Aller au contenu

Les Fauves aux longues dents de


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Rah qu'il est beau wub2.gif

 

 

Merci Liha bisoux.gif

 

Ici Bémol est toujours aussi chiant, crie à la mort, montre les dents^^

Mais ils sont de plus en plus proche lui et Micmac =)

Je suis très contente car j'avais peur qu'avec le départ d'Azote ça n'empire...

 

Au final ils dorment quasi tout le temps ensemble! Bémol vient quand même de temps en temps agresser Micmac, crier à la mort, mais ça s'améliore rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah décidemment ils se sentent plus Kinka et Bémol closedeyes.gif Je l'ai précisé dans le suivi de portée sur mon site. ( ) D'ailleur si vous voulez que j'y mettent des choses en particulier dites le moi je le mettrai en copier-coller happy.gif

 

Ce qui est sûr c'est que ce sont de sacré comédiens!! ça pouic (enfin ici c'est Griffon et Alwilda qui pouic) mais c'est adorableuh wub2.gif

 

Ils se lassent pas de se faire pouiller dans tout les sens et son très calins smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah décidemment ils se sentent plus Kinka et Bémol closedeyes.gif Je l'ai précisé dans le suivi de portée sur mon site. ( ) D'ailleur si vous voulez que j'y mettent des choses en particulier dites le moi je le mettrai en copier-coller happy.gif

 

Ce qui est sûr c'est que ce sont de sacré comédiens!! ça pouic (enfin ici c'est Griffon et Alwilda qui pouic) mais c'est adorableuh  wub2.gif

 

Ils se lassent pas de se faire pouiller dans tout les sens et son très calins smile.gif

1313094[/snapback]

 

 

Ah ça pour être comédien rolleyes.gif

Dès qu'on le dérange ou qu'on le prend quand il ne veut pas, il pouic^^ Des fois j'ai l'impression qu'on l'égorge xD

 

Par contre il est vraiment super manipulable, calin, joueur!

 

Il est Gé-nial! Il adore se faire papouiller, dormir dans mon cou, dans mes vêtements.. Et il adore jouer et se battre avec moi! (avec Micmac aussi d'ailleurs laugh.gif )

 

Par contre c'est véritablement un rongeur! Tout ce qu'il peut ronger, il le fait! Même quand je suis contre la cage pourles caresser, il chope mes vêtements avec ses pattes à travers les barreaux pour les rongerr glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi ça pouic ! Enfin, elles ont un peu échangé les rôles, c'est Tanagra (rebaptisée Tanapouic drole.gif) qui hurle le plus. Et c'est très drôle ! Mouhahaha !

Mononoké, elle, se tait maintenant. A croire que sa frangine crie pour 2, je ne sais pas.

 

En tout cas, des perles, les premières à la porte de la cage (enfin, elles sont toutes les premières, sauf Etcetera et Bétadine en fait drole.gif), elles grimpent sur moi sans hésitation, léchouillent, parcourent, vont sous les fringues (ouais, c'est plus cool en dessous).

Et ma future coloc' a complètement craqué dessus. Elle qui n'aimait pas trop le dumbo, et encore moins le rex, elle a fondu. Elle m'a dit texto "Tanagra et Mononoke m'ont fait changer d'avis sur les dumbo rex".

 

Elles sont parfaites wub2.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah Ziel aussi il est casse bip!

 

ça fight fort dans la cage, il a des traces de dents sur le nez, mais bien fait pour lui!

Là je viens de faire la cage... et vla ti pas que monsieur qui se braque sur ma main, crie et tente de croquer blink.gif

 

Jvous laisse deviner qui a gagner un quart d'heure au calme dans sa boite de transport

et est en train de se faire allègrement tirer les moustaches et malaxer a l'instant ou je tape icon_biggrin2.gif

Je savais qu'il serait chiant et que je devais pas lacher la pression sur ce morveux là.

Mais j'ai manqué de temps ces dernières semaines closedeyes.gif

Pas grave il va morfler maintenant... et au pire j'y couperais les dents ou pire encore icon_twisted.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Ici on arrive enfin à se calmer smile.gif

 

Les deux louloutes, Mia et Sheldon étaient de vraies furies. Toujours à 200 à l'heure, à courrir sauter partout, sans jamais prendre le temps de faire un calin plus de 1 seconde...

 

Au début elles se baladaient uniquement sur le canapé, puis on leur a laissé l'accès, sous surveillance à toute la salle.

Elles restaient sous le canapé... Puis elles se planquaient derière les meubles... Grrr

 

Et puis elles avaient tendance à nous ignorer completement, sauf quand on avait un bout de fromage, et encore, le temps de le prendre et les voila disparues...

 

On a pas laché le morceau, et depuis une dizaine de jour, du bonheur :

 

- Elles sortent toujours toute seule de la cage, mais cette fois ce n'est pas pour se planquer sous le canapé, mais pour venir nous voir smile.gif

- Hier je jouais avec sur le canapé, elles sont descendu... Jme dis "ca y est, elles vont encore se planquer". Enfait nan, Mia est juste partit faire pipi dans sa cage (waoouuuu) pour ensuite revenir me voir !

 

On progresse, on progresse, mais on peut pas dire qu'elles soient caline smile.gif C'est plus des super indépendantes, qui passent leur temps à jouer toutes les deux et à dormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff ben alors décidément sont pas facile les fauves sad.gif Tant mieux si Ziel se prend des patés ça le calmera j'espère !!! closedeyes.gif

 

Ici c'est calme, Salamandre pouic pas mal mais par période (surtout pendant les chaleurs!! ) Ally (Alwilda) beaucoup moins voir plus du tout ...

 

Autrement RAS des amours. Griffon devient amorphe oO Soumis, câlins pouic un peu mais pas trop, et est très en demande de contact. Les nana moins elle préfèrent la balade aux câlins happy.gif

 

En même ici Griffon entre Pantoum, Salty et Eozoon il a pas trop le choix, faut qu'il se plie aux règle sinon c'est lui pliera icon_biggrin2.gif Et du côté des nana Mélo, Soja et Chama veille aux grains glare.gif

 

J'espère qu'ils vont arrêter de vous faire tourner chèvre toobad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que ca va encore évolué smile.gif

 

Elles sont distantes, tout en ne l'étant pas icon_mrgreen.gif

Dès qu'on passe à côté de la cage, elles viennent sur les barreaux pour qu'on leur ouvre.

Elles aiment bien venir sur les épaules pour qu'on les balade dans l'appart (Mia surtout, qui crackotte dès qu'on rentre dans la cuisine lol)

 

Promis ce week end je met des photos, je le dis à chaque fois et je le fais pas :x

Et j'essairais de les peser.

 

Mia est toujours plus costaud que Sheldon, mais c'est moins flagrant qu'on début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils vont arrêter de vous faire tourner chèvre  toobad.gif

1315457[/snapback]

bah pas trop quand même hein!

sinon avec qui jvais jouer moi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon nouveau "clash" hier.

Même sénario que la dernière fois... se braque sur ma main, tente de choper, se sauve, crie...

Même réaction de ma part aussi : empoignage, engueulade, isolement quelques minutes et séance malaxage...

Une fois calmé, je retourne le mettre avec les autres et là, dès que j'ouvre la cage il recommence son cirque blink.gif

 

Après réflexion, c'est vrai qu'il a tendance a me sauter dessus ou essayer de sortir de la cage dès qu'il peut.

Et plus qu'une envie de balade ou de gratouilles, je pense qu'il ne se sent pas bien dans le groupe icon_cpasmafaute.gif

Même si c'est calme en ce moment, qu'il dort avec les autres, il est stressé et sur ses gardes des qu'un autre rat (ou ma main) l'approche dans la cage.

 

Donc voilà, je surveille l'evolution, je vais peut etre même tester un peu d'homéo pour le détendre un chouilla.

Et si ça ne passe pas, bah il sera isolé du groupe icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif

 

Et la castration ça pourrait le calmer ? unsure.gif

 

Je vois pas d'où ils tiennent cette chiantise ... Mirin avait son caractère mais elle était molle et adorable avec rat et humain...

 

Je suis dèg de vous faire subire des pestes quand ici ils sont tous adorables unsure.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense pas qu'une castration change quoique ce soit au problème

Il aime pas ses copains d'école, ça arrive.

Soit ça va se tasser et il va se faire a la vie en groupe et a l'idée de s'écraser quand le big boss dit de s'écraser, soit il ira vivre tout seul et ça sera "son choix" icon_cpasmafaute.gif

C'est pas un psychopathe sanguinaire qui essaie d'assassiner tout le monde, il trouve juste pas sa place dans le groupe.

J'ai déjà eu ce comportement ici et avec beaucoup de patience, de temps et de ruse, ça avait fini par s'arranger happy.gif

 

A côté de ça, maintenant que j'ai cerné le soucis et que je sais pourquoi il s'en prend a moi dans la cage, c'est un chouette rat avec nous smile.gif

Il passe plein de temps avec Léon a lui bouffer ses tee shirt drole.gif

 

Et quand je dis que j'aime bien quand il y a de l'ambiance ici, j'aime autant que ça soit un chieur pas mechant comme ça, plutot que des maladies a la con ou des vrais rats mechants.

Là entre Ziel et mon ptit nouveau timide, j'ai de quoi m'occuper

Parce que les gros-gras-moux faits maison et les vieilles, on peut pas dire que c'était la folie ces derniers mois drole.gif

 

D'ailleurs Ziel il n'a même pas calculé le nouveau... il est trop occupé a sauver sa propre peau en fait drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mince Kam... S'il n'arrive pas à trouver sa place dans le groupe, pourquoi ne pas lui prendre un topin? Pour pas qu'il ne soit seul, dans l'éventualité les choses ne se tassent pas!

 

J'espère en tout cas que ça va s'arranger pour lui!

 

Ici Bémol s'est bien calmé, avec Micmac ça va impec! Il ne montre plus les "crocs"^^ quand Micmac arrive!

 

Par contre je suis partie 2semaines de la maison, quand je suis revenu -hier- j'ai eu l'impression qu'il avait doublé de volume (en longueur pas en largeur heureusement!) Non sérieusement il a bien grandit!

 

Il est toujours aussi beau! Et super affectueux! Et joueur^^ Un peu chiant mais bon, il le vaut bien!

 

Par contre lui c'est un VRAI rongeur! Dès qu'il trouve un truc, il rooonge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lui payer une thérapie de groupe sage.gif

1326292[/snapback]

jpense pas qu'une de groupe soit judicieuse drole.gif

 

Arf mince Kam... S'il n'arrive pas à trouver sa place dans le groupe, pourquoi ne pas lui prendre un topin? Pour pas qu'il ne soit seul, dans l'éventualité les choses ne se tassent pas!

1326651[/snapback]

Non je ne créerais pas un groupe autour de lui

je connais l'engrenage, j'ai déjà testé, c'est hors de question smile.gif

Soit il vit dans le groupe existant, soit il vit seul, mais je pense pas qu'on en arrivera la de toute façon.

C'est pas un morveux de 300g qui va faire la loi ici tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo du Griffon, qui pouic!! Mais pas fort, juste des pouics de protestation pas virulent du tout xD Car à côté de ça il est mou en main et fait plein de bisous wub2.gif Dans la cage il est plutôt avec les vieux qu'avec les jeunes.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Il ressemble vraiment beaucoup à Patch!!! Il a la même bouille bien large et carré wub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affreuses c'est pas le mot tongue.gif

 

C'est toujours des fleches, qui restent jamais en place plus de 3secondes.

On a toujours pas réussit à leur faire comprendre qu'aller sous le canapé c'était interdit, du coup c'est plus chiant pour les laisser se balader dans le salon.

 

Mais ca va smile.gif Elles se ruent toujours sur les barreaux dès qu'on passe à coté de la cage. Et on arrive un peu à leur faire des calins sans qu'elles se sauvent smile.gif

 

C'est souvent le bordel dans leur cage, les courses poursuites c'est à peu près toutes les 5 minutes icon_mrgreen.gif

 

Mais on les adoooooore !

 

Faudrait juste qu'elles apprennent à faire des calins ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.