé pour les photos mais priorité au présentations car les garçonnets doivent aller chez les grand ce week end!

on t'en veut pas t'inquiètes tongue.gif On souhaite tous en priorité que l'intégration se passe bien smile.gif

Dis moi, ou vas-tu acheter tes étages "panier" ? Tu penses que c'est trouvable à carrouf ? jsuis en plein aménagement de cage moi aussi et c'est vrai que c'est pas mal pour faire des étages et sans doute pas trop cher...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on t'en veut pas t'inquiètes tongue.gif On souhaite tous en priorité que l'intégration se passe bien smile.gif

Dis moi, ou vas-tu acheter tes étages "panier" ? Tu penses que c'est trouvable à carrouf ? jsuis en plein aménagement de cage moi aussi et c'est vrai que c'est pas mal pour faire des étages et sans doute pas trop cher...

1275983[/snapback]

 

 

Ah ouais, moi aussi je veux des idées pour acheter des p'tits trucs pour mes pioupious! je suis à donf dans les surnoms idiots en ce moment, désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ja dore mes adoptants!!! wub2.gif

 

Alors mes petit panier je vous envoie en mp ou c'est que je les trouve et la marque! En général les petit je fixe que d'un coté comme là:

user posted image

Cage de mes puces (la ratoune là c'est Hatshi soeur de Shin et Nobu)

 

Pour les panier plus grand je pense que je les fixerai dans un coin pour attaché 2 coté pour éviter les cassages de margoulette.

 

Louli t'inquiète pas pour les surnoms: en ce moment c'est crapaud ou doudoune pour les monstres!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette que les gros essayent pas de bouffer leurs rejetons tongue.gif. D'ailleurs quand tu sépareras les sexes tu mettras les mâlous avec leurs pères et les filles avec maman ?

 

Et mon Casper timide ? Et bin tant mieux !! Ca me facillitera l'intégration rolleyes.gif

 

Pis on a les mêmes panier il me semble Alexiel. C'est vrai que c'est pratique pour rajouter des étages "pipis", mais pour les fixer/détacher à chaque lavage c'est un peu galère...

 

Pour continuer sur la lancée des cages...

 

user posted image

 

La cage vide, il reste les finitions à savoir: poser trois "loquets" pour fermer la porte, poser du papier collant sur le cadre en bois de la porte.

 

Vous pouvez pas le voir sur la photo, mais il y a des trous pour poser le biberon, ainsi que 4 trous en haut de la cage pour passer les chaines du futur hamac.

 

Pour l'aménagement...

Des étages je pensais à ceci:

user posted image

(le trou c'est fait exprès hein, pour passer d'un étage à un autre !)

 

Ainsi que, la mythique maison cube:

user posted image

 

 

Et le tuyau, j'ai pas encore réfléchi à l'endroit ou j'allais le mettre.

 

Voilà, ça donne un aperçu de la chose smile.gif

100% nettoyage facile en plus...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les garçon avec les Papas et les filles avec Moman (enfin je sais pas encore... Nana doit retourner chez les copines.... j'ai peur que 2 integrations de suite ça ne déstabilise de trop le groupe surtout que j'ai peur de la rencontre Pepite et Lady Blue. En plus faute que j'intègre Pumpkin et Sleepy). Enfin les 2 prochaines semaines ça va être coton. wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être demander à Pedro si il est ok pour aller chercher ses puces la bas d'abord!!!! rofl.gif

Mouarf!

Moi m'en fou de toute façon faut que j'integre les 2 miennes alors....

 

Enfin moi je dis ça je dis rien... glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.