Aller au contenu

Les Fauves aux longues dents de


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Désolé pour les photos, j'ai pas eu le temps hier...

 

Enfin, j'ai préféré m'occuper des louloutes, et j'ai eu la flemme de recharger l'apn.

 

J'ai l'impression qu'elles boudent le soir. Elles aiment pas trop quand on travaille la journée, elles sont seules de 8h à 18h30... Mais on les a avec nous toute la soirée, de 18h30 a Minuit...

Du coup je suis obligé de leur parlé, leur donner un ptit bout de formage, ect... pendant 30minutes le temps que ces demoiselles décident de ne plus faire la tête.

 

Et d'un coup, elles se ruent sur moi, ca creucreute, ca fait des bisous, ca me lache plus smile.gif

Ensuite Mia se met dans mon cou et fait des calins, pendant que Sheldon chercher la bagarre laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors kam.? le poulet il s'en sort avec tes gros? Ou alors c'est l'inverse que je devrais demander? glare.gif

1284851[/snapback]

bah en fait...

le poulet en a RAF des poulets

et les poulets en ont RAF du poulet

 

donc bah tout va bien quoi icon_cpasmafaute.gifdrole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la taille des steaks, jpense pas qu'il les ai loupé tongue.gif

 

Il s'en tape icon_cpasmafaute.gif

et jme demande vraiment ce que ça va donner ado ce comportement la mellow.gif

mais au moins, c'était plutot calme comme intégration drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu croit qu'il va être chiant en ado? unsure.gif

 

J'ai pas eu de crise d'ado avec Mirin et l'intégration c'était passée sans aucun bruit, elle s'en tapait et les autres filles aussi la plupart du temps closedeyes.gif Et du côté de Patch : crèpe molle soumise ...

 

J'espère qu'il va se faire recadrer ou du moins qu'il sera pas chiant (pas trop) closedeyes.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Kinkajou, depuis qu'il est avec les gros et qu'il a découvert que la sieste sur un tas c'est génial, j'existe plus. drole.gif

 

L'intégration s'est super bien passée, du genre "les autres y sont pas laaa, y existent paaaas".

Et pis il commence a devenir pote avec Loki. happy.gif

Je prendrai des photos quand il daigneront se réveiller et sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas demain qu'il va dormir dans la mélée, mais en fait, jcrois qu'il en a rien a carrer des autres  icon_cpasmafaute.gif

1284005[/snapback]

jm'autoquote pour m'autodonner tord closedeyes.gif

ça fait 2 jours que Ziel dort avec les gros drole.gif

 

m'enfin... pas tout a fait tord... c'était pas "demain" happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jm'autoquote pour m'autodonner tord  closedeyes.gif

ça fait 2 jours que Ziel dort avec les gros  drole.gif

 

m'enfin... pas tout a fait tord... c'était pas "demain" happy.gif

1286446[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gif

 

Bon ben ça va sont pas trop chiant à l'intégration rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent être doué dans le "je te vois pas je t'ignore" les fauves  closedeyes.gif

1286336[/snapback]

 

 

Non xD Pas Bémol en tout cas!

 

Autant mes gros s'en foutent carrément, le sentent un peu tout ça, mais passe la pluspart du temps à se ballader sur le lieu de recontre.

 

Bémol par contre... Il fait que crier, même quand ils ne lui font rien, genre quand ils passent à coté ou quand ils le sentent. Et surtout il se lève dès qu'on s'approche de lui et il les pousse avec ses petites pates xD C'est ridicule parce qu'il est nain, surtout comparé à Micmac laugh.gif Pi quand il a trop peur, il part en courant rolleyes.gif

 

Fin bon, là ça fait 30min qu'ils sont ensembles, z'ont passé 10min dans la baignoire, pi là sont sur la table de la cuisine.

 

Bémol fait que gueuler, même quand c'est lui qui vient les voir pour les sentir! Il se remet debout, cherche la bagarre (?!), mais les gros s'en foutent royalement xD Ils veulent juste le sentir, et lui faire la toilette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pardon pour les photos, j'ai la flemme de m'en occuper, et avec Noël qui approche, j'ai plein de trucs à faire clindoeil.gif

 

Les louloutes vont très bien, elles commencent à explorer l'appartement!

 

Elles creucreutent tout le temps, et bizarement, c'est Sheldon qui est la plus caline !

Enfin, quand elle est trop crevée d'avoir joué avec nos doigts tongue.gif

 

Mia est plus indépendante. La pauvre a eu super peur quand j'ai voulu joué avec elle comme je joue avec Sheldon, elle tremblait de partout, il a fallut une bonne heure à lui parler doucement, et à lui donner du fromage pour qu'elle raccepte que je la tripote clindoeil.gif

 

Elles commencent à venir quand on les appelles, elles sont trop choux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifwub2.gif

 

Elles sont parfaites !

 

Ce matin, intégration sur la table de sortie. Quelques renifflages, mais rien d'affolant 'tiens, je te connais pas toi'. Un peu stressouilles, mais ca a été très bien happy.gif.

 

Après nettoyage de fond en comble, intégration en règles dans la volière. 15 minutes plus tard 'pouiiiiiiiiiiic !'. Qui ? Mononoke et Etcetera. Rien d'inquiétant, je surveille mais pas de blessure.

 

Quelques pouics plus tard, je regarde comment ça se passe dans la volière où je n'entends plus rien. Et que vois-je ? La tête de Tanagra qui sort de la spoutnik (qui est pleine à craquer ! xD). Petit coup d'oeil 'tiens, elle est où Mononopouic ?'. Je dérange donc quelques boutonnes, une reine mère, une vache sacrée, et l'air de rien j'aperçois le museau frisé de ma petite Mononoke (pas si petite que ça d'ailleurs xD).

 

Donc a priori, ça s'est bien passé smile.gif.

 

Bien entendu, quand j'ai refermé la cage, les pouics sont repartis de plus belle clindoeil.gif.

 

bisoux.gifbisoux.gif Merci Liha pour ces princesses parfaites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du téléphone avant les belles du reflex clindoeil.gif

 

user posted image

La belle Mia

 

user posted image

Hummmm c'est bon le fromage !

(Mia creucreute dès qu'on rentre dans la cuisine, la gourmande icon_mrgreen.gif)

 

user posted image

Sheldon ! (Presque pas flou, c'est un exploit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrément ! Les jumeaux clindoeil.gif

 

J'ai enregistré Mia et Sheldon sur le LORD, il manque cependant les fiches des parents.

 

J'imagine que tu es toujours débordée Liha, ou qu'au contraire tu profites des fêtes pour souffler un peu smile.gif

Je dis pas ca pour te presser, c'est juste une info en passant smile.gif

 

Voilaaaaaa

 

Sinon les louloutes vont bien, j'ai re re re aménagé la cage, et je suis enfin content. Elles exploitent tous les endroits, c'est top.

 

Elles ont eu un Spoutnik pour Noël, elles le quittent plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème....

 

 

jtrouve pas le bouton off de cette bestiole closedeyes.gif

 

 

maintenant, dès que je met la main dans la cage

il lui saute dessus et mord mellow.gif

pi il rale quand je l'envoie bouler mellow.gif

 

faut que jme trouve un bon male dominant pour lui mettre une bonne rouste a ce morveux

les gros ils sont trop gentils avec lui

jamais vu un casse biiiiiip pareil... vraiment pas hate d'arriver a sa puberté a ce bestiaux drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enregistré Mia et Sheldon sur le LORD, il manque cependant les fiches des parents.

1291498[/snapback]

 

Je crois que l'équipe du LORD va te maudire closedeyes.gif... Vaut mieux attendre que les parents soient entrés, ou demander à l'équipe de rentrer les parents avant de créer les enfants. Je sais plus pourquoi, mais c'est plus simple pour eux... icon_cpasmafaute.gif

 

Enfin, je dis ça, je dis rien après rolleyes.gif .

 

 

Ici, Tanagra et Mononoke sont bien intégrées à la bande de princesses et éjantées en tout genre drole.gif. Elles courent, dorment dans la sputnik (ouais, c'est trooooop bieeeeen !), et leur point le plus distinctif par rapport à leurs collocs : elles pouiiiiiiiquent ! drole.gifdrole.gifdrole.gif Les chiens font pas des chats comme on dit ! Merci maman-Mirin-jolie blush.gif .

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le LORD tapez moi!! j'ai pas encore enregistré mes loulous sage.gif (cause de "pas le temps etc ...") Là je suis pas chez moi mais chez mes parents donc je vais pas pouvoir le faire avant me retour à Poitiers unsure.gif

 

Dès que c'est fait je vous le dit!! promis je fais au plus vite closedeyes.gifunsure.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.