Aller au contenu

Les Etoiles et les Nuages de BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

Un tit post pour les deux portée parcequ'ils ont le même pôpa chou wub2.gif

 

Donnez moi plein de nouvelles des petits, des photos itou itou blush.gif

 

Récapitulatif des Etoiles (BUL Ratbougris et COR Galactia)

 

Ankaa -> devait aller chez Amelpal, malheureusement le petiote nous a quitté trop tôt ... toobad.gif

Enif -> Bulle

Chupa -> Crépuscule

Shaula -> Karajan

Alhena -> Dodidody

ex-Adhara (à la recherche d'un nom closedeyes.gif ) -> Moi

Almilam (?) -> Semynona

Marley et Naos (?) -> Justine

Alioth -> Niavlys

Tracassin et Ichabod Crane -> Moi

 

Récapitulatif des Nuages (BUL Ratbougris et NAN-BUL Hell)

 

Ondée (?) -> Bulle

Bruine (?) -> Céleste

Perceval le Gallois et Kadoc -> Nyo et Lywann

Buée -> Unisus

Lutine -> Atlahika

 

Ukko -> Shad'y

Orage (?) -> Niavlys

Mihtren -> Justine

Kyklos -> Moi

 

 

Voilà!!!! A vous maintenant!!! smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

drole.gif

 

Je mettrais des photos à ta place happy.gif

 

Je viens de mettre la main dans la cage tous les bébés (et moins bébé -> Soket) se précipite et là un truc me mordille je prends et que vois-je =>>> Ukko!!! qui me regarde surprit drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de prendre en photos les deux dépoilées avant hier soir, je les charges tout à l'heure voir si je peux en tirer quelque chose

wub2.gif

merci encore Liha!!!!

1279855[/snapback]

 

 

De rien blush.gif

 

Veux voir comment que ça se dépoile ces bêtes là bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah niveau dépoilage on voit bien la peau du bidou sous les bouclettes, pour les deux...

 

sinon pour Percypafo c'est les épaules qui sont plus parsemées, et Kadoc-Caca elle est au top de la féminité, elle a les flancs dégarnis, top moumoute ixed.gif

 

Mais bon pas du gros gros dépoilage encore *va souffler sur les poils*

 

Sinon elles vont bien, elles perfectionnent leur attaque fatale de la langue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa fai biento 3h que jesseye de les faire bouger ... pas moyen ils son tous les 2 dans une manches ou un ourlet du pull j'en attrape un je le pose sur le lit hop il me sotte dessus et retourne dans la manche bave.gif bon sinon j'ai quand même réussi a les pesaient sage.gif ben sa va il mange bien 160g pour alioth et 145g pour orage wub2.gif

 

 

user posted image

 

 

happy.gif petite photo comme j'ai pu se fut très dure

 

surtout pour alioth wacko.gif la preuve c'est la meilleur photo de lui que j'ai réussi a prendre

 

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GNiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihihiihi, bon désolée pour les photos floutes un peu caca, mais bon à chépakellheuredelanuit, on fait se qu'on peut xD

 

user posted image

 

Nous on a des rates d'élétistes M'sieurs Dames!!!

Déjà Percy elle a une tache au nombril et à la foufoune, MAIS EN PLUS...

Elle a des pouvoirs surnaturels! Regardez là bien, elle est là...

user posted image

 

... et se transforme en PERCYFANTOME! ixed.gif

user posted image

 

Ce ptit bout de queue blaaaaaaaaaanc *3* <3

user posted image

 

La j'ai trop bien cadré j'pense! C'est de l'art vous pouvez pas comprendre xD

user posted image

 

user posted image

 

Et ma préférée wub2.gif

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alioth a une bouille trop choupinoute je trouve blush.gif Merci Niavlys happy.gif Pis ça va ça grossit bien laugh.gif

 

 

Nous on a des rates d'élétistes M'sieurs Dames!!!

Déjà Percy elle a une tache au nombril et à la foufoune, MAIS EN PLUS...

Elle a des pouvoirs surnaturels! Regardez là bien, elle est là...

user posted image

 

... et se transforme en PERCYFANTOME! ixed.gif

user posted image

1279931[/snapback]

 

drole.gifdrole.gif Merci pour le fou rire xD

 

Rho c'te tas de bouclettes ambulantes j'aimeuh!!! bave.gif

 

Mici pour les photos qu'elles sont trop belles même bisoux.gif

 

Gniiiiiiiiiiiiiiiiii wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, ça va mieux. Elle tchoume toujours mais moins que les jours précédents. On va y arriver... clindoeil.gif

 

J'ai pensé à toi Liha car je crois que tu avais raconté une histoire similaire.

La puce me mordille les doigts. Au départ je pensait qu'elle voulait me gouter. Mais nan, en fait elle essaie de m'attraper pour m'emmener avec elle dans le spoutnik drole.gif Une fois que ma main est dedans, allez hop, vas-y que je te lave les doigts à coups de langue wub2.gif

 

Je viens juste de faire 2 tites photos à l'arrache (et moche) juste pour faire voir que son bout de nez noircit un ti peu. Elle est encore plus belle blush.gif

Bon, c'est pas top car j'ai mis le flash mais je vous assure je rêve pas, il noircit laugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niavlys ta photo illustre trèèèès bien l'hyperactivité des loulous drole.gif

 

Dodidody, oui moi c'est dans la tower qu'ils voulaient me mettre!!! laugh.gif les filles ça va elles le faisaient moins, mais visiblement Alhena se rattrape xD

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite Lutine va mieux... laugh.gif

 

Moins de bruits respi et moins de tchoum aussi (en même temps vaut mieux vu que mon véto lui a donné 2 anti-bios à prendre matin et soir pendant 15j...)

 

Elle est toute trop pitchoupinounette !!! L'autre jour, elle est venue toute seule comme une grande sur moi, elle s'es balladée un peu sur moi et mon bureau, elle a fini par se poser sur mon bras, et a creucreuté tout plein... wub2.gif

 

Enuite, je suis allée m'asseoir sur mon lit, elle est restée sur mon bras, mon chat est venu me réclamer des caresses (de toute façon, c'est soit il est pas content que je continue de dormir le matin, soit il me réclame à manger, soit il me réclame des caresses), il a vu Lutine, il l'a sentie genre : "oh un nouveau truc...", la miss qui avait elle aussi senti l'odeur du chat, a sorti sa petite tête et l'a reniflé genre : "Oh, t'es qui ? Je te connais pas..."

Et mon chat, s'est courageusement et calmement enfui... drole.gif

 

Sinon des photos :

 

Lutine

 

user posted image

 

 

Dans la cage (même si on voit pas bien Lutine)

 

user posted image

 

Voili voilou... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous quote ce que j'ai mis sur le post de la portée de Mirin et Patch puisque ça concerne Hell :

 

Bon j'ai 5 minutes de libre entre 2 soins de rats (oui ici c'est l'hécatombe et je suis à bout de nerf ... )

 

tout d'abord pour les livret de naissance va falloir attendre encore, vu que Madame Poisse veut squatter plus longtemps ..

 

Des nouvelles de Mirin shoute!! Pas très bonne malheureusement  sad.gif

 

Elle s'est battue très méchament avec Hell (alors que ça faisait 2 semaines qu'elles étaient ensemble sans aucun soucis). Résultat : Une multitude d'abcès partout et du genre très agressif ...

 

On pense que cela est dû à des hormones de "mère allaitante", vu que cette bagarre est arrivé d'un coup et que là (Hell étant retournée chez Bulle) RAS niveau comportement chez Hell, toujours molle et sociable avec les autres rates ... J'ai fait l'erreur de mettre deux rates adultes ensembles (en fait 3 vu que ma Pacotille à aussi eu le droit à une belle morsure à la jugulaire par Hell, mais là on est encore plus pessimiste malheureusement  sad.gif  ) pensant que ça se passait bien. Mais visiblement quelque chose a fait que ... toobad.gif

 

Bref Mirin est isolée et à le droit à des soins 2 fois par jour sur sa multitude de plaies ... On verra bien comment ça va évoluer, mais c'est vraiment moche et très agressif ...

 

Concernant Hell visiblement pas de problème de comportement, elle est molle et l'a toujours été, et mis à part le gros drame avec Pacotille et Mirin, il n'y a jamais eu d'autre problème avec elle, elle a même toujours été soumise  mellow.gif  Bulle surveille quand même voir si ça évolue pas mais visiblement RAS ...

 

Voilà,

 

Donc je pense qu'il n'y pas de quoi paniquer, s'il y avait eu des soucis hormonal ça se serati vu chez ses frères et soeurs et même chez elle. Or Hell a toujours été supra molle "bovine", même chez moi .... De toute façon Bulle surveille mais a priori pas de changement icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors è_è

je vais lui botter le cul a miss poisse moi, j'teu jure!

 

chez nous, c'est des ptites piles, mais elles sont molles aussi, pis les seules attaques c'est avec la langue :/

 

j'espère que ca se reproduira pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je reviens du veto enfin ya quelque heure quand même pour orage la veto ma dit rien de bien inquiétant c'est souvent comme sa que sa se passe les rats change d'environnement et développe des maladies pour mon orage c'est 8jour de ****** (traitement pour la coryza il me semble ) 0.1ml matin et soir scared10.gif putain je vais en baver il se laisse pas faire le bougre xD et elle ma donné du rab au cas ou que alioth le suive happy.gif

 

voila voila les petite news du vendredi en rentrant ils ont ue le droit a la promenade orage agrandi son périmètre de fouille chaque jour et alioth commence a posé les papattes au sol sans me courir dessu avant tongue.gif

wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof.gif 20 minute a essayai de lui donner le truc .......... après j'en ai eu marre je lui ai donner des coquillettes trampé dans l'antibios il les a mangé mais je sais pas si la quantité est respecté ..... sinn alioth il est tous gros =) il a presque doublé de volume en une semaine xD voila voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof.gif 20 minute a essayai de lui donner le truc .......... après j'en ai eu marre je lui ai donner des coquillettes trampé dans l'antibios il les a mangé mais je sais pas si la quantité est respecté .....  sinn alioth il est tous gros =) il a presque doublé de volume en une semaine xD voila voila

1281830[/snapback]

 

 

Tu as essayé la blédine/yaourt ou autre avec l'antibio? Miel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.