Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~ 20 mars 2010


goot

Messages recommandés

  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Petits ratons triés par sexe !

 

ce matin a été rude pour.....mes trois femelles drole.gif

8 petits trucs lancés sur aki-bouboule c'est trop drôle drole.gif cette femelle a le gabarit d'un mâle mais fuit devant mauja qui la suit de curiosité .... Zoguette essaie de toutes les dominer, et melo les retourne tranquillement...tout comme j'avais prévu icon_mrgreen.gifdrole.gif

 

 

Et whopper est avec les mâle, ils sont trop tranquilles wub2.gif

 

 

 

Des photos ou vidéos ce we !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

laugh.gif Les biboux sont intégrés ! c'est super... Tapassounette va pouvoir respirer un peu, je pense que mamie Melo va aider sa fille à la tâche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erkk

 

Je disais ne lui choisit pas un nom imprononçable Kam sinon elle s'appellera "la fifille" pendant un mois  clindoeil.gif

1364822[/snapback]

 

Oui en fait c'est l'Allumette qui gardera cette petite pour Kam pendant un mois, avec ses Caillettes montpelliéraines, pendant que je m'occuperai de Kakroyok (qui sera intégré à mes patates) pour Meian. Le frérot et la frangine partiront ensemble vers le nord lointain, brumeux et froid nous laissant, l'Allumette et moi, rongées de tristesse et de frustration bye2.gificon_cpasmafaute.gif

 

Tiens, une question aux autres adoptantes : vous les laisseriez partir, vous, ces biboux superbes, au bout d'un mois ? glare.gif

 

Et puis pour Kam et Meian voilà, on voudra des nouvelles en direct, hein ? Pas 2 niouzes disséminées de ci de là au coin d'un fofo... clindoeil.gifblush.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rahlala le chantage commence, on est mal'bar' drole.gif

 

perso, ça m'est arrivé avec 2 ptits loups de ma portée des sabbouis... l'adoptante ne pouvant pas venir les chercher, ils sont restés 2 mois de plus... et un jour j'ai appelé l'adoptante en la suppliant de me les laisser, tellement je m'étais attachée à mes bébés !

comme elle faisait pas mal de sauvetage et venait justement d'en faire un, elle a accepté... à mon plus grand bonheur !

 

mais que ça vous donne pas d'idées !!! je sais que ça va être dur pour vous les filles, on s'attache vite aux bibous, mais dites-vous que dans le Nord hostile et froid (quoique depuis 3 semaines c'est soleil !) il y a deux futures mamans déjà in love de leurs bébés inuits, et que vous nous briseriez le coeur bye2.gif

 

et pour les nouvelles et les photos, heuuuuuu... vous me connaissez mal vous drole.gif

je ferais un effort, promis ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne t'en fais pas ma petite Meian, je te le rendrai ton petit Kakroyok... bisoux.gif

 

Dis, t'as vu que les prénoms que nous avons choisis toutes les deux comportent 3 " K " ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous!

 

Désolée pour le peu de news ce we, mais il fut chargé closedeyes.gif

 

 

Le temps d'heberger quelques photos et je reviens poster.

Tout le monde va très bien, les intégrations sont finies icon_mrgreen.gif

ça dort en tas, se chamaille côté filles biensur (12 filles qui habitent ensemble quoi drole.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maloux

J'ai pas pu les sortir car l'infirmière passait aujourd'hui et je les ai mis dans la pièce des rats.

Demain ils regagneront le salon, je ferais des photos tongue.gif

user posted image

 

Oogrooq et whopper-super nachos

user posted image

 

 

 

 

Les filles

 

Video

Intégration des filles, act II : la gamelle de la réconciliation

 

Après pouikage et courses poursuites en règle, on est plus trop stressées rolleyes.gif

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Et là je vois comme elles ont bien pourri la cage en 24H scared10.gifdrole.gif

 

 

Tuuluuwak passe le museau, panik se réveille à peine

user posted image

 

No comment sur la paire d'oreille et la tronche de cake drole.gif

user posted image

 

Avec zoguette et aki

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, L'Allumette gribouille les photos de Goot !  blush.gif

1363786[/snapback]

 

 

ahhhh sacrilège l'Allumette!!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, je débarque juste, pas pu aller sur le net depuis jeudi soir, et vous avez été prolifiques en post les filles!

Merci pour ces supers photos Goot!

J'ai hâte d'être à samedi, c'est génial de pouvoir voir tous les ratons et les adoptantes ensemble smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marinette ne rentre que ce soir chez elle, elle est en vadrouille là... laissez-lui le temps de poser ses chaussures et son sac ! drole.gif

 

Bon, dis Marinette, tu te dépêches de rentrer et poster ? On attend tes photos on te dit ! tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.