Aller au contenu

Les Rats Alcooliques


Becaria

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Parce que je surkiffe cet appareil, j'aime mes rats, puis Chivas a fait 9 mois, et 51 fera 1 an (déjà scared10.gif) à la fin du mois, nouveaux clichés wub2.gif

 

Pour 51 bah, tu aditionnes sélection + dominant => rat plus que bien nourri laugh.gif

 

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en rajouter une couche icon_biggrin2.gif (mon dieu toute les semaines je les flash là ça va plus scared10.gif )

 

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

 

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

 

Je trouve que 51... il se prend bien au jeu... il aime bien poser tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fonds complètement sur les deux loulous, avec une préférence pour 51 qui me rappelle mes petits n'oranges à moi qui sont partis trop tôt wub2.gif

Sont vraiment beaux Chivas et 51 ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pompomgirl.gif Sa majesté dorée à 1 an aujourd'hui anniversaire.gif

Puissent lui et sa fratrie vivrent encore 1 an voire plus blush.gif

 

L'était loin le temps où c'était un minimoy d'une petite centaine de grammes wub2.gif

user posted imageuser posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais nous sommes en Juin innocent.gif

 

De la nouveauté à la maison. En effet, après une rencontre toulousaine sur unautre forum, on m'a convaincu que la Jenny KD serait un bon compromis entre ma cage actuelle et la furet XL. Après avoir fait la totalité des sites et animaleries toulousaines, j'ai dégoté la dernière, le modèle d'expo tongue.png

 

Voillàààààààà (reste quelques trucs à ajouter...)

 

user posted image

 

 

 

Et les loulous

 

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

 

Aujourd'hui les beaux parents gardent la petite nièce, et comme elle a assisté au nettoyage de cage et sortie des loulous, c'était l'occasion de flasher un peu happy.gif

 

user posted image

Chivas qui n'était vraiment pas stressé

user posted image

Petite pose

user posted image

On se fait gratouiller

user posted image

La rencontre avec sa majesté

user posted image

Tu sais que tu me plais toi!!

user posted image

Je fais mon beau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Des news chez les Rats Alcooliques, je ne suis pas très joyeuse m'enfin bon, faut quand même que je le dise (en espérant que ça ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir).

 

Ca faisait 3-4 jours que je voyais du sang sur les étages et un peu la litière... au départ je me disais "c'est encore chivas qui a du se faire chopper un doigt ou un bout de queue", à chaque fois je le regardais, aucune blessure, rien... et puis pas de bagarre au moment de ses apparitions de sang...

 

Et puis bah... j'en suis venue rapidement au fait qu'un des deux devait en fait pisser du sang, mais lequel... j'ai pensé d'abord à chivas, vue la localisation des flaques... mais je trouvais 51 "fatigué", donc dans le doute, pesée (que je n'avais pas fais depuis quelques semaines, ça je m'en veux beaucoup) : Chivas - 10g, 51 - 60g ouais bon je trouvais qu'il avait un peu perdu mais bon, avec la chaleur ambiante... bref bref, j'appelle le véto mercredi qui me prend dans la matinée même.

 

Aucun moyen de prélever de l'urine, les deux sont "à sec", on peut aussi rajouter les hurlements de cochon de chivas le comédien (et pas un cri pour sa majesté doré qui s'est laissé sagement bidouiller le ventre). Du coup bah, piqure d'antibio aux deux (là encore, 51 c'est comme s'il n'avait rien senti, Chivas euh... pouerk pouerk à tout va avant même de l'avoir piqué...), et je dois rappeler dans 10 jours, pour voir si ça va mieux... celà va faire donc maintenant 3 jours... je me maudit de ne pas avoir tilté avant pour 51, j'étais restée focalisée sur le Chivas sage.gif bref bref

 

Le pourquoi du comment : il pense à une infection urinaire ascendante, qui a pu arriver surement parce qu'un peu d'urine a du resté dans l'urètre, créant une porte d'entrée aux bactéries. Apparemment les reins ne seraient pas affectés, sinon 51 serait totalement aphatique et ne mangerait plus... du coup, sirop de grenadine dans les bibs pour que tout le monde boive plus, et tournée générale de blédine, surimi and co afin de refaire prendre du poids à mon jaune... mais qu'est-ce que j'ai pu pleurer

 

 

 

Photos pour la peine

 

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Alors alors, les news que je n'avais pas mises depuis un moment... fêtons dignement le retour de SRFA ^^

 

Les soucis urinaires sont maintenant loins derrière, ouf. Mister 51 a rencontré une jolie demoiselle durant cet été mais cela n'a pas été vraiment concluant. Il va faire 18 mois le 27 et je cherche une nouvelle piste (ou plutot j'en étudie une sérieusement :) ).

 

Monsieur Chivas a pris du poil de la bête et fait un bon 425g, il devrait rencontrer l'amour en Mars 2011 si tout va bien jusque là. Toujours comédien et très ratte dans son comportement, il adore toujours se faire papouille par sa moman.

 

Un petit nouveau arrive dans la troupe : DHP Desperados, de la portée DHP Basalt x DTC Inkalunis, Bleu Russe Irish. Un petit comédien aussi, de maintenant plus de 300g pour juste 3 mois. Lui et Chivas se sont associés pour le meilleur et le pire, ça se bisouille, ça se papouille, ça dort en tas, bref ils se sont bien trouvés lol

 

Et la grande nouveauté 2010, et oui, je me lance : l'arrivée des 2 premières nenettes des Rats Alcooliques : ABR Passoa née chez Goot de CAY Pepino x ABR Pikatti, Beige Irish Etoilé Dumbo - et WYS Daïkiri, née chez Wystie de MSS Michoko x WYS Toc Toc Toc Penny, Bleu Irish Dumbo. Ces misses ne sont pas destinées à la reproduction, juste pour la compagnie et afin de voir si la gestion de deux troupes m'est possible ou pas ^^

 

Les photos de ses messieurs

 

img_0213.jpgimg_0214.jpgimg_0216.jpgimg_0217.jpgphoto_23.jpgphoto_24.jpgphoto_25.jpgphoto_26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont tous mignons tout plein ! J'avoue que j'ai quand même un gros faible pour 51 avec sa tronche de pas réveillé, il me rappelle pas mal mon Parzifal qui avait des expressions similaires quand il était encore de ce monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment tous et toutes magnifiques ! Grosse préférence pour le gros pépère 51, il a l'air vraiment d'être un amour ! (Et surtout un sacré mâle !)

 

Bienvenue aux nouveaux arrivant, les petites femelles ont l'air d'être toutes douces et bien vives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.