Aller au contenu

Pepite x Nobu en RP


alexiel12

Messages recommandés

Alors Louli j'ai pris Blédina petits légumes Colin + jardinière boeuf et aussi de l'espèce de compote pomme/poire de la même marque (mais j'en ai fait gouter à mon gros et ça il aime pas  icon_cpasmafaute.gif )

 

J'ai aussi cuisiné des friandises aux graines d'oiseaux d'une recette trouvée sur le forum. (oui, on patiente comme on peut hein !)

D'ailleurs j'en referai pour tout le monde le jour ou j'irai chercher Casper alors t'embête pas à acheter des friandises en animalerie (qui coûtent super chères...)  clindoeil.gif .

 

Hummmm Miam miam.... ah c'est pour les ratoux? mince...  glare.gif

 

Et t'en fais pas Alexiel, ils sont dans le coin, et je te ferai un rapport journalier + photos tous les jours s'il te manque tant que ça  tongue.gif

 

ça je veux bien!! peut être pas tous les jours mais très régulièrement!  clindoeil.gif

 

Mais je comprends que tu sois triste... Profite encore à fond !!!!

Qu'est-ce-que-c'est-que-ça-encoreeee  scared10.gif

 

Bah elle se suspend sur le plafond de la cage et se déplace... Grand mère Ivy était très balèze pour ce genre de truc.... Nobu, Shin, Hatshi et Nana le faisait aussi et pis ça leur a passé.... Pepite le fait de temps en temps quand elle veut vraiment sortir... C'est assez flippant les premières fois....

 

1272837[/snapback]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hello les moches la vilaine humaine est de retour 0004.gif

 

Alors tout d'abord merci a Océane d'avoir rectifé ses affirmation sur mon fils sinon j'aurais du te fessee.gif et ça m'aurait fait de la peine

 

Mon fils est Beau Grand et FORT ou le sera un jour Na !!!! closedeyes.gif

 

Sinon les monstres sont adorables, vivement le debarquement à la maison Pépite me manque et aussi à Pepsi qui attend son retour.

 

Sinon bienvenu à la nouvelle adoptante des petits loups clindoeil.gif tu verras les prochaines années avec nous vont être folkloriques glare.gif

 

Sinon concernant grand maman Ivy elle fait toujours le cochon pendu a bientot deux ans même si desormais elle se casse des fois la gueule tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Louli j'ai pris Blédina petits légumes Colin + jardinière boeuf et aussi de l'espèce de compote pomme/poire de la même marque (mais j'en ai fait gouter à mon gros et ça il aime pas  icon_cpasmafaute.gif )

 

J'ai aussi cuisiné des friandises aux graines d'oiseaux d'une recette trouvée sur le forum. (oui, on patiente comme on peut hein !)

D'ailleurs j'en referai pour tout le monde le jour ou j'irai chercher Casper alors t'embête pas à acheter des friandises en animalerie (qui coûtent super chères...)  clindoeil.gif .

 

Et t'en fais pas Alexiel, ils sont dans le coin, et je te ferai un rapport journalier + photos tous les jours s'il te manque tant que ça  tongue.gif

Mais je comprends que tu sois triste... Profite encore à fond !!!!

Qu'est-ce-que-c'est-que-ça-encoreeee  scared10.gif

1272837[/snapback]

 

Je vais aller chercher de quoi alimenter mes p'tits pères ce midi, ma collègue arrête pas de me charrier "les jeunes parents, ça s'emerveille d'un rien!"

 

Moi j'ai carrément fait un blog pour héberger la photo de mes loulous et leurs aventures!

 

Sephorat aussi faisait le cochon pendu, c'était trop marrant! Enfin, j'avais surtout peur qu'elle se casse la figure... glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller chercher de quoi alimenter mes p'tits pères ce midi, ma collègue arrête pas de me charrier "les jeunes parents, ça s'emerveille d'un rien!"

 

Moi j'ai carrément fait un blog pour héberger la photo de mes loulous et leurs aventures!

 

Sephorat aussi faisait le cochon pendu, c'était trop marrant! Enfin, j'avais surtout peur qu'elle se casse la figure... glare.gif

1272942[/snapback]

 

T'as de chance moi certaines de mes collègues ça serait "ah beurk des rats... tu vas pas leur donner ça???"

 

Certaines de mes collègues qui sont devenus des amis savent que j'ai des rats et respecte ma passion; bien qu elle soit pas raide dingue des rongeurs mais d'autre sont des méchante dames!

 

J'l'aime bien ta collègue! drole.gif

 

Tu devrai mettre l'adress de ton blog en signature sur le forum...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo faite hier au moment du petits pot pour bébé! Si c'est pas du ratons vifs et en bonne santé ça....

 

Seul Madrox manque à l'appel j'avais pas vu qu il dormait à ce moment là!

 

 

Mangeage pot pour bébé 25/11/09

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller chercher de quoi alimenter mes p'tits pères ce midi, ma collègue arrête pas de me charrier "les jeunes parents, ça s'emerveille d'un rien!"

 

Moi j'ai carrément fait un blog pour héberger la photo de mes loulous et leurs aventures!

 

Sephorat aussi faisait le cochon pendu, c'était trop marrant! Enfin, j'avais surtout peur qu'elle se casse la figure... glare.gif

1272942[/snapback]

 

 

Et bien je vois que je ne suis pas la seule gaga de mes bébés !!! Lol !

Par contre, j'ai une petite puce qui a 6 semaines aujourd'hui (elle est à la maison depuis 3 jours) : il faut aussi que je lui donne des petits pots en plus des bouchons ?

Autre question : en allant la voir tout à l'heure, j'ai trouvé des traces de sang sur le haut de ses épaules : je ne sais pas d'où ça vient, il n'y a aucune plaie. c'est d'autant plus étrange qu'hier, il y avait des micro taches de sang sur le papier toilette blanc que je lui ai mis pour faire son nid... vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que je ne suis pas la seule gaga de mes bébés !!! Lol !

Par contre, j'ai une petite puce qui a 6 semaines aujourd'hui (elle est à la maison depuis 3 jours) : il faut aussi que je lui donne des petits pots en plus des bouchons ?

Autre question : en allant la voir tout à l'heure, j'ai trouvé des traces de sang sur le haut de ses épaules : je ne sais pas d'où ça vient, il n'y a aucune plaie. c'est d'autant plus étrange qu'hier, il y avait des micro taches de sang sur le papier toilette blanc que je lui ai mis pour faire son nid... vous en pensez quoi ?

1273096[/snapback]

 

Hello, je serais toi je posterais ta question dans la partie appropriée du forum, comme ça un maximum de personnes pourront t'aider, ça peut être des saignements vaginaux et dans ce cas aller voir le véto s'impose. Courage smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je serais toi je posterais ta question dans la partie appropriée du forum, comme ça un maximum de personnes pourront t'aider, ça peut être des saignements vaginaux et dans ce cas aller voir le véto s'impose. Courage  smile.gif

1273157[/snapback]

 

 

Merci Layla ! je le fais de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucuns post sur ma vidéo?? scared10.gif

 

Bon bah je mets pas de photos du jour alors!!!!! Boycottage de mon propre post... J'y crois pas..... glare.gif

 

 

0004.gif

 

 

 

 

 

[HS ON LOLIPOP ET PRALINE: les p'tit pots et la bledine, c'est de temps en temps pour assurer une bonne croissance!

Y a une partie du forum pour ce genre de question et faut aller jeté un oeil dans les articles et infos... ICI HS OFF]

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casper à la tête dans la gamelle du début à la fin  drole.gif

1273215[/snapback]

 

J avais pas vu!!!! rofl.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, va falloir mettre de nouvelles photos hein ! Obligé, obligé, en plus y a pas Madrox ! Ca va pas du tout moi je dis !  glare.gif

 

1273226[/snapback]

 

 

 

 

Trop forte Océane!!! rofl.gif

 

C'est entrain de télécharger sur le site de l hébergeur photos...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord rolleyes.gif

 

D'ici la semaine prochaine je vous enverrai une photo de ma nouvelle cage maison tongue.gif

 

1273243[/snapback]

 

 

 

 

J 'ai hate de voir ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J25/J24

 

Petite sortie par groupe aujourd hui (avec ma papatte folle je peux pas leur courir après comme je voudrai....) Bah le gilet c'est bien chouette!! Morticia 1ère sortie en faisant le cochon pendu! Une vrai exploratrice cette pepette là (comme moman!) Ils muscle bien leur papatte en grimpant aux barreaux...Certains sont plus flemmard: Lucifer, Madrox.... C'est un bande de coquins.

Pepite m'a fait une belle frayeur car elle voulait absolument sauter sur le cartons à coté de moi et elle s'est retrouver sur le parquet!! heureusement je pense qu elle a été plus surprise que moi et j'ai réussit à la rattrapper....

(S imagine courrir après Pepite avec sa jambe de robocop et ses bequiles..... Hummmmmmm rofl.gif

 

Photos!!!!!!

 

user posted image

Casp (nouveau surnom de Casper) est toujours dans les 1er a dire bonjour!

 

user posted imageuser posted image

J'suis super fan de Vlad qui est noireayd jusqu au papattes! wub2.gif

 

user posted image

Morticia preum's sortie! le voile sur son nez c'est une vibrisse de Pepite qui est tombé amoureuse de mon APN! rofl.gif

 

user posted image

Désolé Layla mais tu vas avoir une ratoune sans visgae....

 

user posted image

Mais qui attend t il?

 

user posted image

bave.gif

 

user posted image

Des goinfre j'vous dit!

 

user posted imageuser posted image

user posted image

Au moins tu sais qu il s'aime Layla!!

 

user posted image

Casper et Sleepy "Comment c'est qu on sort de là?"

 

user posted image

Morticia fait sa malheureuse!

 

user posted image

drole.gif

 

user posted image

Casp et Strange Lilith

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted imageuser posted image

VH

 

user posted image

Belle Sleepy!

 

user posted image

Vlad et Casp

 

user posted imageuser posted image

Jack

 

user posted image

Ah la maison puzzle...........

 

user posted image

Ash fait de l oeil!

 

user posted image

Les p'tit monstres!!!!

 

user posted image

Ah oui Casp est aussi acrobate!

 

user posted image

Elvira et Strange Lilith

 

user posted imageuser posted image

Comment ne pas craquer...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

user posted image

Jack et Lulu

 

user posted image

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!

 

user posted image

3 dans la maison fraise c'est mieux!

 

user posted image

Pumpkin et Strange Lilith

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON BAYBéééééé wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

Mais par contre il est foufou ! Ca va pas la tête de monter partout comme ça ! Saleté ! Il inquiète sa mère non mais !!!

 

 

Bon, faut décidément que je trouve un nom, Casp ça va pas du tout du tout drole.gif

 

 

Sleepy Hollow est trop trop belle, j'ai envie de bouffer ses oreilles, la rex-frisouillue aussi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON BAYBéééééé  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

Mais par contre il est foufou ! Ca va pas la tête de monter partout comme ça ! Saleté ! Il inquiète sa mère non mais !!!

Bon, faut décidément que je trouve un nom, Casp ça va pas du tout du tout  drole.gif

 

 

Sleepy Hollow est trop trop belle, j'ai envie de bouffer ses oreilles, la rex-frisouillue aussi...

1273290[/snapback]

 

Si tu lui bouffe les oreilles, je transfome Casper en RatBurger!!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.