Aller au contenu

Produits contres les odeurs


Messages recommandés

Ok, donc si j'en prends il faut que j'en achète deux, merci beaucoup. smile.gif

Ouah, trop top ton idée ! bave.gif

C'était des étages comme les miens que tu avais ? Si c'est oui, j'essaye dès ce soir ... bave.gif

1341354[/snapback]

Mais nous, ils ne dorment pas dans le chanvre.

Ils dorment dans leur "soucoupe" attachée en haut où on leur met du sopalin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oui mais c'est pareil. Dodo, marche ou autre...

De toute façon mettre des toilettes ça demande de les habituer à autre chose. Donc là le truc c'est de les habituer à "chanvre = dodo, marche, bagarre, jeu..." et "mais = crottes". Et ce en remettant les crottes du chanvre dans le maïs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai le bac qui était vendu avec la cage jai mis dedans de la terre a bain mais a part faire son pipi dedans elle ne fait rien.

alors aujourdhui jai enlevé la terre a bain et j'ai mis du chanvre dedans comme ca je verrais si elle fait ses crottes dedans! je croise les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chanvre aussi bien dans la cage que dans les bacs, elles ont tres bien compris et font bien la difference (sauf Sheryl qui elle s'en tape et fait pipi ou elle est depuis toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire!!! premières crottes dans le nouveau bac avec du chanvre!! yihaaa!!je suis fière de ma nina ca va valoir une friandise ca^^

1349654[/snapback]

 

 

pompomgirl.gif Félicitation à Nina tongue.gif

Perso j'ai retourné l'étage qui est tout en haut de la cage et j'ai mis de la litière dedans... Résultat y'a des crottes partout, elles se roulent dedans et on trouve leurs cadavres (aux crottes) dans le sputnik et le hamac glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pompomgirl.gif Félicitation à Nina  tongue.gif

Perso j'ai retourné l'étage qui est tout en haut de la cage et j'ai mis de la litière dedans... Résultat y'a des crottes partout, elles se roulent dedans et on trouve leurs cadavres (aux crottes) dans le sputnik et le hamac  glare.gif

1350203[/snapback]

 

oui je suis fière héhé pompomgirl.gif

ah ca c'est pas cool.. sad.gif même en mettant leurs anciennes crottes dedans c marche pas?

 

peut être que c'est du à l'âge. c'est peut être deja trop tard pour leur apprendre a être propre icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste qu'elle on la flemme (je pense) de descendre leurs royales popotin jusqu'au bac à besoins qui se trouve en bas rolleyes.gif

Du coup j'ai changé la dispo de la cage et j'ai mis le bac en haut l'étage à un autre angle. En espérant que ça ira maintenant...

Prochain investissement; un nouveau bac laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la honte..

1350375[/snapback]

 

 

mé nan sa arive a tous le monde de fère dé fote happy.gif lol drole.gif

 

d'ailleurs ca s'achète ou les bacs que l'on peut suspendre? et les echelles?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

animaleries , jardineries smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif c'est pas bien de s'moquer.

 

Sur internet aussi, mais c'est souvent plus cher smile.gif J'ai eu mon bac à 3€20 en animalerie, et j'avais vu exactement le même sur internet à 4€90 sans FDP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des crochets en plastique, tout en haut du "triangle" clindoeil.gif

Les échelles en plastiques Ferplast tu cherche? Si tu cherche des échelles normales en bois toussa c'est en rayon oiseaux, près des gamelles qui s'accrochent aux barreaux smile.gif Va savoir pourquoi mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des crochets en plastique, tout en haut du "triangle" clindoeil.gif

Les échelles en plastiques Ferplast tu cherche? Si tu cherche des échelles normales en bois toussa c'est en rayon oiseaux, près des gamelles qui s'accrochent aux barreaux smile.gif Va savoir pourquoi mais bon...

1350626[/snapback]

 

 

ah ba oui j'irai voir dans ce rayon alors car moi j'ai cherché rayon rat/hamster...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

coucou je relance le problème de la propretè tongue.gif

 

j'ai suivi les conseils de Biagia : litière de maïs dans le bac posé dans leur coin caca avec leurs crottes du jour dedans

 

1°semaine ils s'en moquent mad.gif

2°semaine ils y vont mais y'en a un qui dort dedans gros sale drole.gif

et ... ça y'est !! pompomgirl.gifpompomgirl.gif aujourd'hui presque plus de crottes dans les bacs d'étage et en bas , et plein de crottes dans les toilettes danseduo.gif

pourtant j'ai des loulous un peu agés dans le groupe . le dominant a été le 1° à montrer l'exemple wub2.gif

MERCI de ces bons conseils clindoeil.gif

 

résolu le problème des odeurs !!

 

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, j'ai été mauvaise langue  tongue.gif

 

Bravo, à tes garçons ! cool.gif

1352681[/snapback]

 

 

ouaip laugh.gif ils n'ont plus besoin de moi pour ranger leurs crottes dans des boites drole.gif

 

je n'aurais jamais cru que ça marche aussi bien et aussi vite !!

pourvu que ça dure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

drole.gifdrole.gif

 

pour les pipis y 'a rien à faire icon_cpasmafaute.gif mais je trouve que ça ne pue p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  drole.gif

 

pour les pipis y 'a rien à faire  icon_cpasmafaute.gif  mais je trouve que ça ne pue p

1352786[/snapback]

 

 

désolée je n'ai pas compris ce que m'a fait mon ordi wacko.gifwacko.gifwacko.gif

 

donc ça ne pue pas autant que les crottes drole.gif

puis les mâles ça marque pas mal le territoire alors glare.gif

pour le moment je me réjouis de ce progrès tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif Déjà que mes filles pissent partout (mais vraiment partout là où elles passent hein glare.gif ), j'imagine pas ce que ça doit être avec des mâlous tongue.gif

J'ai vu quelques pipis dans le coin toilettes, mais le plus gros est sur l'étage. Grouh.

 

Je sens que je vais investir dans une Anthurium moi... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.