Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~ 20 mars 2010


goot

Messages recommandés

et ne menace pas mon bébé délicat  bisoux.gif

1363733[/snapback]

 

 

drole.gif

 

 

 

 

Ce matin avec le réveil des loutres et le chat en liberté surveillée, javais pas trop le temps. Je misais sur le fait qu'ils ne sortiraient pas de la cage....perdu ! z'ont plus peur maintenant, en 2 secondes ils s'évadent ! finis le speed du bébé qui bondit sous le tabouret au moindre bruit!

Notamment Miki qui est ressortit systématiquement alors que je la remettais dans la cage, une tétue drole.gif

 

Et kakroyok aussi tiens drole.gif , lui il avait même trouvé un gilet de poupou pour se cacher.

 

Quand on les laisse un moment, ça finit toujours par courir partout sur la table, ok. Mais là en 30secondes c'était la fête!....j'étais dépassée closedeyes.gif

Et pour refermer la cage, n'en parlons pas..... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

hiiii !! oui oui j'arrive à la reconnaître (et même qu'elle est belleeeeeee) ! wub2.gifwub2.gif

 

j'adore quand ça grouille partout comme ça, c'est trop trop craquant bave.gif

 

 

mici pour les photos matinales !!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Goot la mienne on l'a voit que sur une seule elle dormait le reste du temps confused07.gif

 

 

 

Fort possible !

C'est une molle délicate narcoleptique drole.gif

 

Quand est ce que tu viens m'aider à les maitriser alors ? icon_mrgreen.gif

 

 

Oui c'est craquant kerma!

Un soir on les sortait sur le canapé, comme y'a des recoins partout, j'essayais de les compter en les rentrant pour pas en boulier un sous un coussin, ben j'y arrivais pas drole.gif

J'ai du en donner 5 à jérémie pour les maitriser, et ben il a pas réussit à les immobiliser drole.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Cathou : je sais clindoeil.gif

et je retrouve mes gros quand tu décris le frère, c'est dire si c'est une belle lignée de caractère (d'ailleurs si vous cherchez un mâle pour la repro... hum glare.gif )

 

pour Goot : oui je le reconnais, enfin j'espère !! il est sur une des photos autour de la gamelle, à droite content2.gif

 

pour Marina : me souviens que c'était sportif la portée de Smarra drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

Bah lundi ?

1363778[/snapback]

 

 

oki ça roule, je suis up à partir de 9H happy.gif

Tu as pu voir pour les bus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais c'est pour la bonne cause laugh.gif Bon si j'arrive à la reconnaître en photo c'est déjà ça ! J'ai hâte de la voir en chair et en poils qu'on fasse connaissance wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile y'a que trois étoilés tâchés : celui qui a les oreilles en feuilles de choux c'est le mâle kunikpok.

Après les standardes, tuuluuwaq a une grosse étoile et de corps plus noire que panik, qui elle a

une étoile éfilée en deux gouttes minces (on la voit en arrière plan sur la même photo que tuuluuwaq).

 

Voilà !

 

Kakroyok ressemble un peu à miki, tout deux dumbo, mais kakroyok est bcp plus noir avec une "étoile" effilée, alors que miki a une grosse tâche blanche sur le front, et son noir est piqué de blanc sur le museau.

 

Les autres normalement c'est facile icon_mrgreen.gif

 

Et celle qui a l'air d'une neuneu c'est celle de kam. icon_mrgreen.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle qui a l'air d'une neuneu c'est celle de kam. icon_mrgreen.gif

1363810[/snapback]

bah elle a juste l'air d'une fausse husky qu'a pas de nom icon_cpasmafaute.giftongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faut aider kam, faut trouver des noms en rat-...

 

je propose :

 

- lamoule

- starocket

- kyavik

- niania

 

 

icon_mrgreen.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nen mais trouver un nom en rat-chose c'est pas un probleme

j'en ai plein en stock tongue.gif

 

c'est goot avec son inuit en plus qui rend les choses compliquées icon_cpasmafaute.gif

Un rat-chose inuit... tsss

Lamoule ça fait pas tres esquimaut drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.