Aller au contenu

Les Fauves aux longues dents de


Liha

Messages recommandés

Photos de Ziel par

 

Toujours aussi casse trucs et exubérant, mais pas méchant donc on est patient et on le torture plein icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Photos de Ziel par

 

Toujours aussi casse trucs et exubérant, mais pas méchant donc on est patient et on le torture plein icon_biggrin2.gif

1343005[/snapback]

 

Merci d'être patient icon_biggrin2.gif

 

C'est vrai qu'il a pas le physique de son caractère xD Un tit démon dans un corps d'ange wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a pas le physique de son caractère xD Un tit démon dans un corps d'ange wub2.gif

1343358[/snapback]

ouai marrant... Les gens ils veulent toujours le piquer quand ils arrivent... mais jamais personne n'insiste pour l'emmener en partant drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai marrant... Les gens ils veulent toujours le piquer quand ils arrivent... mais jamais personne n'insiste pour l'emmener en partant drole.gif

1344281[/snapback]

 

unsure.gif

 

 

Tu peut me le rendre je le donnerai à manger à ma morue/chienne glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unsure.gif

Tu peut me le rendre je le donnerai à manger à ma morue/chienne glare.gif

1344287[/snapback]

ah bah nen j'ai des furets a nourrir moi icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai dressé mon mooonstreuh. glare.gif

 

Par contre il est assez violent avec ses copains, surtout avec vieux papi Rebelle. Je lui fais avaler du n*rvosyl, ca le calme un titi peu, j'ai l'impression.

C'est une vraie créature de la nuit ce truc, dès que j'éteins la lumière il se jette sur ses copains. scared10.gif Du coup il passe parfois la nuit tout seul, pas envie de retrouver du hachis de rat au réveil.

 

J'espère que quand la crise d'ado sera finie ca se tassera. Mais avec moi ca va, il est adorable, léchouilleur, joueur... rhaaa. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sauvages les notres clindoeil.gif

 

C'est marrant, dès qu'on passe près de la cage, elles se jettent dessus. A chaque fois !

 

On ouvre la porte, elles filent direct sur nous.

Mais jamais pour y rester tongue.gif

Elles tiennent pas en place. On arrive à peine à les garder sur nous 10sec pour les papouiller!

 

J'ai l'impression que ca va un peu mieux quand même !

 

En tout cas, elles sont magnifiques, j'ai pris de belles photos avec mon nouvel objectif, j'essairais de les poster samedi.

 

On va surement aller faire un ptit tour chez le véto aussi, les griffes commencent à être longues, et je me sens pas de les couper moi même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sage.gif

 

Bon ben j'aurais p'têtre dû les nommer autrement que les fauves ... wacko.gif

 

Ici tout va bien Alwilda et Salamandre sont vraiment adorable, et griffon égal a lui même tite tête à bisous !! wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dressé mon mooonstreuh.  glare.gif

 

1353022[/snapback]

 

 

Bémol fait pareil ici happy.gif Poursuit ma main ! Et se bat aussi!

 

Ici tout va bien, bémol est mignooon, et ça se passe bien vec son pote de cage! Il est moins chiant qu'avant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bémol fait pareil ici  happy.gif Poursuit ma main ! Et se bat aussi!

 

Ici tout va bien, bémol est mignooon, et ça se passe bien vec son pote de cage! Il est moins chiant qu'avant

1355173[/snapback]

 

Contente !! Enfin un qui se calme et qui fait pas vivre un enfer à sa maman humaine tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle du tit Griff !!

 

Le tit père commence à prendre la place de dominant dans la cage, mais c'est sans compter sur Nérée qui ne se laisse pas du tout faire. Les baguarres restent malgré tout super soft pour le moment, et puis il a de sacré échelon a gravir le ptit loup, ben oui Nérée il est au bas de l'échelle hiérarchique, devant lui on a que du beau monde avec comme pompom final : Soket et Ivanovitch !! Bon courage mon bébé Griff' xD

 

Photoooooo !!!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Kinka a mordu au sang. scared10.gif

D'abord ma copine, puis moi. Il s'est pas jeté sur la main, mais ca lui a pas plu quand on l'a pris.

Il est déjà séparé parce-qu'il attaquait mon petit vieux, mais il avait jamais fait preuve de la moindre trace d'agressivité envers moi. toobad.gif

Il pincait un peu pendant le jeu, avant, mais pas fort du tout, c'était pas méchant. Mais la... :/

 

 

Agressif hormonal ? unsure.gif

Du coup j'ai encore moins envie de le remettre avec les autres, tiens. glare.gif

On a peur de mettre la main dans la cage maintenant. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh.gif mince

 

Ici les coucougnettes de Ziel sont dans le couloir de la mort depuis quelques semaines.

Monsieur a commis l'erreur suprême en me mordant closedeyes.gif

Je pardonne le chiantisme et tout ce qu'on veut, mais un rat modeur sans bonne raison (douleur etc..) c'est direction véto sans passer par la case départ!

Mais bon, les circonstances sont particulières en ce moment, jpeux pas me permettre des combats à mains nues avec un ptit con icon_cpasmafaute.gif

 

La il a du répit parce que mon véto est loin et que j'ai la flemme, mais aussi parce que j'ai l'expérience de ce genre de situation et que je sais gérer.

Jme suis fait avoir, je connais ses limites, maintenant je ne le laisse plus s'enflammer, je canalise.

 

FrightRat il ne faut pas attraper a main nu un rat exité-énervé. Soit tu laisse se calmer, soit tu lui pchite de l'eau pour le calmer, tu l'engueule (ici la grosse voix ça marche toujours), mais le choper quand il est énervé c'est la morsure assurée.

Là nos loups sont en pleine ébullition hormonale, ils cherchent a avoir le controle de leurs groupes respectifs... c'est une période délicate la puberté chez les rats chiants icon_cpasmafaute.gif

Isolé il réagit comment? il cherche a vous attaquer? il est calme?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis, il est tout gentil, aucune signe d'agressivité ni rien. Je peux le papouiller, il me léchouille, normal quoi.

Il est survolté et bouge de partout, mais ca c'est normal. drole.gif

 

Ouais j'aurais pas du le prendre à main nues après qu'il aie mordu ma copine, j'ai pas trop réfléchi. glare.gif J'ai jamais eu de rat agressif, j'ai pas vraiment les bons réflexex et tout.

 

J'vais surveiller, s'il remontre des signes d'agressivité, faudra bien le débarrasser de ses bijoux de famille. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme kam. me l'a dit que ces rats on un sacré caractère et chez les mâles combiné avec les hormones d'ados ça peut faire de jolie feu d'artifice wacko.gif

 

J'espère que ça leur passera huh.gif

 

En tout cas comme d'hab hésitez pas à me mp en cas d'urgence bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis, il est tout gentil, aucune signe d'agressivité ni rien. Je peux le papouiller, il me léchouille, normal quoi.

Il est survolté et bouge de partout, mais ca c'est normal.  drole.gif

 

1363231[/snapback]

 

 

 

tu l'as remis dans le groupe?

il lui fait quoi a ton vieux?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ici, elles ne se sont pas attaquées à moi, mais à la cage icon_mrgreen.gif

 

Je rentre du travail il y a 2 semaines dernière, et plus de ratounes dans la cage !

Un trou énorme (mais vraiment énorme) dans le bac de la cage...

 

Et les louloutes, tranquilou sur le canapé...

 

J'ai réparé avec du grillage, et elles ne sont pas ressorties smile.gif

 

Sinon, elles ont une nouvelle "copine" : Pim's : http://picasaweb.google.fr/Julienrobert05/Pims#

 

Ca se passe bien, elles se sont reniflé, tourné autour, mais sinon ca s'ignore. Pim's les regarde dans leur cage, et quand elles ont été présentées, elle n'a pas essayé de jouer avec, rien.

 

Ca n'empêche que je ne compte pas les laisser ensemble sans surveillance clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, elles ne se sont pas attaquées à moi, mais à la cage icon_mrgreen.gif

 

Je rentre du travail il y a 2 semaines dernière, et plus de ratounes dans la cage !

Un trou énorme (mais vraiment énorme) dans le bac de la cage...

 

Et les louloutes, tranquilou sur le canapé...

 

J'ai réparé avec du grillage, et elles ne sont pas ressorties smile.gif

 

Sinon, elles ont une nouvelle "copine" : Pim's :

user posted image

 

D'autres photos :

http://picasaweb.google.fr/Julienrobert05/Pims#

 

Ca se passe bien, elles se sont reniflé, tourné autour, mais sinon ca s'ignore. Pim's les regarde dans leur cage, et quand elles ont été présentées, elle n'a pas essayé de jouer avec, rien.

 

Ca n'empêche que je ne compte pas les laisser ensemble sans surveillance clindoeil.gif

1370315[/snapback]

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mossieur Kinka s'arrange pas. Pendant une semaine il a pas été agressif, nikel, mais voilà que le fauve remontre les dents. glare.gif

Je fais attention, je le laisse plus me mordre à sang. (Me ferai pas avoir 2 fois, namého !). Mais il pince, assez fort pour que je sois sure que c'est pas par jeu. mad.gif

 

Du coup il est pas avec les copains (ils tiennent à la vie !), je pense pas que ca arrange son cas.

 

Heureusement qu'il est beau, j'en ferais quoi, moi, sinon ? drole.gif

S'il continue comme ca, va bien falloir lui couper les coucougnettes... pas sur que la crise d'ado puisse être si violente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose les questions de kam. tongue.gif

 

tu l'as remis dans le groupe?

il lui fait quoi a ton vieux?

1363263[/snapback]

 

Sinon ça ressemble pas à un AH (sinon ça se calmerai pas ça empirerai... ) Mais une bonne castration lui fera sans doute grand bien !!

 

Après ils sont tous pile-poil dans leur période "ado" ce qui fait qu'ils croulent sous les hormones et ça plus leur caractère fort ça donne un rat qui test plein plein !!

 

Je pense que ça devrait passer, mais bon le but étant que ce soit confortable pour tout le monde, vu que ce genre d'opération représente un risque minime, je serai d'avis de tenter la castration. Pour retrouver le caractère "premier" du fauve clindoeil.gif

 

Ici Griffon va bien, j'ai changé la composition du groupe et de cage pour que ce soit mieux adapté aux vieux (qui sont 4! ). Du coup il se retrouve avec 5 jeunes dans la volière, et il a jamais été aussi calme blink.gif Câlin/bisouilleur ... Bon faut pas rêver il pouic toujours pour exprimer son désaccord quand c'est l'heure de rentrer et qu'il veut pas tongue.gif Mais il est moins dans sa quête de la dominance!! et a bien compris que Donn et Nérée étaient les chefs ... point!

 

wub2.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.