Aller au contenu

Helly et son ventre (suite)


Layla. M

Messages recommandés

Ba en gros depuis l'autre jour y'en a plein qui ont grossi et quelques uns qui malgré le biberon restaient assez petits.

 

C'est deux de se groupent la qui sont partis. Ils semblaient comme écrasés sad.gif

 

du coup j'espere que l'hécatombe va s'arreter la, j'ose plus rentrer chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai séparé les petits baleinaux des petits maigres pour la nuit (afin que les maigres puissent manger facilement)

 

A cette occasion j'ai trouvé un petit mort bye2.gif on venait de feter les premiéres minutes de 2010, alors je me suis dit merde !!!!! JE PERD PLUS UN RATOUX DE CETTE PORTEE mad.gif . J'ai commencé à le frotter à lui souffler fort dessus et la on a vu la poitrine se soulever faiblement, j'ai continué puis l'homme avec ses mains chaudes à prit le relais. Il à commencé a respirer fort, puis je l'ai biberoné au debut il ne mangeait pas et au fur et a mesure à recommencé a teter, on l'a maintenu au chaud et rendu à Helly. Pendant que je vous parles Lazare mange. Je pense qu'on est arrivé au bon moment avant qu'il ne s'éteigne et que quand je l'ai trouvé il n'etait pas mort à proprement parlé mais bon c'est mon petit miracle quand même.

 

J'éspére qu'il sera toujours avec nous demain matin pour vous souhaiter avec moi un magnifique 1 janvier 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Courage Layla, tu fais tout ton possible pour ces bébés, malheureusement les plus faibles ne survivent pas.

 

Certaines personnes n'auraient pas donné autant de leur temps pour s'en occuper.

Je t'admire pour ton dévouement et pour tout l'amour que tu leur procures, Helly doit le sentir. clindoeil.gif

 

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente nouvelle année et de grosses bisouilles aux ratounets.

 

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop balèze Layla elle fait de la réa sur des bébés ratoux!!!!!

 

Tu es mon idole!!! bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

Comme quoi les miracles ça existe!

 

Bonne année a tous!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lazare est toujours des notres, les baleinaux commencent à ouvrir les yeux smile.gif

 

en gros ils sont 4 vraiment petits gabaris dont lazare je les ai laissé avec Helly pour qu'ils puissent bien manger

 

je croise les patounes, heu les mains désolée

 

ps je crois que je vais me reconvertir en service d'urgence pour rats vu mon stock de medicaments, mes bouillottes, seringues pipettes et autres accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de faire sa séance photos demain!!!!

 

Hate de repartir avec Aelyne, Jason et Stairway!

 

Hate de faire des bisous aux bébés dont Seraphine et Gabriel!

 

Hate de faire des bisoux.gif à layla!

 

HATE D TRE DEMAIN!!!!

 

bave.gifbave.gifbave.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou ,

 

 

Alors en tout premier lieux ; BONNE ANNEE !!! smile.gif

 

 

Je viens tout juste de rentrer de Bretagne!! tongue.gif

 

j'ai lu pour les bébés vraiment désolé layla , et super heureuse pour lazare , tu es une super maman pour tes loulous layla , n'en doute jamais !!! clindoeil.gif

 

J'ai hâte de les voirs , de voir ma pitchoune , en attend je vous embrasse , et fait pleins de caresse aux bébés , à ma puce!! blush.gif

 

ps: tu me diras quand je peux venir clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello BlackAngel et bien tu peut venir demain ou lundi smile.gif on voit ça en mp ?

 

Alexiel c'est qui Gabriel ? par ce que si c'est le husky marquage chelou en fait c'est Gabrielle au féminin tongue.gif

 

Maintenant la partie triste, Lazare nous a quitté ce soir ainsi que Obéron et Séraphine je ne sais pas ce qui c'est passé certains sont vraiments plus gros que d'autres et on dirait que certains abandonnent et n'essayent meme plus de se battre pour manger.

 

Il reste 11 petits maintenant et normallement Helly doit pouvoir tous les nourrirs. J'éspere que j'ai fait tout ce qu'il fallait pour eux je m'en veux énromement. bye2.gif aurevoir mes puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel est une fille?!?

 

M'en fou je prend quand même!

 

Bye bye les louloux!

 

Bye bye Séraphine..... :oin:

 

Hey! Dieux des rattoux t'arrête de rappeler les petits à toi, Layla elle a suffisement donné!

 

Bon bah faut que je me trouve un Métatron dans les survivants alors, je verrai ça demain.

 

Hate d être demian pour fair un gros calin à ma Layla chewie!

 

Toute tristoune moi!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le dieux des ratous ils n'écoute personne pas même Alexiel, Belette vient de nous quitter c'etait le dernier des petits faibles.

 

Normallement il ne reste que les balainaux et les moyens gros dont fait partie Horus je croise les patounes pour mon petit bout de chou chance.png par ce que la je frole la crise de nerfs + dépression.

 

On en est à 10 bye2.gif

 

4 filles, 6 mecs a confirmer j'ai pas le courage de sexer ce soir on verra cela en faisant les photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus est parti bien qu'on l'ai nourri hier soir au biberon, je ne comprend plus ma chambre est à la bonne température, Helly dans sa cage de mater je la nourris bien (blédine, petits pots, mélange de graines). C'est comme si certains n'avaient pas la force de vivre.

 

bye2.gif Aurevoir Horus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helly a un gros rthume depuis sont arrivée, elle l'a passé a la premiére portée que j'ai soigné par antibios mais selon le veto vu qu'elle allaite la seconde portée et qu'ils sont trop petits je ne peut pas la mettre sous marbo***l

 

Est ce que ça pourrait être ça qui fait mourir les petits alors que je les nourris et que je booste Helly coté nourriture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu il faut insister auprès du véto pour qu elle te donne de quoi faire des inhalations pour tout le monde car Helly allaite et les petits bou sont trop petits...

 

 

 

 

Aelyne, Stairway et Jason sont bien arrivé dans leur maison. bave.gif

 

Aelyne dors..... drole.gif

 

Stairway et Jason se baladent. clindoeil.gif

 

Je mettrai les photos demain car là j'ai pas le courage ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa mes biboux ont commencé à partir aujourd'hui bye2.gif

 

Sont partis dans leur nouvelle maison :

 

Marie et Canelle (anciennement un petit husky standart beige mal sexé blush.gif )

Manue et Judas chez cerisette 77

Stairway, Jason, Aelyne chez Alexiel12

 

Reste à la maison Madeleine

 

Partent demain :

 

Peut être Thérese pour Plou plou

Lyra pour BlackAngel78

 

Part Mercredi : Jacques

 

Reste: Pierre Dumbo Husky topaze yeux dark rubis A ADOPTER

Jean adopté sous réserve de co voiturage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.