Aller au contenu

Les Rats Alcooliques


Becaria

Messages recommandés

 

scared10.gifblink.gif A TABLEEEEEEEUUUUUHHHH! drole.gifbave.gif

 

Je suis sure qu'il est croisé ragondin, ou marmotte enfin avec un gros truc quoi glare.gif

 

Dis tu pretes confused07.gif Veux le meme blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il est vraiment magnifique, ton 51, wub2.gif

On se rend bien compte de sa carrure lorsque tu le porte blink.gif

Dommage qu'il traumatise les nouveaux, et vu le morceau, ça doit être super flippant quand il les agresse . scared10.gif

Ils ont tous deux un super poil, vraiment très beau tes mâlous happy.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vois que 51 profite bien tongue.gif je me rends compte qu'il prend le meme chemin que son papa le bougre !! ici Gus me semble moins gros,à moins que je ne sois pas objective glare.gif

 

 

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh mon Dieu blink.gif

 

En fait Thalie elle leur fait bouffer des hormones à ses ratons :/ Y'a du croisé marmotte là dessous happy.gif

 

Et Chivas graaaah il est beau (mais je suis pas objective, il ressemble trop à papi blush.gif )

 

En plus normalement c'est le seul de sa fratrie qui aura descendance (chez moi la peste est trop petite, trop caractère de souris, trop elle finira vierge et au couvent)

Alors Becaria, le destin de cette partie de la famille est entre tes mains (et dans les coucougnettes de Chivas, accessoirement laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu bon petit rectification, 51 pèse 796g mellow.gifscared10.giflaugh.gif

 

Bon... quelle responsabilité lourde pour un chtiot ratas tongue.png ya eu quelques chamboulements côté nenette sad.gif 'fin bon on verra, mais on va y arriver et je l'aurai cette portée ...-ALC/LRA/cque vous voulez smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouais puis faut pas etre douillette parce que 800g qui essaient de te monter dessus... avec les griffes qui vont avec... ca laisse de superbes marquages laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout à fait !

 

mon feu nacnac faisait ce gabarit et il fallait l'avant bras pour le poser closedeyes.gif

 

 

C'est rare de voir des rats de ce gabarit, il est vraiment magnifique encore une fois.

 

 

Et.....Pourquoi 51 ? icon_mrgreen.gif

 

 

Tu en bourrais des tonneaux ? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

why 51... parce qu'il est ambre et que j'avais le choix avec pastis et ricard icon_biggrin2.gif

 

j'avoue que j'avais secretement pensé a ta lignee actuelle avec ped en plus pour lui innocent.gif certes pas de bleu a introduire, mais bon, ca aurait joint le bon à l'agreable *mais qu'est-ce que jdis moi rolleyes.gif *

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

why 51... parce qu'il est ambre et que j'avais le choix avec pastis et ricard icon_biggrin2.gif

 

j'avoue que j'avais secretement pensé a ta lignee actuelle avec ped en plus pour lui  glare.gif certes pas de bleu a introduire, mais bon, ca aurait joint le bon à l'agreable *mais qu'est-ce que jdis moi  rolleyes.gif *

1346678[/snapback]

 

 

 

Laisse le grandir, et on verra si j'ai une jeune pucelle à lui présenter drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2 mois il fait 1 an donc je pense qu'il va s'arrêter de pousser... hein... nan... bon laugh.gif

 

Je retiens goot tongue.png suffit juste d'une pucelle de bon gabarit avec un caractère d'exception histoire de compenser sa dominantitude smile.gif

 

NB : faut que je mette à jour le suivi du chichi tiens rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

jme souviens qu'il y avait un petit aveugle dans la portée et que par conséquent tu allais le garder... j'en ai donc déduit que c'était Gus mellow.gif si c'est pas lui alors je vais changer laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session photo du mois d'Avril petite... petite... icon_biggrin2.gif

 

51 fera 11 mois le 27 et Chivas 8 demain smile.gif

 

830g pour sa majesté, qui commence à bien se calmer. Pour cette raison, je compte le reproposer à la reproduction. Bien entendu, certains critères de choix vont changer légèrement, à savoir une ratte de famille très "mous", j'espère fignoler ça la semaine prochaine happy.gif

 

user posted image user posted image user posted image

 

Chivas, 380g pour le moment, toujours aussi adorable, à creucreuter et voler vers moi dès que j'apparais happy.gif qu'il continue à pousser ce loulou, et j'espère qu'il aura une jolie descendance dans un an clindoeil.gif

 

user posted image user posted image user posted image

 

 

Sinon, j'annonce officiellement l'ouverture de mon nouveau site tout beau

laugh.gif , qui m'a donné du fil à retordre mais que j'ai vaincu après 3 semaines de bataille spamafote.gif j'en rêvais, je l'ai eu smile.gif

 

http://www.lesratsalcooliques.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis très contente de cette situation happy.gif qu'on vit tous à nouveau dans la chambre, et pas un seul cri depuis lundi, et je veux juste crier icon_mrgreen.gif

 

user posted image user posted image user posted image

 

51 devient une loque icon_biggrin2.gif

 

user posted image

 

Et Chivas bah toujours monté sur 1000 volts happy.gif

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

News news de fin Avril smile.gif

 

51 pèse 840g (va falloir que j'arrête les suppléments innocent.gif ) et a peut-être une chérie pour Aout 2010, voire même une autre, donc va sans doute falloir choisir mellow.gif (mais je ne dirais rien de plus tant que ce n'est pas fignolé icon_mrgreen.gif ).

Chivas lui, a enfin dépassé les 400g et pèse actuellement 410 bave.gif

Bref, je suis contente, enthousiaste, sautille partout, et vous inonde de photos du jour, pour changer smile.gif

 

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

 

On va prier pour que tout marche comme sur des roulettes et que les mauvaises surprises restent loin icon_twisted.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelles photos de Mai avec le nouvel appareil photo Reflex merveilleux wub2.gif

 

51 le beau gosse doré que je l'aime tout plein bave.gif

 

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

 

 

Et mon Chichi d'amour léchouilleur que j'aime aussi tout plein blush.gif

 

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon je finis par avouer :

 

JE SUIS TERRIBLEMENT JALOUSE DE 51 !!! je le veux !!! tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

 

ils sont trop beau... 700 g , les miens ont sont loin.. et pourtant ils mangent, ils mangent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.