Aller au contenu

Pepite x Nobu en RP


alexiel12

Messages recommandés

ça doit être sympa à dépoussiérer...  cool.gif

1273974[/snapback]

 

J'ai pas le droit de faire la poussière je suis asthmatique!!! rofl.gif

 

ces bbs sont hyper hyper craquants clindoeil.gif

félicitations clindoeil.gif

1273978[/snapback]

 

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Au contraire de vous cher adoptants moi je connais la maison de Alexiel et les collections du chéri, donc je suis ok avec la miss pour dire y'a pas que les voitures  tongue.gif

 

Sinon moi n'aussi je veux voir les gentils adoptants (photo papiers d'identité, passeport tout  tongue.gif  )

 

Sinon je suis d'accord avec vous on est vraiment maltraités pas assez de photos sur ce post  closedeyes.gif

1273981[/snapback]

 

Jamais content........ glare.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour ma part quand je disais que t'étais une mauvaise naisseuse c'était ironique icon_mrgreen.gif

1274132[/snapback]

 

J'avais compris rassure toi! clindoeil.gif C'est juste que Layla elle m'embêteuuuuu! glare.gif

 

Bon sinon les petits vont bien. Hier soir ils ont gouté le mélange "rat nature" car on s'est retrouvé en rade comme des imbéciles (faut dire qu on leur en remets plusieurs fois par jour) à cause des petits goulu!!! Nouvel élément qui va être installé dans la cage d'eveil ce jour: LE SPUTNIK XL!!! (objet fétiche à la maison, presque tout le monde il a le sien) Par contre je sais pas si je le pose par terre ou si je l'accroche..... Je crois que je vais l'accrocher et pis le poser par terre si ils se pètent trop la margoulette.... trop fort je répond à mes questions toute seule. Les gros vont avoir un nouveau dodo (maison puzzle oui on aime beaucoup) j'ai pris le médium parce qu quand il vont se retrouver à 4 adultes ça risque de serré!!! rofl.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je t'embete pas je t'asticote c'est pas pareil, mais c'est par ce que je t'adore, qui aime bien chati bien  bisoux.gif

1274162[/snapback]

 

moi aussi j't'adore!!!! clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais garder les prénoms, Elvira et Morticia icon_mrgreen.gif mes 2 ptites montresses d'halloween...  wub2.gif

1274165[/snapback]

 

 

Yeah!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barre de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rofl.gif

 

Je demande à l'homme d'enlever le petits pot des extras de la cage pour le mettre à tremper! Là il m'appelle en me disant qu il a un raton dans la manche!!!!! il sait pas les reconnaitre alors il sait pas qui c'est.... Et le raton ne veut pas sortir de la manche!!!

 

A tout les coup je sais qui c'est.... Je mets la main dans la manche de l'homme.... Et qui c'est qui en sort?confused07.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MORTICIA!!!!! rofl.gif

 

Peut te dire Pedro qu elle est pas méfiante pour un sous car l'homme il les manipule pas de trop!!! Il les prefer bien gros!!! Quelle chipie.... Toujours la 1ère sortie grace au cochon pendu et v'la t y pas quelle se sauve dans les manches maintenant!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé c'est ma mienne  wub2.gif trop mignonne happy.gif

1274260[/snapback]

 

C'est une chipie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J27/J26!

 

On a fait mouche avec le sputnik XL!!! Les petits adorent!! Y a eu quelques cassages de margoulette mais rien de méchant alors j'ai laissé. Bon sinon j'essaye de leur faire passer l'habitude de me mordiller les doigts car certains y vont pas le mains morte. je Leur souffle sur le museau à chaque tentative et ça semble bien fonctionner. Aujourd hui au menu des extras : carotte, radis, mais et gruyère. Inutile de vous dire qu ils ont tout englouti. Je leur avais mis un biscuit au miel accroché aux barreaux, il s'est fait laminer en moins d une heure!!!

 

La preuves de mes propos en images!

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 4ième photo Casper à une des ces têteeeeeeeeeees  wub2.gif  wub2.gif

1274291[/snapback]

 

genre : "Regarde comme je suis un raton cro cro mignon....." glare.gif

 

Oui on sait! closedeyes.gif

 

rofl.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J27/J26!

 

On a fait mouche avec le sputnik XL!!! Les petits adorent!! Y a eu quelques cassages de margoulette mais rien de méchant alors j'ai laissé. Bon sinon j'essaye de leur faire passer l'habitude de me mordiller les doigts car certains y vont pas le mains morte. je Leur souffle sur le museau à chaque tentative et ça semble bien fonctionner. Aujourd hui au menu des extras : carotte, radis, mais et gruyère. Inutile de vous dire qu ils ont tout englouti. Je leur avais mis un biscuit au miel accroché aux barreaux, il s'est fait laminer en moins d une heure!!!

 

 

 

Rho merci pour les photos, ça va être d'autant plus difficile d'attendre avant de les retrouver!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire de des piranhas quand il s'agit de friandises happy.gif

Jvais moi aussi acheter un sputnik, ils seront pas perdu comme ça smile.gif

trop haaaaaaaaaaate !

1274343[/snapback]

 

XL alors sinon ça va être vite trop petit! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexiel, moi aussi je vais prendre un sputnik... Tu devrais peut-être leur demander une partie de leur chiffre d'affaire  drole.gif

1274435[/snapback]

 

 

Oui je sais.... drole.gif

 

 

Bon j'ai trouvé ça dans mes dossiers... Je suis pas sure que ça vous interresse, mais bon... je le mets quand même!

 

Viendez voir par là!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.