Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~ 20 mars 2010


goot

Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu me rassures là, c'est joli Tyee, est-ce que tu le prononces "Tihi" ?

1366435[/snapback]

dans la mesure ou ratihi ça veut pas dire grand chose, ça se prononce tié tongue.gif

Mais jpense pas que ça sera son nom happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif faites gaffe vous allez atteindre le niveau de l'homme tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aime beaucoup ton idée Marina icon_mrgreen.gif

 

 

dis Goot, dans la lignée des Tapassons, il y a des tachouilles sur le ventre ? pcq ça me fait tout drole de voir les ptites tâches comme sur "Batman", pcq Cambouis les avait, puis Daini, puis Shag Shag

et certain des 4K (mais là je suis mère indigne, me souviens plus blush.gif )

 

il a ça aussi Kelkuit ?

 

et merci pour les photos bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tachouilles près des "parties" chez les rats mâles c'est assez fréquent smile.gif

 

Quant à savoir si y'en a du côté de tapas...pas que je me souvienne....Faut dire qu'après c'est pas l'endroit que je préfère regarder chez eux icon_mrgreen.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayééé on a trouvé un noooooom icon_biggrin2.gif

 

jo dit (15:33) :

* Détroit de Rae : se situe en nunavut

 

Après une courte discussion débile (si si!) on est arrivé à Hey!

Rat-chose inuit et ridicule a souhait, c'est parfait icon_biggrin2.gif

Et c'est quand même plus facile a porter que Lamoule drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les tachouilles bidounesques, Kelkuit n'en a pas Meian... Blancheur banquise ! laugh.gif

 

Bon les filles j'ai passé ma journée à préparer la voiture pour samedi, j'en peux plus moi bave.gifbave.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha

 

 

Bon alors, qui qui vient quand ? laugh.gif

 

 

Moi aussi je commence à préparer votre venue, je suis contente de vous voir smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il vaut mieux que tu sois contente Goot, ça va être la horde sauvage chez toi ! laugh.gif

Bon : changement pour Saabe, elle vient par ses propres moyens de Marseille jusqu'à votre ville rose.

 

Je viens avec quelques copilotes : L'Allumette, Alyson, Kerma, Julie; nous quitterons Saint Jean de Védas vers 11 h 30, une pause pipi, sandwich ou clope sur l'autoroute, nous récupérons Marinette et nous déboulons chez toi, furies assoiffées de ratounets et ratounettes !

 

Je te tiendrai au courant pour l'heure de l'arrivée dès que nous quitterons l'autoroute pour prendre les rocades toulousaines...

 

Je ne sais pas, pressentiment, intuition ? Je te conseille de recompter tes rats (et va voir tes bébés humains aussi) avant et après notre départ drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un vrai rapt !!

 

 

Ils vont tous partir d'un coup mellow.gif

L'hallu.

 

 

 

Pendant que j'y penses, venez tous avec vos boites de transport smile.gif

Je peux toujours dépanner, mais j'aurais plus de mal à la récupérer j'en ai qu'une (ça peut dépanner).

Si quelqu'un a besoin d'une cage, je peux toujours dépanner, faut voir ce que j'ai en stock.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les cages et boîtes de transport j'ai ce qu'il faut, merci Goot.

Donc demain je viens sûr avec :

L'Allumette, Alyson, Marina; Pour Julie je ne sais pas si elle vient ou non finalement.

 

Je pense être prête ce soir ! tongue.gifdrole.gif

 

Message à Kunikpok :

mon chéri, môman arrive, bientôt fini ce calvaire insupportable drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Ready pour demain (pff trajet avec Etienne en 4 x 4 glare.gif, j'aurai préféré la voiture pleine de filles follement ratounesque de Zecatt closedeyes.gif ), arrivée prévue en début d'aprem, vers 14-15h. Armée de 2 cages de transport smile.gif

Hâte d'y être!

 

à demain tout le monde tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, tout est prêt chez moi aussi happy.gif

J'ai plus qu'à charger mon APN (bah oui faut immortaliser la chose !) et voilà !

J'ai bien hâte aussi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous aussi on aurait été contentes de faire le trajet avec toi, mais on se retrouvera chez Goot !

Je suis contente, le commando ratnapping s'organise à merveille ! demain on va trifouiller des touilles wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

smile.gifsmile.gif A demain tout le monde, c'est super de faire ce goûter ratounesque pour fêter l'adoption des ratons tongue.gif (y a que Goot qu'il faudrait enfermer dans un placard pour festoyer en paix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.