Aller au contenu

La Collection Aléatoire 2010


elaphe

Messages recommandés

Ouai c'est tendance les topics annuels des colonies des gens. icon_mrgreen.gif

 

Alors à la Collection Aléatoire, pour 2010 mes rats ils ont eu un HLM.

Pour ceux qui se souviennent, avant ils avaient une maison de campagne.

Mais au bout d'un moment, la maison de campagne ça pue et c'est tout mangé. Le HLM tout neuf c'est nettement plus sain (si si je vous jure).

 

user posted image

Merci à Musine, Zerotica, Bois Dormant, Mushu et Saint Louis pour leur acte de figuration sur cette photo

 

Il va sans dire que les cages sont ouvertes et servent juste de cabanes. J'enferme pas mes 20 rats dans des Duna Mini hein ! smile.gif

 

Le mois dernier, nous avons dit au revoir à Weed et à Mushu, 2 des 4 rats que Weedmasta m'a laissé. Ils étaient très envahissants présents dans la colonie, ils me manquent beaucoup. Ils reposent en paix dans le congélateur.

 

Donc les 20 qui sont vivants c'est eux :

Pi en même temps ça fera plaisirs aux éleveurs à qui j'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps de voir que j'ai pas tué leurs rats.

 

ABC As de Pique

F - 1 an 7 mois

 

user posted image

 

Elle est trèèèèès gentille, mais elle a jamais rien fait de sa vie, elle est en surpoids et elle me fait le coup du vieux rex dépoilé avant l'heure. Elle se pisse dessus que son ventre il est tout jaune. On dirait un mâle. icon_cpasmafaute.gif

 

COL Bergen Belsen

M - 7 mois

 

user posted image

 

Lui aussi fait partie de ma collection de rats qui font rien. Mais en même temps je suis assez contente d'avoir des mâles qui font pas chier. Pi il a encore son poil tout doux de bébé pas encore recouvert de sébum et de pisse. icon_mrgreen.gif

 

DGB Bois Dormant et Bulle

F - 1 an 2 mois et 2 ans 2 mois

 

user posted image

 

Bois Dormant est une pétasse. Elle est belle et elle est chiante. Même que j'ai du recadrer plein de photos parce que sinon elle était partout. mellow.gif

Déçue cependant que personne n'ait continué sa lignée.

Bulle était une des rates de Weedmasta. Elle est adorable et très douce. Mais elle est moins belle maintenant parce qu'elle a un oeil qu'est partit en live. Quasimodo inside.

 

BFC Oiseau

F - 11 mois

 

user posted image

 

Oiseau c'est celle de droite. A gauche c'est encore Bois Dormant (quand je vous disais qu'elle est partout). Oiseau est une très grande rate. Très speed aussi. Qui faut pas lui donner des friandises trop petites sinon elle mange ta main avec *bobo*

 

COL Chimère

F - 1 an 5 mois

 

user posted image

 

Collection Je-Sers-A-Rien. Elle passe sa vie dans la corde à noeuds. Vachement confortable. Difficile à prendre en photo parce qu'elle a toujours l'air con alors que si elle fait un petit effort elle peut être très belle.

 

COL Djihad

F - 7 mois

 

user posted image

 

La plus réussie des 3 que j'ai gardé. Juste parfaite et avec un beau marquage. Mais c'est dommage je la ferais pas reproduire. icon_cpasmafaute.gif

 

Leaf

F - 1 an 7 mois

 

user posted image

 

Pouiiiiiiiic !!!

Elle était tellement cool quand elle était petite...

Maintenant elle passe son temps à gueuler et on va dire que je suis le dernier de ses centres d'interet. icon_cpasmafaute.gif

 

M

F - 2 ans 2 mois

 

user posted image

 

"Bonjouuuuur, je vous ai acheté un rat y'a 6 mois, chuis allergique, je peux pas la garder"

Bah moi je la garderais bien tout la vie M. Elle est merveilleuse. Je l'aime plein et elle m'aime plein aussi. wub2.gif

 

ABC Musine

F- 1 an 11 mois

 

user posted image

 

Une très grande joueuse de nouille comme on peut le voir sur cette photo.

Une très grande joueuse tout court même. Mais quand même des fois on marche dessus.

 

COL Parkinson

M - 7 mois

 

user posted image

 

C'est luiiiii ! C'est lui qu'est pire que Bergen Belsen.

Il m'idolâtre et ne bouge (un peu) que si il entend le son de ma voix. Sinon c'est version animal empaillé. Mais bon, c'est marrant comment on peut s'attacher à un animal empaillé finalement.

 

Zout

F - 11 mois

 

user posted image

 

A l'animalerie elle me regardait tout le temps en mâchant. J'ai craqué. Elle mâche encore.

 

DTC Zerotica et ABC Taxidermie

F - 1 an 3 mois et 2 ans 3 mois

 

user posted image

 

Cette photo est juste parfaite. Taxidermie et Zérotica c'est ça. Elles sont frisées, elles sont branchées sur 10.000 et ça se voit tout de suite qu'elles sont nées pour faire des conneries. C'est les plus mignones du monde.

 

COL Tyrane

F - 1 an 5 mois

 

user posted image

 

Elle a un joli palais hein ? icon_mrgreen.gif

Et oui j'ai une rate qui joue de la nouille et une autre qui chante. Je vais pouvoir monter un orchestre.

 

DTC Outrageous

F - 1 an 1 mois

 

user posted image

 

Outrageous c'est celle du bas (en haut c'est Tyrane). Alors ok on la voit pas bien surtout qu'elle est magnifique alors c'est dommage. Je vous invite quand vous voulez et vous mets au défi de faire une photo pas floue d'Outrageous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAF Delacroix

F - 1 an 11 mois

 

user posted image

 

Delacroix est à droite. A gauche c'est encore Tyrane (et après on dit que c'est Bois Dormant qu'est partout). Delacroix est toujours moche sur les photos. Elle a une très belle couleur n'importe quoi.

 

Saint Louis

F - 1 an 2 mois

 

user posted image

 

"T'as vu je m'évade. Hé hé t'as vu je m'évade ! Hé ouai regarde je le refais... je rentre... je m'évade... je rentre... je m'évade. Mais regarde moiiiii ! Moi chuis là moiiiii et je m'évade. Moi moi moi moi"

 

bof.gif

 

Chenille

F - 1 an 7 mois

 

user posted image

 

C'est la vieille serpillère au milieu. A gauche c'est Saint Louis et à droite c'est Outrageous.

Même chose que sa soeur Leaf. Je suis pas son centre d'intérêt principal et elle passe son temps à gueuler.

 

Kalach

M - 2 ans 2 mois

 

user posted image

 

Le dernier des rats de Weedmasta.

Pas très à l'aise en arrivant ici, aujourd'hui le chef c'est lui. En même temps c'est lui le plus gros.

Il fait que se battre avec Chimère, ils ont jamais voulu me dire pourquoi. icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que de belles puces! wub2.gif J'aime aussi beaucoup tes commentaires laugh.gif

 

(Tyrane on voit tes amygdales! glare.giflaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, Zerotica elle a le meme regard fourbe que sa mere! et on sent bien le ABC dedans!

 

 

Maintenant je fais des modeles sur batterie, donc c'est moins speed car en mode economie d'energie, dans l'avenir j'espere passer au bio carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prohiber pour les mâles : Les agrumes, contiennent du d-lémonène, incompatible avec leurs hormones et qui finit par être nocif pour leurs reins.

343323[/snapback]

 

From l'article SRFA sur l'alimentation du rat. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la d-lémonène est incompatible avec la testostérone.

Mais même pour les femelles, les agrumes restent acides et c'est pas super bon pour leur estomac.

Je leur en donne rarement, les trucs que je mange pas histoire de pas les jeter, et en restant dans des proportions correctes. Une clementine pour 20 rats ça doit pas trop les perturber je pense. smile.gif

 

Ah oui Limë justement la prochaine fois j'aimerais un modèle un peu plus écologique. Parce que Zérotica pour la protection de l'environnement c'est pas possible là.

Je jette environ 2kg de bouffe par semaine, parce qu'elle planque tout ce qu'elle peut sous l'étagère (le meilleur surtout et puis les endives), et comme elle est la seule à pouvoir passer dessous et qu'elle mangera pas tout ça, ben c'est tout gaché.

Pourquoi dans une colonie, faut toujours qu'y ait un préposé à la nourriture qui soit complètement névrosé confused07.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le principe c'est qu'ils meurent vite smile.gif

dejadehors.gif

1352278[/snapback]

 

Toi aussi t'attend qu'ils meurent pour faire une serre à la place ? C'est une conspiration ? mellow.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi euh g une question qui me turlupine

g vu ke tu avais mis  tes rats décédés au congel euh pourquoi?confused07.gifconfused07.gifscared10.gif  confused07.gif  confused07.gif  blink.gif

1352440[/snapback]

 

Sans doute en attendant de trouver un endroit où les enterrer clindoeil.gif

 

Jolie troupe happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute en attendant de trouver un endroit où les enterrer clindoeil.gif

 

Jolie troupe happy.gif

1352462[/snapback]

Oui voilà. smile.gif

La dernière fois je suis allé faire ça chez Kikinouche. Là va falloir que je trouve un nouvel ami Srfarien qui a un jardin. icon_mrgreen.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol, moi aussi ca m'avait perturbé de lire ça, mais je me suis dit. Elle doit avoir une bonne raison blink.gif

Et oui, effectivement drole.gif

 

J'ai vraiment bien aimé ta façon de décrire tes loulous, c'est comique et ca donne du punch ! tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es de passage en Suisse, tu peux venir faire un coucou à Starbuck et enterrer tes rats dans mon jardin, il est grand! (Quoi ça fait long le trajet pour un enterrement???)

 

Sinon ils sont superbes tes poilu(e)s! bave.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.