Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~ 20 mars 2010


goot

Messages recommandés

Miki elle est toute douce aussi. Elle prend toujours délicatement les choses de ma main wub2.gif

 

 

Non non, cette fois c'est moi qui ai les piles excitées drole.gif

 

 

Le plus nounours c'est flouth qimmik, c'est du gros mou en barre wub2.gif

A chaque fois que je le caline, je me dis "pitiiiiiiiiiin pourquoi que je peux pas en garder deuuuuuuuux" closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De toute façon, sortis du giron maternel, ils se transforment scared10.gif

 

Si si, ils deviennent des greemilns new_vampv[1].gif

 

drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miki elle est toute douce aussi. Elle prend toujours délicatement les choses de ma main  wub2.gif

Non non, cette fois c'est moi qui ai les piles excitées  drole.gif

Le plus nounours c'est flouth qimmik, c'est du gros mou en barre  wub2.gif

A chaque fois que je le caline, je me dis "pitiiiiiiiiiin pourquoi que je peux pas en garder deuuuuuuuux" closedeyes.gif

1363050[/snapback]

 

 

smile.gifsmile.gifsmile.gif Comme ça j'aurai un nounours pour chaque main : Cojones d'un côté et Flouth Qimmiq de l'autre tongue.gif Ou alors un chacun : un pour Etienne et un pour moi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus nounours c'est flouth qimmik, c'est du gros mou en barre  wub2.gif

A chaque fois que je le caline, je me dis "pitiiiiiiiiiin pourquoi que je peux pas en garder deuuuuuuuux" closedeyes.gif

1363050[/snapback]

 

 

T'inquiète pas Goot, je lui parlerai souvent de toi glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tuuluuwaq est en comment elle ?  glare.gif

1363149[/snapback]

 

 

Elle fait partie des terreurs de même que miss doubleface (lucky luke drole.gif) en version puissante scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cooool une crapule ça me manquait ! Elle va mettre de l'ambiance avec ses deux copines elles vont faire tourner en bourrique Bambou et Capsule rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait partie des terreurs de même que miss doubleface (lucky luke drole.gif) en version puissante  scared10.gif

1363155[/snapback]

 

 

Nu-ki-lik-euuuuuhhh! C'est le vilain Etienne qui prend un malin plaisir à déformer les jolis noms que je trouve glare.gif

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et Kakroyok il est comment dis ?

ça sera un gros cul carré comme son père ou une flèche comme sa mère ? faut dire que ses tontons ont mis la barre haute des deux côtés de la branche, mes 4K et Chorizo sont tous des crèmes laugh.gif

 

dodus comme ils sont, pour sûr qu'ils sont nourris à la crème de chez crème drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Kakroyok il est comment dis ?

 

 

il est curieux! et tout délicat rolleyes.gif

 

 

 

 

 

 

Là je vois flouth qimmik qui dort seul sur la maison depuis plusieurs heures, il est tout simplement magnifique wub2.gif

saaaaaaaaaaaaaaaaaaab, va falloir faire un combat de boue drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'arbitre alors tongue.gif mais attention, je suis très dure comme arbitre drole.gif

 

Pour Meian : je te signale que mon Kelkuit est aussi un gros cul mais que monsieur était très vif genre femelles jusqu'à sa patatisation et que, malgrè cette patatisation, il continue à monter en haut de la volière en négligeant les escaliers, c'est bien le seul à tout faire en passant par le grillage... laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah j'oublie : c'est bien le seul aussi à sauter du canapé et fauteuil des rats tous les soirs sur le canapé cuir des humains, histoire d'aller casser un peu les pieds à son pôpa Jean-Luc et lui réclamer ses gratouilles quotidiennes rolleyes.gif Il est génial mon Kelkuit ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ça pour conclure que l'on peut avoir un gros cul mais aussi être capable de se le bouger ! tongue.gif

Et puis ne me cherche pas sur Kelkuit, miss Meian, sinon je le garderai, faut pas tenter le diable (ni ses suppositoires !) blbl2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ne me cherche pas sur Kelkuit, miss Meian, sinon je le garderai, faut pas tenter le diable (ni ses suppositoires !)  blbl2.gif

1363618[/snapback]

 

Je voulais dire que je garderai Kakroyok bi sûr ! tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite collation du matin : mais qu'est ce qu'ils bouffent en une journée scared10.gif

Ce soir, je les sépare...Ils en peuvent plus ça grouille là dedans drole.gif

Les filles vont aller s'éclater dans la furet+, ça fera de la place aux mâles qui vont se retrouver avec un tonton en chaperon laugh.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci Goot pour les photos bave.gif

 

pour Zecatt : je parlais bien du gros cul de son père, en effet content2.gif

et pour avoir 4 de ses frères, je sais ce phénomène de "patatisation" qui n'empêche pas d'être quand même dynamique : il n'y a pas d'échelles dans la tower et les gros sont toujours les premiers à arriver pour les calins, et faut toujours avoir un oeil sur Kasteel pour l'empêcher de filer par le dessus

ya pas à dire, c'est une génétique géniale bave.gif

 

je ne critique donc pas le merveilleux Kelkuit, je parlais seulement de son physique particulier de gros cul carré... et tu ne peux pas nier tongue.gif

boudiou, faut pas critiquer tes bébés toi drole.gif

 

et ne menace pas mon bébé délicat bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

drole.gif Hey Meian, je rigolais, je le sais bien qu'il a un popotin carré mon loulou, ainsi que tes 4 K; c'était histoire de te chercher un peu blush.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.