Aller au contenu

Les Etoiles et les Nuages de BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

A la maison, Lutine, elle est toute molle aussi. Elle se réveille pour ses médicaments ou quand elle veut sortir sur moi ou avec moi sur le canapé... Et puis je me fais sauvagement attaqué à coups de langue. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha love1.gifchance.png

Et je rajouterais à bat Mme la Poisse boxer.gif

 

 

La miss commence à bien explorer maintenant. Pour l'instant, elle ne se promenait quasiment que sur moi et on jouait dans sa cage (vachement pratique wink.gif )Elle était trop impressionnée.

 

Là a y est, elle élargie réellement son monde. Elle est marrante car quand elle sort, elle passe 10min à renifler. Elle sent chaque particules de la pièce

 

Pour les tchoums, il ne reste presque plus rien. Vu qu'il lui reste encore une semaine de traitement, ça devrait le faire.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

contente qu'Alhena aille mieux smile.gif et te gènes surtout pas pour mettre des photos ou vidéos,hein bave.gif je me répéte, mais tu peux lui faire pleins de bisous et lui donner un drops de ma part wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà deux photos en attendant les suivantes (surement demain clindoeil.gif )

 

user posted image

 

Et Chupa prise en flagrant délit dans une de ses activités préférées (essayer de passer sous la porte glare.gif )

 

user posted image

 

(Cliquez dessus pour agrandir smile.gif )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuur !

Petites photos que j'ai prise ce matin, j'avais à peine ouvert un oeil, j'ai regardé la cage et j'ai vu que mes puces étaient réveillés et donc calins du matin oblige, je les ai prise pour les mettre sur le lit avec moi !

 

Buée s'avère finalement plus calme et plus caline que Pélagie.. Liha je te laisse constaté que Buée va très bien ! laugh.gif

 

 

Mon verre de lait que j'avais heureusement fini ! laugh.gif

user posted image

 

user posted image

 

Un ptit bisou wub2.gif

user posted image

 

Alors impossible de les prendres en photo toutes les 2 !

 

Voilàà bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooooo Merci Unisus!!! Des photos comme ça ça me remonte le moral, surtout en ce moment !!  bisoux.gif

1282895[/snapback]

 

Deriiienn ! happy.gif J'ai oublié de dire que Buée bah c'est une vrai pouikeuse ! Quand ça lui plait pas bah Mlle pouik, c'est qu'elle serait presque capricieuse !

 

Liha, j'espère que madame poisse va aller voir ailleur très vite ! chance.png

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de l'adorable Shaula smile.gif

Une ratoune adorable, très caline, joueuse, et surtout cooooooool, pas du tout stressée wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Voici une des rares photos pas trop floues parce que pour l'instant je n'ai pas eu le temps de faire de séance photo, et la miss est très vive !!!

Elle a très bien, c'est la pleine forme !!!

 

 

 

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ukko est à la maison tongue.gif.

Stressé par le voyage (la boîte de transport pue drole.gif ). Mais arrivé au studio quand j'ai ouvert la boîte, il était curieux et aux aguets. wub2.gif Là, il explore la cage.

 

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller "A peine arrivé dans la cage, j'explore, je viens léchouiller le doigt de ma nouvelle maman, et je trouve la pierre à ronger. bave.gif Rah, super ! J'ai envie de ronger dedans smile.gif"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller "Et hop, je croque à belle dent dedans. tongue.gif "

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller "Mais étant donné qu'on m'observe et que je ne connais pas encore celieu, je préfère aller me réfugier dans le spoutnik avec la pierre..." drole.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop mignons ç_ç

demain je retrouve les deux ptites lechouilleuses hihi

comment elle fait liha pour faire toutes ces belles photos pas floutes?

*sait toujours pas se servir de son reflex après un an et demi xD*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop mignons ç_ç

demain je retrouve les deux ptites lechouilleuses hihi

comment elle fait liha pour faire toutes ces belles photos pas floutes?

*sait toujours pas se servir de son reflex après un an et demi xD*

1284636[/snapback]

 

Mon reflex est quand même achement bien tongue.gif (D40X) pis j'utilise le néon de l'aquarium de Mr Liha (parce que mon flash l'est bousillé closedeyes.gif )

 

 

Ukko c'est rien qu'une grosse brute closedeyes.gif "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.