Aller au contenu

Les Etoiles et les Nuages de BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

Je pense plutôt à un coup de stress lors d'une bataille avec son frangin, il suffit de pas grand chose tu sait clindoeil.gif sans pour autant que ce soit visible, pareil pour le coup de froid, un filet d'air une baisse de la température, rien de grave happy.gif

 

contente que tout soit rentré dans l'ordre en tout cas happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Désolée toujours pas de nouvelles photos par manque de temps à cause de mon stage... blush.gif

 

Lutine est très bien intégrée avec les grandes même si CSB Eowynn a mis du temps à l'accepter : au début, alors que les autres dormaient avec Lutine (Athéna & CSB Nutella), CSB Eowynn préférait rester seule dans son coin... closedeyes.gif

Ca me faisait plus rire qu'autre chose... tongue.gif

Maintenant, elles sont toutes les quatre dans la grande cage et dorment régulièrement toutes ensembles.

 

Il n'y a que Athéna qui a tendance à s'isoler notamment parce qu'elle n'est plus toute jeune (bientôt 2 ans) et qu'elle a quelques problèmes de santé (1 cp de Salbutamol par jour à vie plus soin à l'oeil gauche à vie également). La miss commence à fatiguer.

 

Pour en revenir à Lutine, je l'ai pesée aujourd'hui et elle pèse 160g. RAS la concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ce week end on fait des photos on est trop ouf!

 

elles grossissent les Kaamelottiennes, Kadock c'est qu'une GROSSE PATATE! Elle fait 230gr, alors que Percyfleuse elle grandit tout délicatement comme une délicate, elle fait 200gr, et elle s'entretient la bouclette.

 

elles sont toujours moooooooooooolles, et elles sont toujours toutes poilues icon_cpasmafaute.gif elles rangent fort fort leurs papattes quand on les attrape ('OH! J'suis BIEN rangée!') elles font des bisous et elles adooooooooorent dormir dans leur pipi dans le spoutnik ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain font shmire à être poilues!!!! blink.gif

 

Bon note à moi même : Velour + Rex = pas double Rex pas de perte de poils closedeyes.gif

 

ici Kyklos aussi il range ses pattes quand on le prend, c'est assez surprenant en fait drole.gif et niveau poil ben idem, pas de chute de poils et pourtant c'était lui le plus frisouille/nu de la portée closedeyes.gif

 

 

 

Va falloir leur faire faire des kinder pour voir s'ils sont bien homozygote pour le Rex/Velour...

 

(...)

 

dejadehors.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben ben désolée pour le gros retard au niveau des photos wink.gif

 

Chupa va bien, elle vient de passer la semaine chez mes parents (formation cette semaine) et elle n'a pas causé de problème (à part un bout de la télécommande mangée drole.gifglare.gif ).

 

Mon père m'a dit qu'elle s'affirmait de plus en plus avec les deux autres smile.gif (pas encore eu l'occasion de le constater), elle essaye de prendre la place de la dominante glare.gif

 

Les photos datent du 31 décembre closedeyes.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

Avec mes autres rates dans le hamac wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles mais sans photos car il bouge trop :

Alors, le p'tit Ukko fait 240-250gr. blink.gif

Il n'y a plus l'odeur d'urine amoniqué, suite à son traitement à l'enrofloxacine (car il faisait un bruit d'abeille lorsqu'il était énervé, excité, donc véto et mis sous antibio par lui).

Par contre, il y a toujours le bruit d'abeille (ça fait un "Bzzz" par moment) malgré le traitement (qui est fini), mais je vais attendre voir si ça part ou pas, car là, le pauvre, il a déjà eu deux traitements à intervalle court. icon_cpasmafaute.gif

 

Sinon, chez le véto, il a eu une injection d'enrofloxacine, et là je viens de voir comme une bulle noire (nécrose ou bulle de sang séché) à l'endroit de l'injection. closedeyes.gif (oui, je ne le vois qu'après les 10 jours de traitement, lynchez-moi). Quoi je dois faire ? wacko.gif Surveiller, ou véto ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nécroses dû au piqure n'apparaissent pas de suite après la piqure clindoeil.gif

 

Surveille en appelant le véto mais normalement tout devrait rentrer dans l'ordre happy.gif Pour le bruit d'abeille je sais pas d'oû ça peut venir mis à part l'épisode chanvre poussiéreux j'ai rien noté mais je pense que ça les a rendu plus sensibles closedeyes.gif ou alors qu'ils le sont d'emblée ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Ukko aime bien quand môman s'occupe de lui, donc il fait que des trucs bizarres pour m'inquiéter et être tout papouillé ! icon_biggrin2.gif

En tout cas, c'est un fou, qui court et sautille partooooooooooooouuuuuuut ! drole.gif

J'ai des vidéos, je les mettrais cet après-midi tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin on a eu du bol quand meme oO pas un tchoum, scared10.gif

TANT MIEUX j'ai envie de dire!!!! merci encore Lihaaaaaaaa!!!!

 

allez, aux Poulettes !!!!!

 

 

Kadoc:

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Percevaliflette:

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça range ses papattes comme chez moi avec Kyklos!!!!!! wub2.gifbave.gif J'adore le prendre Kyklos parcequ'on dirait une meringue en main, il bouge pas et hophophop les pattes toutes rentrées toutes rangées wub2.gif

 

Pour en revenir au différents problèmes avec ces deux portées, sans doute une faiblesses générale de ces portées vu les problèmes qu'il y a alors que mes gros n'ont rien et surtout les fauves n'ont rien eu du tout!! (Les fauves c'est la 3ème portées nés à la maison quasi au même moment que les Etoiles et les Nuages). La différence entre les Fauves et les Nuages-Etoiles c'est qu'ils n'ont aucune lignée en commun alors qu'entre Nuage et Etoile les deux mères sont demi-cousine et le père est le même (Ratbougris). Et surtout ce qui me fait dire ça c'est lors de l'épisode du chanvre poussiéreux aucun fauves n'a eu de réaction ... Juste des Nuages et des Etoiles unsure.gif

 

Les seuls a ne pas avoir été touché du tout (pas de tchoum, rien de rien) par ce chanvre pourrit sont Percyfletteshoute, Kadoc, Buée, Ichabod Crane, Tracassin, Almilam, Grizelda, Alioth, Orage et Ouragan. Les autres ont eu une réaction mais ils ont tous fini par guérir avec le changement de chanvre. Alors est-ce que ça aurait créee une sensibilité particulière? Ou est-ce que la sensibilité était déjà là? Kyklos me fait de temps en temps des crises de tchoums (ou on sent qu'il y a un truc qui le gène dans le nez). Je suis passé au lin on verra si ça change quelque chose.

 

Autrement ils vont tous très bien ici smile.gif

 

Merci encore pour toutes les nouvelles que vous me donner et les photos smile.gif Et surtout au moindre doute/problème hésitez pas à me contacter happy.gif

 

ps: je me suis remise aux livrets de naissance, vu que j'ai enchainé les problèmes j'ai pas eu le temps avant. Maintenant que notre chienne va mieux et que les vieux sont stables je vais avoir plus de temps pour ça clindoeil.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont tous beaux, mais moi ne veux des photos d'Alhena avec son petit nez bronzé  wub2.gif

1304306[/snapback]

 

 

Vi, bientôt clindoeil.gif

Je va faire les soldes bientôt et acheter un apn car le mien est presque KO glare.gif

et pis un pèse-aliments pour la peser par la même occasion...

 

La miss s'entend super bien avec ses coloc. Elles jouent ensemble, dorment ensemble... C'est trop wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy ! 0/

Alors, ne pas faire attention à mes commentaires, ma voix, et les drôles de bruits "couinements" qui sont en fait mes bruits de bisous pour les attirer >_<

 

En guest star :

- Globule le bébé d'amour,

- Epiploon l'éléphant de mer,

- Hyatus le beau gosse,

- Ukko le ouistiti "c'est moi la star".

 

 

 

(oui oui, copié-collé ! icon_biggrin2.gif)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ici tous va pour le mieux de temps en temps des crise de thcoum pour orage je sais pas pourquoi c'est que le soir °° la journé jamais enfin rien de grave je pense juste en nettoyant la cage j'ai vérifie si y'avait encore des dhiaré na juste j'ai remarqué que des crottes etait clair et d'autre foncé happy.gif je suppose que se n'est pas un souci juste pour mourir moins bête j'aurais aimé savoir a quoi cela était du les différents aliments je suppose na ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est chiant mais c'est un amûûr quand même ! wub2.gif

 

Pitiééé Niavlys, utilises la ponctuation drole.gif j'ai du mal à te lire et à suivre surtout ! tongue.gif Mais je ne pourrais te répondre, ça doit dépendre de ce qu'il mange chacun dans ton mélange, et qui doit donc changer la composition (enfin les taux) de leurs crottes. icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.