Aller au contenu

Les Rats Alcooliques


Becaria

Messages recommandés

Suivi de la cuvée 2010 des LRA

 

Janvier, avec 2 boys qui devraient le rester jusqu'en 2011 => un projet repro pour 51 autour d'Avril 2011, et Chivas à partir de Février 2011 également (le plus petit reproduira-t-il avant le vieux 51 ). Ces messieurs fêteront leur 1 an en Mai et Aout.

 

 

51, 7 mois et 700g tout rond.

 

user posted image

 

Photo floue mais pour montrer le gabarit

 

user posted image

 

Le surimi c'est le rêve

 

user posted image

 

On dresse les oreilles

 

user posted image

 

Chivas Regal, 5 mois et 325g (pousse lentement je trouve, mais en fait il suit la courbe de Malibu, en un peu plus lourd).

 

user posted image

 

Toujours de beaux yeux

 

user posted image

 

Surimi powa

 

user posted image

 

Et ensembles

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

J'avais lu ... 51,7 mois ... Je me disais hé bé ! sacré pépé !!! drole.gif Ils sont canooons tes ptits mecs ! Et puis la nonchalance de chivas sur tes épaules ... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, check up véto trimestriel, histoire de voir que tout va bien, et tout va bien. J'ai demandé si la rouille de Chivas venait d'une possible carence, mais non, c'est comme ça (ouf). 51 est devenu hyper actif et ne voulait aller nul part ailleurs que sur moi, même pas rester dans la boite de transport. Chivas lui, c'était la flèche qui ne veut pas se laisser faire, et surtout pas retourner dans la boite de transport non plus, le dehors c'est tellement plus drôle sage.gif

 

51 fait 725g et Chivas 345g.

 

On fait son timide

 

user posted image user posted image

 

Les doigts c'est le bien

 

user posted image

 

On se montre (admirer l'argenté du Chichi)

 

user posted image user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Petite session photo de Février pour le plaisir smile.gif

A noter qu'en vue de son caractère, 51 ne reproduira plus (surdominance et blessures (certes légères) mais là sur Chivas). C'est fort dommage car il est vraiment très beau et sympa avec moi, mais les groupes qui merdent, ça me gave un peu, alors si c'est pour retrouver la même chose chez moi ou chez les potentiels adoptants, je ne préfère pas.

 

Restera donc Chivas (à moins que quelque chose ne lui tombe dessus aussi), certes de petit gabarit, mais ça peut se travailler happy.gif donc prions pour lui. Et peut-être un nouvel arrivant courant 2010, histoire de voir si ça peut mieux stabiliser la hierarchie.

 

user posted image user posted image user posted image

 

user posted image user posted image user posted image user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Allez plop des photos de Mars (comme j'ai un peu de temps, profitons que le Chivas ne vienne pas sur mes mains pendant que je tape à l'ordi).

 

Chivas a fait 7 mois jeudi dernier, pèse 370g, et c'est toujours mon pot de colle/rat d'épaule/ratte avec attribut/qui kiffe les nouvelles technologies sage.gif Devrait faire une portée en Mars 2011 happy.gif croisons les pattes pour que ça ne foire pas non plus cette fois.

 

user posted image user posted image user posted image user posted image

 

Et 51 le magnifique, qui se patatise (d'ailleurs, qui qui dort enfouit dans les couvertures en ce moment...), monsieur fera 10 mois dans 15 jours, et doit faire dans les 760g now (commence à s'engraisser, donc on va calmer les extras). Monsieur passera, quant à lui, le reste de sa vie vierge, à traumatiser les nouveaux qui se succèderont (prochain arrivage en Juin techniquement clindoeil.gif ).

 

user posted image user posted image user posted image user posted image

 

Ah tiens, sa majesté dorée est debout xD il a enfin calculé ma présence happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.