Aller au contenu

Pepite x Nobu en RP


alexiel12

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J31/J30 avec un peu de retard je vous l'accorde!

 

Les journée sont mouvementées par ici! J'ai l impression d'avoir affaire à une horde de ratons zombies qui pensent qu à.... MANGER!!!!! Leur derniers délires c'est de mettre toute la bouffe en dehors de la gamelle à peine finit de servir! Ils vont m'avoir à l usure!!! glare.gif

3ème présentation: un retournement, pas de pouic et beaucoup de renifflage de fesses!!! ça coure dans tous les sens, je ne sais plus ou donner de la tête! Je pense faire une cure de sommeil après le départ des petits!!! Bon j'ai quelques photos de présentation avec Casper, Vlad, Vh et Lulu.... après j'ai laissé tomber! Quelques photos au moment de la blédine.... DES AFFAMES je vous dit!!!

 

La preuve par l'image!

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

On dit rien sur mes chaussettes c'est mes bottines qui déteignent!! Merci!

Je suis obligée de mettre mes jambes sur le canapé sinon les grand il viennent que vers moi et si je m'assoie normalement ils essayent de descendre par l'attellle!

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

Petit Maddie deviendra grand....

user posted image

Bah y a encore du boulot hein!! rofl.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces loulous..  bave.gif Enfin, moi j'dis ça...  blbl2.gif

1276668[/snapback]

 

 

... j'dis rien  tongue.gif

1276690[/snapback]

 

rofl.gif

 

Bon j'essaye de faire pesée pour tout le monde cet aprem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J32/J31

 

Commence à me perdre moi dans les J truc much..... rofl.gif (oui j'ai une affection particulière pour cet émoticone!!!)

Bon bah je crois qu on est bien partie pour faire du bon gros rat!

Les winners de notre dernière pesée: Van Hellsing et Elvira avec 103 gr!

La loose mais qui grimpe qui grimpe Madrox avec 56gr (a pris 8gr en 3 jours quand même!!! vas y petit car la route est longue avant de ressembler à Papa Shin!)

 

Bon j'ai eu Elvira, Madrox qui se sont presque jeté dans le vide!! rofl.gif C'est quand la fin de la période "je me prend pour Superaton"? Parce que là..... Heureusement que je suis souple et que j'ai des reflexes!!! rofl.gif

Et parce que je suis toujours aussi formidable vous avez même droit à des individuelles (ça pas été une partie de plaisir avec Morticia et Elvira.... clindoeil.gif Bonne Chance Pedro! Mouarf!!! rofl.gif )

But I am stronger than Superaton!!! (Y a pas quelqu un doué en dessin pour faire un comics Superarton?? rofl.gif)

 

Comment??? Qu'ouis-je? Vous voulez les photos?confused07.gif Vous bave.gif rien que d y penser? Je suis cruelle avec vous???

 

Oui je sais 0004.gif

 

chauvesouris.gifLES MONSTRESSES! chauvesouris.gif

 

MOON SPELL POUR LAYLA 79 gr

user posted imageuser posted image

Elle fait des bisous la coquine!!! Tiens bizarre pas de photos de ses fesses! clindoeil.gif

 

 

user posted image

 

 

MORTICIA POUR PEDRO2912 86 gr

user posted imageuser posted image

La chipie!!! qui tient pas en place!! Aventureuse!

 

 

user posted imageuser posted image

 

 

PUMPKIN POUR MOI 88 gr

user posted imageuser posted image

Belle a croquer.... Moins speed que sa soeur presque jumelle! tongue.gif

 

 

user posted image

 

 

SLEEPY HOLLOW POUR MOI 80 gr

user posted imageuser posted image

Tite coquine et pas la dernière a faire des bêtises!

 

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

STRANGE LILITH POUR LAYLA 76 gr

user posted imageuser posted image

Discrète mais aime bien embêter les copains!!!

 

 

user posted image

 

 

ELVIRA POUR PEDRO2912 103gr (belle bête!!! rofl.gif)

user posted imageuser posted image

Fait genre je suis sage... J'y crois plus!

 

 

user posted imageuser posted image

 

 

chauvesouris.gifLES MONSTRES! chauvesouris.gif

 

LUCIFER OPOUR LOULI 87gr

user posted imageuser posted image

Le croqueur de doigts... je lui ferai passer cette habitude!

 

MADROX POUR LAYLA 56 gr

user posted imageuser posted image

Le poids plume en poussée de croissance!

 

 

user posted image

Le bobo. ...Vous trouvez pas qu il a une sacré paire de.... rofl.gif

 

 

VAN HELLSING POUR LOULI 103 gr

user posted imageuser posted image

L'emmerdeur! (de copains!=

 

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CASPER POUR OCEANE 93 gr

user posted imageuser posted image

Le filou qui fait des bisous!

 

 

user posted image

 

 

JACK THE RIPPER POUR MOI 93 gr

user posted imageuser posted image

Le fripon, je peux le croquer??? ..... Non? Mince alors....

 

 

user posted image

 

 

ASH POUR LAYLA 91 gr (j'ai toujours envie de l'appeler Frère Tuc! rofl.gif )

user posted imageuser posted image

Un des plus calme... Y en a qui sont calme??? Mouarf!

 

 

user posted image

 

 

COMTE VLAD POUR MOI 87 gr

user posted imageuser posted image

Ma flipette!!!!!!!!!!!!!

 

 

user posted imageuser posted image

Ah oui mon décolleté a eu un franc succès aujourd hui!!! rofl.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhh j'ai presque faillit réussir mon ratknapping zut 

Hop hop hop ! je veille tongue.gif On touche pas a mes bébés !!! tongue.gif

(ça pas été une partie de plaisir avec Morticia et Elvira....  Bonne Chance Pedro! Mouarf!!!  )

Des amours je suis sur, avoues, tu dis sa pour essayer de les garder rien que pour toi !! Mais ça marche pas avec moi ! naaa ! icon_mrgreen.gif

(belle bête!!! )

Hé on se moque pas de mes beautés !

D'ailleurs j'ai vraiment du mal a distingué Morticia de Pumpkins, elles sont vraiment jumelles, j'avais repéré la bande blanche dans le dos de Morticia mais maintenant c'est dans celui de Pumpkins... Faut que j'arrête de passer mes journées devant l'écran moi... ca me ruine les yeux... wacko.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai vraiment du mal a distingué Morticia de Pumpkins, elles sont vraiment jumelles, j'avais repéré la bande blanche dans le dos de Morticia mais maintenant c'est dans celui de Pumpkins... Faut que j'arrête de passer mes journées devant l'écran moi... ca me ruine les yeux... wacko.gif

1277018[/snapback]

 

Tes filles sont belles mais n empeche que c'est des chipies!!!! drole.gif

 

Morticia elle a une bande noire plus large dans le dos (au niveau des omoplates) que Pumpkin.

Pumpkin a une étoile plus grande sur la tête!

Sans parler du marquage sur le bidon (jamais réussit à prendre correctement car elles ont trop la bougeotte! glare.gif )

 

user posted imageuser posted image

Respectivement Morticia & Pumkin.

Moi je trouve que la différence est flagrattente et j'ai toujours su les distinguer! clindoeil.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pumpin a une tache plus prononcée sur la tête aussi non ?

 

En tout cas ça fait plaisirrrrrrrrrrrr de rentrer et de voir d'aussi jolies bouilles. Surtout celle de Casper qui est bien évidemment je le répète: le plus beau.

 

Vivement qu'il me bisouille aussi love4.gif

 

 

Merci pour les photos donc smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Morticia elle a une bande noire plus large dans le dos (au niveau des omoplates) que Pumpkin.

Pumpkin a une étoile plus grande sur la tête!

Sans parler du marquage sur le bidon (jamais réussit à prendre correctement car elles ont trop la bougeotte!  glare.gif )

 

 

 

Pas les yeux enface des trous Océane!!! rofl.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala, j'savais qui valait mieux que j'aille roupiller un peu avant de taper sur le clavier  rolleyes.gif

 

En plus c'est Pumpkin qu'ellle s'appelle la petite...  wacko.gif

1277073[/snapback]

 

La honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis pas sûre que tu le mérites ton Casper!! glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ma fille a enfin montré autre chose que son cul cool  tongue.gif , pour le bobo  de Maddie le veto a dit quelque chose ?

 

1277163[/snapback]

 

 

 

 

Bah comme j't'ai dit lundi au tel, il pense qui as du se tordre la patoune. Comme il mange, boit et joue avec les copains. A surveiller qu il n y ait pas d évolution. Pas besoin de l'emmener car il aurait pas pu faire plus et comme ça ne semble pas douloureux. On veille au grain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme j't'ai dit lundi au tel, il pense qui as du se tordre la patoune. Comme il mange, boit et joue avec les copains. A surveiller qu il n y ait pas d évolution. Pas besoin de l'emmener car il aurait pas pu faire plus et comme ça ne semble pas douloureux. On veille au grain...

1277172[/snapback]

 

 

je te fait confiance la belle, Maddie peut pas être mieux que avec toi bisoux.gif

 

ps lundi tu veux que je passe quand ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te fait confiance la belle, Maddie peut pas être mieux que avec toi  bisoux.gif

 

ps lundi tu veux que je passe quand ?

1277219[/snapback]

 

Bah je viens d'avoir un flash... J'ai kiné à 16h15. Donc pour moi c'est bon pour 17h... ça te va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J33/J32

 

Problème du jour bonjour. J'ai été obligé de séparé (temporairement j'espère) Pepite des petits car elle les chope vivement depuis ce matin pour les mettre dans la maison puzzle.... Les petits gueulent comme des diables et sont moins stressé quand elle n'est pas là.... J'ai fait un post pour qu on me donne des conseils car je suis perdue.... ( http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=79063 ) Elle les mord pas au sang mais j'ai été vachement impressionnée... J'ai appelé Layla qui m'a dit de lui faire une sortie puis de la remettre pour voir si son comportement change et elle a recommencer de plus belle....

J'espère que c'est rien de grave (peut être ses chaleurs...) je vous tiens au courant!

sad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.