Aller au contenu

Pepite x Nobu en RP


alexiel12

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils sont trop speed  scared10.gif

Ca doit etre dur dur les photos !

1274506[/snapback]

 

Heureusement que j'ai un bon appareil photo numérique, il fait pas reflex truc much mais il est pas mal. clindoeil.gif

 

La bataille aautour du gâteau  drole.gif

 

Rhooooo ils sont trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

1274514[/snapback]

 

Pauvre gateau au miel.... Paix à son âme! bye2.gif

 

rofl.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif mais c'est de la folie! Dis, c'est pas mon Lulu qui fait un coucou, depuis Sputnik?

1274589[/snapback]

 

Non c'est Ash. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J28/J27

 

Bon je suis mal barrée car il finissent tous par savoir comment se faufiler hors de la cage!!! Morticia, Pumpkin, Jack, Van Hellsing..... Il faut avoir l oeil pour vérifier que tout le monde est bien là!!! Si j'vais ma jambe droite opérationnelle ça me poserai pas de soucis mais faut que je fasse gaffe car je peux pas leur "courrir" après. Donc on fait des sortiess par petits groupe pour éviter les catastrophes! Sinon pesée comme promis la semaine prochaine, je sens que ça va pas être gagné.... drole.gif

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Alexiel elle reconnait ses bébés  =P

1274598[/snapback]

 

Finger in the nose! Ils sont tous différents!!! les seules où on peut se tromper c'est Morticia et Pumpkin (Pumkin a une étoile plus grande que Morticia et la bande au niveau de ses homoplates est plus étroite...) sinon c'est super fastoche! cool.gif Trop balèze moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal tu les vois depuis tout petit, c'est comme des parents qui ont des jumeaux smile.gif. Mais c'est vrai que y a de la diversité dans la portée ! (j'ai quand même réussi à confondre Casper plusieurs fois avec un des tout noirs tu m'diras, on va mettre ça sur le dos du flash drole.gif )

 

 

D'ailleurs... il est de plus en plus mignon ou c'est moi ? glare.gif

 

Je t'imagine bien faire des sorties par petits groupes. Faudra leur apprendre à se ranger deux par deux et à se tenir par la patte aussi, ce sera plus pratique drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal tu les vois depuis tout petit, c'est comme des parents qui ont des jumeaux  smile.gif. Mais c'est vrai que y a de la diversité dans la portée ! (j'ai quand même réussi à confondre Casper plusieurs fois avec un des tout noirs tu m'diras, on va mettre ça sur le dos du flash  drole.gif )

D'ailleurs... il est de plus en plus mignon ou c'est moi ?  glare.gif

Mouais bof question de gout..... rofl.gif

Bouh la honte de confondre ton loulou qui est Bleu US berkshire avec un noir unis ou une noire rexouille!!!!! Trop la honte! rofl.gif

 

Je t'imagine bien faire des sorties par petits groupes. Faudra leur apprendre à se ranger deux par deux et à se tenir par la patte aussi, ce sera plus pratique  drole.gif

1274621[/snapback]

 

C'est décidé ton raton va finir à la broche ou en rat-burger ce soir!

 

*Imagine Océane à ma place pour les sorties*

 

...

 

 

...

 

 

...

 

drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif

 

J'arrête d y penser sinon je me fais pipi dessus!!! rofl.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le flash j'te jureeeee, des fois...  closedeyes.gif

Moi je me marre en imaginant la scène des ratons rangés deux par deux qui se tiennent par la patte et qui t'obéissent au doigt et à l'oeil  drole.gif

(et pas touche à Casper hein ! Sinon j'te pend !!  mad.gif )

1274631[/snapback]

 

Ah bah t'as le l'espoir pour pendre mes 178 cm!!! rofl.gif

 

Dommage que je sois nulle en dessin sinon j'aurai illustré la scène!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me marre en imaginant la scène des ratons rangés deux par deux qui se tiennent par la patte et qui t'obéissent au doigt et à l'oeil  drole.gif

(et pas touche à Casper hein ! Sinon j'te pend !!  mad.gif )

 

 

Casper, tu donnes la patte à Morticia!

 

Lulu! Lache ta soeur et va te mettre dans les rangs tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

ça va ça va, ça pousse... c'est moi qui vait pas de trop... J'ai sifflé tout la nuit et j'ai du utiliser la ventoline.... du coup je marche au radar. je ferai quelque photos après le kiné si j'ai le courage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis endormie.... wink.gif

 

En plus le kiné il a pas été tendre avec moi aujourd hui. son objectif c'est que j'arrive à plié le genou à 90° à froid d ici la fin de semaine..... qui aurait pu croire que c'était si difficile de plier le genou.... et si douloureux.... sad.gif

 

Bref ce soir début des présentations entre les shin / nobu et les petits. L'opération sera répétée toute la semaine sur terrain neutre. Je croise les papattes pour que tous ce passe bien pour l integration de dimanche. L'homme va se joindre à moi pour m aider à intervenir si besoin. J'essayerai de faire quelques photos si tout ce passe bien. Le temps est passé si vite.... 4 semaines.... j'en reviens tojours pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J29/J28

 

Arfffff décidement il se passe toujours un truc dans cette portée.... Notre Maddie Internationnal a un bobo à la pattoune (une boule au niveau de l'articulation). Je pense qu il du faire une chute ou se coincer la patte. ça ne m'a pas choquer car son comportement n'a pas changer et je le trouvait même plus turbulant. ça ne l'empeche pas de manger et de se déplacer donc ça nous rassure. Je vais quand même passer un coup de fil au véto demain mais les post que j'ai lu a ce sujet disait qu il fallait laisser le temps faire.... Je me vois pas lui faire une attelle ou un platre.... drole.gif Du moment qu il mange et se déplace je vais bien le surveiller. Il pèse dans les 45 gr.

 

Sinon présentation faite. On va dire que pour une première ça c'est bien passer. On avait tenté les 7 gars avec Shin et Nobu et même a 2 on s'est fait déborder donc on va faire avec un groupe de 3 et un groupe de 4 demain. Tout le monde s'est sentit. Je dirai que les gros s'en foute un peu mais je reste sur mes gardes. ce qui m'a fait plaisir c'est que sur le terrain neutre il se sont coller à moi, rien qu a moi alors que d'habitude ils tiennent pas en place. Bon ça a duré 10 15 minutes mais ça fait plaisir! il m'aiment! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

chauvesouris.gifLES MONSTRES! chauvesouris.gif

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chauvesouris.gifLES MONSTRESSES! chauvesouris.gif

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted image

 

LE BOBO DE MADROX

 

user posted imageuser posted image

 

user posted image

 

J'ai pas pu faire mieux car le loulou n'appréciait pas les photos..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Madrox il abuseeee ! glare.gif

 

Sinon, contente d'apprendre que l'intégration ne se passe pas trop mal !! Les bébés sont toujours aussi chous. J'aime bien la photo ou Shin (je crois que c'est Shin, et Nobu c'est l'uni noir c'est ça ?) renifle la marmaille wub2.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément Madrox il abuseeee !  glare.gif

 

Sinon, contente d'apprendre que l'intégration ne se passe pas trop mal !! Les bébés sont toujours aussi chous. J'aime bien la photo ou Shin (je crois que c'est Shin, et Nobu c'est l'uni noir c'est ça ?) renifle la marmaille  wub2.gif .

1275346[/snapback]

 

Shin hooded et Nobu Irish noir! moi aussi n'aime bien cette photos. bon je vais retourner voir cette patoune!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.