Aller au contenu

Mes F.A. rescapées


bulb

Messages recommandés

J'ai récupéré deux ptite puces de ma SPA. Elles nous ont été amenées par la mairie qui les a trouvées dans cet état là dans une cave bof.gif

L'une sur les trois est décédée.

 

Je vous laisse voir le carnage. Le gars qui les avait a dût bien s'amuser. La plus claire a une plaie ouverte sur le dos, l'autre une coupure à la queue et elles ont toutes les deux les oreilles coupées ainsi que des poils.

 

Malgré tout elles sont timides, ne mordent pas mais restent curieuses et gourmandes wub2.gif

 

Voilà les puces:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais les gens , on devrait leur faire la même chose si on les retrouvait

 

Pourquoi pas, sombrons tous dans la barbarie en devenant plus immondes que ceux que l'on méprise.

 

Pauvres ratounes, c'est une heureuse surprise qu'elles n'aient pas été plus traumatisées que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on fait quoi, une petite tape sur la main en disant haaaaaaaa c'est pas bien tu sais aller retourne jouer ?

 

Je suis desolée de pas vivre dans le monde des bisounours , mais moi je leur mettrait bien ma main dans la figure aprés chacun sa façon de voir les choses, je dit pas que la mienne est la meilleur, mais je pense pas non plus que ça soit la plus con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive sur le tard (pour changer) et... scared10.gif

Quelle horreur?! Pauvres loulouttes! Il faut vraiment être cruel et insensible pour leur avoir fait subir un truc pareil!?! Sincèrement, bravo à toi Bulb pour ce sauvetage! toobad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien fait moi, merci surtout aux voisins qui ont prévenus que les rats se trouvaient là!

 

Normalement je fais juste F.A. étant donné que je me suis toujours pas remise de la mort de mes ratounes, je veux pas revivre ça

 

Et malheureusement ça restera un crime impunis icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais, je ne comprends pas !! ohmy.gif A quoi ça sert de couper les oreilles d'un rat ? Et comment la plus pâle s'est-elle retrouvée avec une telle plaie ? Ca me dépasse... blink.gif

 

En tout cas, elles sont bien mignonnes wub2.gif

Occupe-toi bien d'elles.

Mirrim.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement ça restera un crime impunis  icon_cpasmafaute.gif

1308031[/snapback]

 

 

je comprend même pas que l'on puisse faire se genre de chose à un animal! pauvre puce! mais où est l'intérêt? le plaisir scared10.gif ?

c'est tout simplement immonde!

 

et comme tu le dis, ça reste impunis! mais pourquoi on ne met pas d'amende, voir plus... c'est peut etre gros mais la maltraitance c'est aussi sur les animaux et les rats sont des animaux! c'est vraiment dE*****SSE !!

 

pfiou vraiment malheureux! plein de bonnes choses pour leur futur vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que la justice existe happy.gif

1307846[/snapback]

 

 

Tu sais ce n'est pas pour rien qu'on dit que la justice est aveugle, franchement je pense que la seule justice equitable est la loi du talion (oeil pour oeil, dent pour dent). Franchement le mec qui a fait ça, on le chope et on lui met une amende pour maltraitence tu crois sincérement qu'il en a quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que la justice existe happy.gif

1307846[/snapback]

 

 

Tu sais ce n'est pas pour rien qu'on dit que la justice est aveugle, franchement je pense que la seule justice équitable est la loi du talion (oeil pour oeil, dent pour dent). Franchement le type qui a fait ça, on le chope et on lui met une amende pour maltraitence tu crois sincérement qu'il en a quelque chose à faire de la justice ? et que ça va l'empécher de le refaire ?

 

Je dit qu'il faut être séverement dérangé pour faire ce genre de choses, il est prouvé que la plupart des tueurs en séries ont commencé par s'en prendre aux animaux. Donc encore une fois je ne vois pas en quoi une tape sur la main (la justice comme tu dit) sert a quelque chose. Par ce que pour la sociéte les animaux ne sont pas des etres à part entiéres mais des biens et donc le mec n'irait pas en prison pour ça.

 

Désolée pour les gens que je pourrait choquer ceci ne refléte que ma propre façon de voir les choses et je n'essaye ici de convaincre personne. De même je ne critique la vision de personne. Je suis désolée aussi de poster ceci et de "pourir" le poste alors que ce que tu as fait pour ses rattes est magnifique, courage a toi, a elles et j'esperes qu'elles trouveront une super maison.

 

Sinon moi aussi j'aimerais bien vivre au pays des bisounours ça doit faire du bien des fois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai. La justice en a strictement rien à battre de 2 rongeurs.

Z'ont bien d'autres choses à faire.

Je dis pas que j'irai exploser la tête des connards qui ont fait ça à ces pauvres rates, mais j'irai pas non plus dire que la justice sera là pour les punir. Faut être réaliste. icon_cpasmafaute.gif

 

Enfin bref.

Gros coup de bol pour ces 2 loupiottes. chance.png

Leur histoire finit bien, heureusement que tes voisins et toi étiez là Bulb. smile.gif

 

Ça m'étonne pas plus que ça que ces rates ne soient pas agressives. Les animaux sont pas tellement rancuniers.

J'espère que les puces se remettront petit à petit...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Roh lala les pauvres!!! scared10.gif J'ai l'habitude de récupérer les "bras cassés" donc ça ne change rien je vais essayer te les prendre quand même, mais elles resteront peut etre que toutes les deux dans une cage.

 

Je rentre dans une semaine je te recontacte a ce moment la que l'on se voit.

 

Pauvres petites louloutes sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni pour la Justice actuelle, ni pour les réglements de compte.

Aucun des deux n'est efficace pour quoi que ce soit, je ne faisais que juste réagir posément à une situation horrible, c'est inutile de perdre son sang froid.

 

Et la Justice pour animaux, ça existe, il y a des gens dont c'est le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ratsweb
J'ai récupéré deux ptite puces de ma SPA. Elles nous ont été amenées par la mairie qui les a trouvées dans cet état là dans une cave bof.gif

L'une sur les trois est décédée.

 

Je vous laisse voir le carnage. Le gars qui les avait a dût bien s'amuser. La plus claire a une plaie ouverte sur le dos, l'autre une coupure à la queue et elles ont toutes les deux les oreilles coupées ainsi que des poils.

 

Malgré tout elles sont timides, ne mordent pas mais restent curieuses et gourmandes  wub2.gif

 

Voilà les puces:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

1307745[/snapback]

 

 

sacrée cicatrice sur le dos... Comment peut on maltraiter les animaux ainsi. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.