Aller au contenu

Pepite x Nobu en RP


alexiel12

Messages recommandés

Trop bon la vidéo happy.gif On voit qu'ils aiment ça ! Faudra que j'en achète un de ces quatre.

Merci aussi pour les photos, ralala, 3 semaines encore a attendre pour moi... Heureusement que c'est les partiels et que jrisque pas dm'ennuyer... Espèrons que ça passe vite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'en avais parlé avec Louli et je crois qu elle garde les même noms. Et toi Pedro tu garde les noms ou tu les change???

 

Bon courage pour tes partiels!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

Alexiel, Layla,  l'inspiration vient pas décidément, va pour Casper !  tongue.gif

1273436[/snapback]

 

Casp pour les intime!!!!! Yeah!!!!! C'est trop mimi Casper!!!!!!

 

(Fière que pour l instant les petits garde leurs noms, trop balèze moa! drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous êtes entrain d'insinuer que mes petits sont mal elevés??? scared10.gif

 

Pour le moment on peut pas dire qu il fasse de bêtises, juste certains qui essayent de se jeter dans le vide!!!! drole.gif

Hier ils ont gouté aux pates... Ces ratons sont des sauvage lorsqu il s agit de bouffe... Pourtant ils ont des graines à volonté... Ce sont des goulus!!!!! Tout le monde a eu son bout!!! même Madrox... (j'l ai un peu aider mais bon... closedeyes.gif ) Rassure toi Layla il est pas le dernier à jouer et à embêter maman!!!

Sortie tout à l heure après le kiné....

A toute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J26/J25

 

Chers adoptant(e)s, drole.gif oula c'est du sérieux.... drole.gif

Ils va falloir commencer à parler des choses sérieuses... Oui oui finit la rigolade!!! Etant donné que les loulous débarquent dans vos maisons dans 2 semaines et quelques jours (à partir du 15 dec on va dire).... J'aimerai qu on commence à fixer des dates pour que vous viendez les chercher.... Je rappelle que je ne peux pas me déplacer à cause de mon genou, donc faudra viendez dans les faubourgs obscures de Sevran (nan je rigole je suis dans le quartier pavillionnaire drole.gif ) Comme je suis en arret jusqu a fin janvier y a pas vraiment de soucis pour les dates. Je peux les garder un peu plus longtemps pour vous arranger pas de soucis. Voir en MP qu est ce que je vous demande en contrepartie.... Doudou il veut une porche mais je lui ai dit que c'était pas possible.... rofl.gif

Vos monstres (les miens aussi remarque.... closedeyes.gif ) se sont gavés de pomme et de surimi aujourd hui. Je ferai une nouvelle pesée la semaine prochaine...

 

Ouvrez les noeils!!

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

user posted imageuser posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J26/J25

 

Chers adoptant(e)s,    drole.gif  oula c'est du sérieux.... drole.gif

Ils va falloir commencer à parler des choses sérieuses... Oui oui finit la rigolade!!! Etant donné que les loulous débarquent dans vos maisons dans 2 semaines et quelques jours (à partir du 15 dec on va dire).... J'aimerai qu on commence à fixer des dates pour que vous viendez les chercher.... Je rappelle que je ne peux pas me déplacer à cause de mon genou, donc faudra viendez dans les faubourgs obscures de Sevran (nan je rigole je suis dans le quartier pavillionnaire  drole.gif ) Comme je suis en arret jusqu a fin janvier y a pas vraiment de soucis pour les dates. Je peux les garder un peu plus longtemps pour vous arranger pas de soucis. Voir en MP qu est ce que je vous demande en contrepartie.... Doudou il veut une porche mais je lui ai dit que c'était pas possible.... rofl.gif

Vos monstres (les miens aussi remarque....  closedeyes.gif ) se sont gavés de pomme et de surimi aujourd hui. Je ferai une nouvelle pesée la semaine prochaine...

 

Ouvrez les noeils!!

 

 

Bon, pour la Porsche, je peux mais version miniature, genre Majorette... C'est moi qui l'ai dit en preum's! drole.gif

 

Tu nous contacte direct pour les MP ou on te lance nos propositions de dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour la Porsche, je peux mais version miniature, genre Majorette... C'est moi qui l'ai dit en preum's! drole.gif

 

Tu nous contacte direct pour les MP ou on te lance nos propositions de dates?

1273926[/snapback]

 

Ils prefer les hotwheels!!!!

A mon grand désarroi y en ai 800 à la maison. Et il a profité que je sois sous l'effet des produits anesthesiants pour avoir mon accord de les afficher dans les chiottes... j'ai 416 hotwheels sur UN mur des toilettes.... Remarque ça occupe... Mais le problème c'est que y a pas que les hotwheels... closedeyes.gif

 

Tu me contact en MP pour me donner un ordre d idée sur la date ou tu viens chercher tes monstres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prefer les hotwheels!!!!

A mon grand désarroi y en ai 800 à la maison. Et il a profité que je sois sous l'effet des produits anesthesiants pour avoir mon accord de les afficher dans les chiottes... j'ai 416 hotwheels sur UN mur des toilettes.... Remarque ça occupe... Mais le problème c'est que y a pas que les hotwheels...  closedeyes.gif

 

Tu me contact en MP pour me donner un ordre d idée sur la date ou tu viens chercher tes monstres.

1273956[/snapback]

 

 

ça doit être sympa à dépoussiérer... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire de vous cher adoptants moi je connais la maison de Alexiel et les collections du chéri, donc je suis ok avec la miss pour dire y'a pas que les voitures tongue.gif

 

Sinon moi n'aussi je veux voir les gentils adoptants (photo papiers d'identité, passeport tout tongue.gif )

 

Sinon je suis d'accord avec vous on est vraiment maltraités pas assez de photos sur ce post closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.