Aller au contenu

Les Etoiles et les Nuages de BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

icon_biggrin2.gif

Tout se passe bien ici happy.gif

J'aurais dû l'appeler Speedy Gonzales. drole.gif Il court plus, il vole tellement il est rapide. blush.gif Et quelle tête de mule sage.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Ici la petite Lutine se porte très bien.

 

Elle a été présentée aux grandes qui lui ont reniflé le derrière et tout le corps, la "marqué" comme territoire (la pauvre). closedeyes.gif

 

A part quelques brusqueries de la part de Nuttella tout se passe bien pendant les sorties en commun.

 

La miss demande à sortir, fait pleins de bisous et joue avec ma main !!! wub2.gif

 

Désolée de ne donner des news que maintenant mais mes horaires de stages sont telles que le soir en rentrant, je n'ai vraiment pas le courage de me mettre devant mon ordi...

 

Je vous mets des photos dès que j'ai un peu de temps... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour =) moi les loulou sont au "tacké" 2 vrai fury xD je les ai abandonnés a ma mère pendant mes 4 jours en Belgique depuis ils sont tjs accroché au barreau pour sortir <3 sont trop mignon

200g pour orage et 220 pour alioth happy.gif voila voila plus de tchoum inquiétant voila voila les photos oué oué mais a chaque fois que je prend l'apreille les 2 batrie son vide bof.gif allé bone journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficilement au début, Ukko n'était pas très réceptif (stressé, il repoussait les gros, montrait les dents). Et c'est passé après plein d'heures de sortie en commun. Dès qu'ils ont arrêté de se sniffer mutuellement, et qu'ils ont commencé chacun à faire leur vie en se croisant, hop, nettoyage de cage et tout le monde dedans ! Mouhahahahaha ! drole.gif

Et dès la première nuit dans la cage tous ensemble, il s'est imposé dans le gros tas pour dodoter wub2.gif . Y a juste les 1ere 24h ensemble où il martyrisé un peu Hyatus (voulais le dominer). Maintenant, il est bien intégré comme on peut le voir sur les photos. smile.gif

 

Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'il a une urine qui a une odeur très forte, acide, voir ammoniaquée. Mais il boit, urine sans problème, pas de couleur bizarroïde, et le véto dit que tant que son comportement est normal, et qu'il n'y a pas d'autres symptômes, il faut juste surveiller. icon_cpasmafaute.gif

 

Si tu veux, la semaine prochaine, tu pourras viendre le voir happy.gif

(Cette semaine j'ai des partiels wacko.gif )

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours sous antibio? ça pourrait être ça qui donne cet aspect à ses urines unsure.gif

 

Il a peut être des difficultés à boire au biberon? Tu a testé sans la pierre à ronger?

 

Pfff que de soucis avec ces petits bouts wacko.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu 5 jours de traitement (marbofloxacine 0,14 ml matin et soir) du samedi 19 après-midi au jeudi 24 matin.

L'odeur a commencé à apparaître le samedi-dimanche après la fin du traitement (2-3 jours après).

J'ai retiré la pierre à ronger, il a eu du rongeur digest pendant 4 jours (du 28 au 31), l'odeur s'est atténué le mercredi 30, mais est revenue le jour suivant aussi fort qu'avant.

 

J'ai fait un topic. clindoeil.gif

 

Bref, à part l'odeur, il n'y a pas d'autre changement de comportement. icon_cpasmafaute.gif On a pensé au stress de la rencontre avec les gros, mais maintenant qu'il est bien intégré, je ne pense pas qu'il soit encore stressé.

 

Il boit bien je trouve, il n'a pas l'air d'avoir des difficultés avec le biberon, et les gros le laissent tranquille donc il boit régulièrement. icon_cpasmafaute.gif

 

De toute façon, si ça dure trop, je l'emmènerai chez le véto de Poitiers pour avoir un 2nd avis. clindoeil.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben didonc Shad'y... J'espère que ça va aller mieux, il te fait pas de cadeau le ptit nouveau *lui tire les moustaches* c'est pas très mignon ça monsieur è_é

 

 

J'ai retrouvé cette photo de percy et Kadoc dans la cage de quarantaine, Percy quand elle dort, elle aime PENDRE dans le trou de l'étage xD. (photo de telephone mais c'était tellement chou XB)

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Nyo, quoique ma mère s'inquiète plus que moi pour son souci de pipi odorant. tongue.gif Mais bon, je surveille et je ne sais pas d'où ça vient car c'est inquiétant quand même, j'ai même rêvé que c'était une surdose de médicament qui lui avait bouffé les reins. closedeyes.gif Alors que bon, je ne pense pas.

 

Étant donné que j'emmène Mon gros Globule chez le véto demain (il glougloute/roucoule), j'embarque le schtroumpf avec. icon_biggrin2.gif Voyons voir comment y va s'en sortir avec le bon Dr House (surnom du véto). Mouhahahahaha !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur le collègue du Dr House. Pour lui, l'odeur d'urine seule n'est pas inquiétante. A surveiller seulement.

Etant donné qu'il faisait quelques bruits de nez (style abeille, pas ronronnement ni roucoulement) et que ça faisait du bruit dans ses poumons aussi (peut-être par raisonnement). Il a été ausculté et mis sous anti-bio pendant 10 jours. Il partage donc la cage de quarantaine avec Globule. icon_mrgreen.gif

 

J'ai quelques photos à mettre, mais mon hébergeur bug >_<

Donc, je les poste dès que je peux. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur le collègue du Dr House. Pour lui, l'odeur d'urine seule n'est pas inquiétante. A surveiller seulement.

Etant donné qu'il faisait quelques bruits de nez (style abeille, pas ronronnement ni roucoulement) et que ça faisait du bruit dans ses poumons aussi (peut-être par résonance). Il a été ausculté et mis sous anti-bio pendant 10 jours. Il partage donc la cage de quarantaine avec Globule. icon_mrgreen.gif

 

J'ai quelques photos à mettre, mais mon hébergeur bug >_<

Donc, je les poste dès que je peux. tongue.gif

1296610[/snapback]

 

bof.gif Roh la faute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, tout va bien pour Shaula

Elle est dans sa période "exploration", elle a visité la cuisine (pièce de sortie) à fond et commence à faire les mêmes bêtises que les deux autres rolleyes.gif

Du style: tiens, mais pourquoi c'est bouché là? Ohhh mais ça doit être intéressant de l'autre côté, et si j'essayais d'y aller pour voir...

Donc, je fais des séances de "NON" en ce moment avec elle !

A part ça c'est un amour, une petite pile électrique qui met un peu le bazar dans la cage, mais elle est bien acceptée par les autres, elles dorment toujours toutes les trois ensemble smile.gif

Deux petites photos:

au réveil avec Bonnie

user posted image

 

et au ptit dej avec carottes au menu:

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la même tous va bien je viens de les rentrés apré un évènement extra xD alioth a enfin compris que je caché les friandise sous des capsule smile.gif jetait trop content il comprenais rien au debut sage.gif mais maintenant oh une capsule !!! il la prend et regarde en dessous c'est trop mimi mais defois il me la pique et va la caché c'est plus drôle sans la capsule sage.gif par contre orage attend que son frère les retournes pour prendre la bouff icon_mrgreen.gif voila voila j'ai plien de photo mais faut les mettre sur l'ordi T_T mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Coucou Liha !

 

Juste pour dire que Buée est bien arrivé dans sa nouvelle maison dans le sud !

Le voyage c'est très bien passé, elle n'avait pas l'air perturbé plus que ça smile.gif

 

Voilà bonne journée !

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petit souci ici sans gravité du moins je l'esper orage est en observation jai mis orage et alioth dans la cage de transport pour nettoyer la cage quand jai apercu que orage avait pleins de "caca" collé a son derrière oO coup de panique je l'ai essuyé puis j'ai regardé dans leur toilettes il y avais un petit amma de crotte de diahré hop hop j'ai foncé dans la cuisine faire du riz pendant que je nettoyé la cage donc la régime Riz pour se soir je me demandé si j'ai pas abusé des friandise je leur donne des cornflake type spécial k nature j'arrête de leur en donné pour l'instant ils boivent bien tous les 2 et manges trés bien si cela ne vien pas de sa de quoi cela pourrait'il bien venir si vous avez une idées je vous tien au courant des prochains besoin

 

bonne journé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

A y est!!! fini les tchoums et les bruits aux poumons danseduo.gifpompomgirl.gifbanane.gif !!!!!

 

La miss pète la forme!

Du coup, elle a ENFIN rencontré ses copines!!!!

Avec Flocon (la plus vieille), RAS, elle s'en contre fiche comme d'hab, enfin temps qu'elle lui pique pas son morceau de pain tout ira bien drole.gif

 

Avec Nezumi, il y a pas mal de petits cris. Rien de méchant. En fait, elles essaient mutuellement de se retourner sur le dos les bourriques. En réalité, les cris ne viennent que de Nezumi car Alhena la "mord". Je crois qu'elle joue plus qu'autre chose comme elle le fait avec moi. Alors, elle se coursent et se cherchent mutuellement.

 

Finalement, elles s'entendent bien et s'amusent en fait comme des gamines laugh.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras tout est rentré dans l'ordre mais un coup de froid °° je les sort pas en dehors de la maison et quand j'ouvre ma fenêtre je les met dans une autre pièce stresse je voi pas m'enfin sa va mieu aujoudhui happy.gif faut que je mette des photo xD promi je fait sa dans l'aprem icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.