Aller au contenu

Pepite x Nobu en RP


alexiel12

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

un p'tit coup de jalousie?

1277518[/snapback]

 

Non ça ressemble plus à:

 

"- Tu vas rentrer à la maison de grès ou de force!" comme si c'était des nouveaux nés.... Et pourtant elle me laisse les toucher en sa présence! Mais les hurlements des petits.... scared10.gif

Peut être que je psychote mais je prefère pas prendre de risque... J'attend des conseils.

Je vous rassure Pepite de s'est pas changée en monstresanginaire!!! On sent qu elle est plus speed.... Mais je sais pas ce qui la stresse... Rien n'a changé ici!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexiel respire... enfin un peu mieux...

 

Après avoir entouré la cage des Papas avec un grillage en fer à petite maille (merci Doudou) nos petits mectons sont allez rejoindre leurs pères... Casper avait pété une durite pendant que les autres mangeaient (il était pas très content de quitté Moman 2 jours avant l heure). Après les avoirs laisser une demi heure seuls dans leur nouvelle garçonnière. J'ai introduit Nobu puis Shin.... Ils étaient aussi paumés que les petits car y avait eu un grand boulversement dans la cage... (Photos demain si tout va bien)

Papa Nobu et Papa Shin ont expliqué aux jeunes garnements qui représentait l'autorité dans la maisonnée...

"La loie c'est moi! s'écria Shin!

'un peu moi aussi" rétorqua Nobu

Il y a eu du pouicage à tire la rigot... (ça s'écrit comme ça?... moi et l 'orthographe....) Les plus indisciplinés ont été Vlad (a ma grande surprise), Lulu, Capser et Ash. J arrêtais de respirer quand les papas s approchaient de Maddie qui les a charmé avec son regard innocent! "non c'est pas moi Mr l'agent j'vous jure!" Je m'attend pas non plus à tous les voir dormir ensemble demain matin.... quoique... Mais ya pas eu de coup de dents... Limite c'est lorsque les petits jouent entre eux qu il font le plus de bruits. Du coup ça fait une sacré animation pour les Papas qui commençaient à se pépèriser bien que vifs.

J'ai essayé de remettre Moman avec les petites mais ça c'est soldé par un echec. Pour éviter tout incident diplomatique et sur les conseille de Cat et kev je prend sur moi d'integrer les petite avec Lady Blue et Hatchi (Nana ayant eu un problème parasitaire de galle que le matoux lui a refilé par nos mimines....) On voulait faire une présentation se soir mais comme je suis handicapée temporaire c'est Doudou qui a tout fait (le grillage c'était pas du gateau) et il était sur les rotules et moi pas loin non plus. Les petites dormenet seule donc ce soir.

Par contre doudou il preferait que vous veniez chercher les petits dans la semaine à partir du 13 (si tout est ok et sauf le 15) car le dimanche Mr fait du bricolage dans la maison avec son Papa!!! (c'est trop mignon) Et oui une maison c'est de l'entretient et la notre en demande beaucoup.

sur ces mots moi je vais rejoindre douodu chez Morphée car je suis claquée...

 

PS: pepite n'a pa pété un cable, elle a du être stressée par l'odeur des maloux que les monstres ont rapporté avec eux après les présentations. Sinon elle est a croquer!

Quoi pas mangé Pepite??? Aïlle caramba encore raté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rassurer mes chers adoptants. La première nuit dans la cage des grands c'est bien passé. Y a encore des pouics et Vlad est vraiment un rebel mais dans l'ensemble ça va. Seul Maddie ne semble pas encore très à l 'aise. Il crapahute pas comme les frangins (il s'arrange pour être près de la bouffe et la flotte! drole.gif ) mais je pense que c'est juste une question de confiance en soi!

 

ALLEZ MADDIE!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J34/J33

 

Et bien et bien....

Chez les garçons: avec les petits ça se passe.... Les papas les remettent à leur place quand il faut... Par contre entre les Papas c'est la guerre ouverte. Je n avais jamais vu 1 rat s'ébourifer et être menaçant maintenant c'est chose faite. Résultat des course poursuite dans la cage et cris à gogo, moi qui défaille et les petits qui observent et évitent de se faire crabouiller au passage. ça à l'air de se tasser, Nobu a eu un ongle de la patte arrière gauche retourné ( j'ai désinfecté). Et là j'ai asssisté au truc le plus surprenant du monde ratounesque, Shin a été voiir Nobu lorsqu il s'est rendu compte qu il était blessé, s'est posé près de lui et à leché sa blessure genre "désolé frangin!".... Je surveille ça de près.

 

Chez les filles: 1ère présentation antre Hatshi, Lady Blue et les petites.... Elles les ingorent carrément. quelques sniffages mais rien de plus. Je vais refaire plusieurs essais pour éviter la castagne car je sais que Lady Blue n'est pas forcément commode. Quand j'avais tenté de l'intégrer aux grandes, elle avait été les défier alors que les grandes faisaient 2 fois sa taille.

 

Petits pots pour tout le monde histoire de radoucir les esprits. Elvira a trouvé le moyen de s'en mettre SUR la tête! rofl.gif

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louli c'est pas bien de narguer ceux qui ont pas put adopter  tongue.gif

1278090[/snapback]

 

Dit elle alors qu elle nargue les adoptants parce qu elle voit les monstres lundi! rofl.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louli c'est pas bien de narguer ceux qui ont pas put adopter  tongue.gif

1278090[/snapback]

 

 

Rho bah non mais je suis pas d'accord pour dire que c'est dommage hein... moi je suis trop heureuse de récupérer mes bébés! wub2.gif

 

Veinarde, dire que tu vas pouvoir câliner tout le monde avant nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniii! love4.gif

1278143[/snapback]

 

HS ON: Comment ils vont les tiens?... ça sent le départ aussi pour toi? C'est pas cette année que j'aurai un blazed de belgique!! sad.gif Oui je rève d'un blazed et d un hima aux yeux noir.... on se refait pas... HS OFF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais faire plein de câlins au petits wub2.gif

 

Oui je vous nargue ouvertement mais en même temps je dit ça je dit rien tongue.gif

 

D'ailleurs je récupère maman et les mini maman (les miennes hein, pas de ratknapping)

 

Mouhahaha je suis vile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J35/J34

 

Quand rien ne se passe comme prévue, rien ne se passe comme prévue... alexiel déprime, doudou manque de pleurer (et pour faire pleurer Doudou faut y aller!)

 

Hier donc Nobu avait eu un ongle retourné et pis les choses s'était tassées. Hier soir alors que je faisais mon pansement... Doudou m'appelle car Nobu et Shin se remretent à se taper sur la tronche! J'arrive effrayé à l idée de bobos (je vous ai dit que j'aime pas les integrations?? drole.gif), Doudou sort NObu et je me rend compte qu il saigne.... On pense au début aux papattes et pis je m'apperçoit que c'est la queue qui est ouverte (donc véto demain matin à la 1ère heure, en attendant désinfection à la béta matin et soir) ça pisse le sang de partout. Doudou a plein de sang partout moi pareille.... Il est 1h du mat on sait pas quoi faire et les larmes sont pas loin... Shin est mis en cage de quarantaine pour la nuit... Doudou sort fumer et je reste avec Nobu qui m a fait le plus gros calin de sa vie.

Ce matin j'appelle Layla car je sais plus quoi faire... On discute longtemps, elle a dejà rencontré ce problème et on decide de séparer Nobu et Shin et de leur laisser un groupe de ratons à chacun pour qu il soient sociabilisés....

Donc avec Nobu on a Jack, Lulu, VH et Casp. A mon dernier passage Nobu dormait avec VH et Lulu. Y a quelques dominations mais ça va. Nobu restera avec Jack.

Avec Shin il y a Vlad, Ash et Maddie. Maddie ne se plaisait pas dans la f*ret + et comme je pouvais pas le séparer de Ash. Vlad et celui qui s'en prend le plus (je continue de suveiller et passe souvent à coté). Ily a eu un micro dodo collectifs dans le sputnik.... Vlad restera avec Shin.

ça fera plus de nettoyage mais tant pis on assume.

Qans la journée: 3 nettoyages de cage toute seule, le genou qui se rappelle à moi et me fait mal.... Mon asthme qui se reveille avec le vidage de litière... Les esprits qui se calme tout juste.... Integration des filles repoussée à demain.... (sortie commune ce soir quand même...)

ça me soule car là j'ai 7 cages pour 23 rats.... je n'ai plus de marge de manoeurvre en cas de bobos (devra aller en cage de transport).

Et dire que dans tous ça faut que je trouve un peu de temps pour mon doudou car c'est notre anniv aujourd hui...........

Contente que Layla vienne demain parce que j'ai besoin d'un épaule pour pleurer moi! (et qu elle me fasse du manger aussi! drole.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah décidément rien ne se déroule comme prévu dans cette portée sad.gif

 

C'est emmerdant que Nobu et Shin se fight comme ça alors que ça allait avant que les bébés soient intégrés. J'espère que tu pourras vite les remettre ensemble sans souci...

Je suis certaine que tu vas être soulagée lorsqu'ils seront adoptés quand même, triste, mais soulagée smile.gif

 

 

 

Tiens nous au courant pour le bobo à la queue.

 

Et bon anniversaire à toi et ton copain aussi rolleyes.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la plus emerdé c'est bibi... Mes 2 frangins qui se tapent dessus.... ça me fait trop mal au coeur!

Je vous dirai pour le bobo (je pense peut etre point et antibio)

Merci du soutient ça remonte le moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent être perturbés du changement, cage boulversée, des petits qui courent dans tous les sens. Forcément il leur faut un temps d'adaptation.

Ca va s'arranger  smile.gif

1278480[/snapback]

 

Bah comme on daisait avec Layla à 2 y a de la dominance mais moins que dans un groupe plus nombreux. Nobu dominait les petits et ça n'a pas plus à Shin. Le problème c'est que Shin venait agresser Nobu alors qu il se soumettait et disait plus rien tellement il avait peur. Je m'attend à ne pas pouvoir les remettre ensemble (je l'envisage)... Tans pis au pire il seront 2x2... Avec doudou on est près à assumer si il le faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hein, va t'en du forum et va retrouver ton chéri non mais !

Zou-zou-zou du vent (pour rester aimable et ne pas dire dégage tout de même drole.gif )

 

Et je suis certaine que tu pourras les remettre ensemble quand tout ce sera tassé, que tu n'auras plus 7 cages et 23 rats

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Alexiel pour tout ce que tu dois gérer avec les ratoux, c'est clair que tu prends toujours les bonnes décisions pour eux, on aurait pas pu rêvé mieux comme moman pour nos ptits bébé.

J'espère que les choses vont un peu mieux pour tout le monde ce matin et que vous avez quand même pu profiter de votre soirée en amoureux.

Layla on te charge d'un remontage de moral express de Alexiel ainsi que de faire des calins aux petits ratoux de la part de TOUS les adoptants. Veinarde va ! Nous on va encore devoir attendre 1 semaine :'(

Moi jsuis cloué au lit pour quelques jours je pense alors jregarde les photos pour passer le temps mais c'est lonnng d'attendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.