Aller au contenu

Un malheureux bouchon de mousseux


hamadryade

Messages recommandés

Salut,

 

Avant de voir les photos de leur malheureux jouet, voici une présnetation et des photos des trois participantes :

 

Voici Shaï-Hulud , 1 an et 9 mois à peu près, une sale peste au caractère de chiotte, qui m'a tout fait (dégantage de queue il y a presque 1 an et demi, polype dans la vessie, et maintenant allergie cutanée !! youpi danseduo.gif

En plus, elle épile ses copines sur la joue glare.gif )

 

user posted image

 

La "brute" s'en prenant à une innocente peluche ohmy.gif

user posted image

 

Mais elle est très mignonne quand même blush.gif

user posted image

(le soir, elle reste dormir sur moi, mais si je veux m'amuser à lui toucher le dos, elle se retourne pour pincer -avant, elle mordait... qu'elle est mignonne happy.gif )

 

 

Et voici le gros machin : Séphiroth la "Tique" (un gros corps, une petite tête...)

Grosse rate de labo de 1 an et 8 mois environ. La concernant, je dirais qu'elle est loin d'être la plus futée... quand j'emmène la cage dans la chambre pour la sortie, il faut absolument que j'ouvre la porte derrière laquelle elle se tient, sinon, elle peut rester bloquée à attendre en vain pendant 10 minutes alors que ses copines sont déjà en train de faire les folles sur le lit.

Souvent, dépitée, elle retourne même dormir dans le hamac, elle ne va pas vérifier les autres portes laugh.gif il faut que ses copines grimpent sur la cage pour qu'elle bouge son popotin icon_mrgreen.gif

Quand je donne une assiette de blédine, petits pots bébés, pâtes, restes, autres friandises, même si je la pose à côté, elle va continuer à me regarder en attente...

La pauvre, je me moque icon_mrgreen.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

La petite dernière : P'tite Fiente, 1 an et 3 mois, qui a bien failli vivre toute sa vie seule sur litière agglomérante sans contact ni sortie. Elle m'a bien chiqué le doigt quand je l'ai eu closedeyes.gif Maintenant, après 1 an, c'est toujours un petit bébé qui court partout en sautillant quand on joue avec elle, elle déteste être tenue mais revient toujours nous voir. Une petite rate vive et intelligente. Très vive.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Jeux et disputes autour d'un bouchon de mousseux laugh.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

user posted image

 

Un vrai boxer laugh.gif (pour avoir eu des chiens de cette race, les boxers lâchent très difficilement quand ils chopent un jouet, P'tite Fiente, c'est pareil laugh.gif )

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et enfin, longtemps après ses copines, Séphiroth vient voir ce qui se passe (45 minutes plus tard icon_mrgreen.gif ) :

user posted image

 

"mais c'est quoi, ça ,!"

user posted image

 

user posted image

 

Ah, enfin, elle joue, elle va pouvoir remuer sa graisse un peu !

user posted image

 

Parce que d'habitude, j'ai plutôt des photos de séphiroth comme celles-ci :

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

De plus près tongue.png

user posted image

 

Je vais farfouiller dans les archives et tneter de trouver les premières photos d'elles, ça devrait être sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bave.gif

 

Elles sont belles wub2.gif

 

Ma grogrosse Chatouille me faisait pareil, quand elle chopait un jouet elle tirait super fort et lâchait pas, des fois elle arrivait à me le prendre des mains, je l'appelais mon petit pit bull quand elle faisait ça tongue.gif

 

Elle est belle ta grosse pas très futée blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pit-bull" aurait fait l'affaire aussi laugh.gif

Mais au moins, je sais que le qualificatif n'est pas usurpé : un boxer, quand il chope, il lâche plus laugh.gif

 

Morve faisait pareil aussi wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pit-bull" aurait fait l'affaire aussi  laugh.gif

Mais au moins, je sais que le qualificatif n'est pas usurpé : un boxer, quand il chope, il lâche plus  drole.gif

 

Morve faisait pareil aussi  wub2.gif

1303054[/snapback]

 

 

haaaaa, mais je pensais voire le bouchon en miette de moin d'un millimetre à la fin des photos, c'est comme ça que ça fini chez moi lol, elle le mange pas le mette juste en miette.

 

Elles sont mimi les puces wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je bois pas du mousseux tous les jours, donc je récupère mon bouchon avant qu'il finisse en miettes, le pauvre tongue.png

Le liège et les vraies plumes, ce sont les seuls jouets qui ont un réel succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles sont belles wub2.gifwub2.gif . Trop rigolotes les photos de la sénace "bouchon de mousseux", la prochaine fois qu'on ouvre une bouteille je te copie! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'me suis dit la même chose tongue.gif C'est tout bete en fait et elles ont l'air de beaucoup s'amuser smile.gif C'est sportif dis donc, elles sont trop belles a se battre pour avoir THE bouchon smile.gif

 

Puis moi je suis d'accord avec Sephiroth c'est mieux de dormir que de faire du sport non mais bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, elle est po bébête Séphiroth, je le redis!!!

C'est une philosophie de vie après tout. tongue.gif

Par contre c'est vrai que niveau bourrelets.... glare.gif

Et pinaise, elles sont punchy tes loupiottes. Moi je peux présenter n'importe quel bouchon à mes rats, JAMAIS ils iront faire ça. blink.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ça, c'est clair que P'Tite Fiente, Shaï (et avant Morve wub2.gif Visqueuse, Erratum, Nounours, un peu moins Miasme wub2.gif ) ne sont pas des rates léthargiques en sortie : dès que les portes s'ouvrent, haro sur le lit. laugh.gif

 

P'tite Fiente guette aussi mes pas quand je sors, car quand je reviens, elle est en embuscade près de la porte pour filer entre mes pattes... depuis que je l'ai retrouvé dans le salon en train de trottiner (sans doute depuis un bon moment) sous le regard curieux mais inquiet de Shoggoth, je me méfie, je bloque mon pied dans l'encadrement, c'est devenu un réflexe laugh.gif

Heureusement que Shoggoth est un chat qui ne chasse que les tout petits insectes : une souris, c'est trop gros pour elle et elle a peur des rats. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.