Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~20.03.10


lilotte

Messages recommandés

Les 13 petits nés chez goot le 20 mars 2010 (post de naissance ici) sont chez leurs adoptants ou en chemin :

 

 

Kunikpok => chez Zecatt

Oogrooq  => chez goot

Fouth qimmik => chez saab

Quil => chez Alyson

Kakroyok => chez meian

Pikatti => chez goot

Mauja => chez goot

Nukilik => chez saab

Miki => chez lilotte

Taralikitak => chez marinette

Tuuluuwaq => chez l'allumette

Paniq => chez Berthounette

Hey! => chez kam.

 

 

Hihihihihi wub2.gifwub2.gif !

 

Super moment aux pays des ratoux wub2.gif .

 

Ce sont tous des amours et c'est une portée de bisouilleurs blush.gif .

On a eu droit à pleinn de bisous!!

Et même que je suis tombée amoureuse du malou qui est un vrai chewgum tout mou laugh.gif .

 

Quand j'ai vu ma Miki je n'en revenais pas comment elle était belle et toute gentille et.....grande scared10.gif (ca fait 172g cette bete déjà).

Elle a passé une partie du trajet sur le retour sur les genoux, et elle adore les caresse qui l'endorme wub2.gif .

Pas timide pour un soux la miss elle a déjà pris ses marques dans la cage de quarantaine avec sa seour Panik.

Berthounette ta puce est bien arrivée smile.gif . Un peu plus réservée pour le moment mais j'ai eu quand même droit à des petits bisous glare.gif .

 

Quelques photos

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ça c'est magique, à peine arrivée chez elle que j'ai une tite photo wub2.gif

 

 

J'ai oublié de vous filez les cd de photos de la portée lilotte, je vous enverrais ça chacun à toi et berthou par la poste du coup (berthou je crois pas avoir ton adresse).

 

 

 

J'ai l'impression d'avoir oublié de dire/faire/donner plein de trucs drole.gif

 

C'était intense! et comme d'hab je n'ai pas pu parler comme je voulais à tout le monde rolleyes.gif J'ai passé un super moment en tout cas.

 

Contente de vous avoir tous (re)rencontré et vu smile.gif

 

ça fait tout vide ici, autant dans les cages que dans le salon blink.gifdrole.gif

 

Je pensais pas que jaelle allait capter, mais en fait si....elle a pleuré après les "tiguidis" quand tout le monde est parti, et même en lui disant le "regarde ils en restent, ils sont là" elle a bien vu qu'il y avait arnaque rolleyes.gif

 

 

Bienvenues chez votre nouveau chez-vous les ratons, cageolez bien vos nouveaux maitres bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est magique, à peine arrivée chez elle que j'ai une tite photo  wub2.gif

 

 

 

J'ai pas pu résister blush.gif .

 

Je me met à la place de Miki, et je me suis dit je vais l'a laisser tranquillement pour pas qu'elle soit perturbée mais elle ne pense déjà qu'à découvrir partout en dehors de la cage rolleyes.gif .

 

Pauvre Poupou qui a du laissé partir ses "tiguidis" bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tite poupou !!!

Ici la miss est bien arrivée mais elle est reservée , je l'ai mise avec kawa pour la quarantaine . Elle est toute penarde ... elle reste dans un coin de la cage alors que kawa grimpe partout , elle est trop calme tongue.gif

Merci Goot de m'avoir permis d'adopter cette merveille ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais pas que jaelle allait capter, mais en fait si....elle a pleuré après les "tiguidis" quand tout le monde est parti, et même en lui disant le "regarde ils en restent, ils sont là" elle a bien vu qu'il y avait arnaque rolleyes.gif

 

Jaëlle, pauvre chérie, elle a tout capté wub2.gif

 

Merci à toi Goot pour cette belle journée, c'est vrai que c'était intense et c'est sûr qu'on a oublié de se dire des trucs... Mais nous étions nombreux ! laugh.gif

Kunikpok et Kakrouok ont poioncé pendant le voyage, bien calmes, et arrivés ici ils ont découvert après câlinous de môman et pôpa, leur petite cage de quarantaine avec beaucoup d'excitation et de curiosité. Kunikpok est plus réservé que la canaille de Meian et là, pendant que mes gros mâlous promènent sur les canapés, Kunikpok fait l'acrobate dans la cage à côté de ma bécane pour essayer de me rejoindre wub2.gifwub2.gif

Ils sont doux comme de la soie, beaux comme des astres et, en rentrant de Toulouse, j'ai trouvé mon Kelkuit en grande forme et très actif : je lui ai brièvement présenté ses deux fils à travers les barreaux, ils se sont flairés les museaux avec beaucoup d'intérêt...

Pendant que j'écris ces lignes, je vois mon Kunikpok à fond : il saute partout comme une gerbille et s'excite comme un petit fou. Tiens, je croyais que c'était une marmotte discrète drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le trajet du retour je me suis aperçue toute déçue que je n'avais pas remercier Zecatt également et que je ne savais même pas qui c'était vu qu'on es parti vite  sad.gif .

1368592[/snapback]

 

Zecatt, c'est moi ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise de déplacer des messages ici smile.gif

 

Encore merci à tous pour toutes vos petites attentions pour moi et les ratoux bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kelkuit adore ses bébés ! Il les a léchouillés sur notre canapé ce matin, tout doux et papouilleur le papa ! Eux ont essayé de le téter mais n'ont pas trouvé les tétines ! drole.gif

Les trois ne voulaient plus se séparer, blottis dans une belle couverture de laine, ça m'a fait mal au coeur de les reséparer... icon_cpasmafaute.gif

Je vous mettrai les photos d'hier en ligne dès que j'ai fini de créer mon album, je tâtonne... et je passe mon temps à admirer les petits dans la cage installée à côté de mon pc... wub2.gif

Kakroyok tire son frangin par la peau du c..., il nous fait des bisouilles de folie. Meian ton bébé est une merveille (dominante je pense...) mais qui me rappelle vraiment Kelkuit bébé... Kunikpok est plus réservé, encore qu'il se réfugie sur moi dès qu'il a une trouillette, il a bisouillé son pôpa Jean-Luc qui fond et se craquèle comme une vieille faïence... rolleyes.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello smile.gif

 

Merci à Goot et Jérémy pour leur accueil (et les crêpes) c'était très sympa de pouvoir se rencontrer et discuter entre nous tongue.gif Merci encore de m'avoir confier ma petite inuit bisoux.gif

 

Pendant le trajet vers Montpellier Tuuluuwaq à fait deux bouses très odorantes c'était horrible/drôle rolleyes.gif Sa sœur dormait dans des positions comiques et temps en temps j'ouvrais la cage pour jouer avec Tuuluuwaq au Doigt qui Chatouille et elle était à fond laugh.gif

Arrivées à la maison je les ai présentées à Ben, il a fait une partie endiablée d'Attrape Ruban avec Tuuluuwaq pas farouche du tout (on aurait dit un chaton) pendant qu'Hey ! dormait contre lui bien calée sur un coussin, elles étaient fatiguées de leur journée les petites wub2.gif

Tuuluuwaq est très curieuse et joueuse, une petite effrontée par moment smile.gif Hey ! est toute calme et très mignonne.

Hier soir et ce matin on a remit du miel sur la plaie de Tuuluuwaq, c'est pas moche.

 

Quelques photos des crapules :

 

Les deux affreuses hier soir

 

user posted image

 

Ma fifille

 

user posted image

 

user posted image

 

Petite Hey !

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyyyyyy l'allumette on a aussi les mêmes coussins drole.gif

 

 

Mignoutes les loutres happy.gif

 

 

 

Zecatt : pourquoi les séparer de toute façon ta quarantaine ne tient plus si tu les as présentés ? icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey hey !

 

Je susi super contente de vous avoir rencontrée tous & toutes happy.gif

Je me suis bien régalée, merci encore laugh.gif

 

Alors hier j'ai installé les petits monstres !

Enfin surtout Quil le petit monstre hein, Cadeau empoisonné moi j'dis ! rolleyes.gif

Wimme est plutôt calme et réservé mais alors Quil... Il est monté sur piles ! Duracel en plus... Un petit foufou qui adore jouer happy.gif Mais par contre hier soir il a dormi touuute la soirée... heum... entre mes miches on va dire xD

Ca allait jusqu'à ce qu'il soit la tête en bas et les fesses en l'air xD

 

Sinon les 2 gars s'entendent très bien, quelques pouickages mais ça dure 2 secondes happy.gif

 

Alors voilà quelques photos clindoeil.gif

 

user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca y est Panik a rejoint sa maman smile.gif .

 

Du coup Miki est un peu perdu, un peu beaucoup même, je vais prendre le temps de m'en occuper à fond car ça va être dur pour elle de se retrouver seule 15 jours wacko.gif .

 

Et après j'espère qu'elle s'entendra bien avec Noisette car ma miss ca fait un bout de temps qu'elle vit seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos !

 

 

J'en profite pour remercier encore les gentils transporteurs et FA bisoux.gif

 

 

Quil il doit kiffer dans le foin, il connait pas, tu m'étonnes qu'il doit être curieux happy.gif

 

 

Berthou doit papouiller grave, Et kimi va être choyée j'en suis sure smile.gif

Lilotte en respectant bien des rencontres en terrain neutre, pendant un moment, ça devrait le faire, noisette n'est pas une terreur tout de même ?

 

 

 

Et puis bisoux.gif sur le petit cul de tuuluuwaq, j'espère que c'est encore mieux ce soir smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire : comme prévu ça fait vide ici bye2.gif

 

Par contre je kiffe grave de voir oogrooq collé à son tonton, et les filles larver dans un coin de la cage closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! ça y est, Panik est là !!!!!! bave.gifbave.gif

 

Elle est toute mignonnette, et toute douce, whaou !! wub2.gif

 

Merci merci merci goot !! et merci plein lillotte !! bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahaha ça m'fait marrer les Hey! dans le texte icon_biggrin2.gif

rien que pour ça j'adore ce nom drole.gif

 

ça a l'air de bien se passer happy.gif Elle est toute calme pour mieux de transformer en furie quand elle arrivera ici closedeyes.gif

Merci pour les photo l'allumette, elle a l'air plus intelligente dessus que sur celles de goot drole.giftongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a l'air plus intelligente dessus que sur celles de goot  drole.giftongue.gif

1369036[/snapback]

 

Ben elle est obligée elle est dans un nouvel environnement elle doit faire marcher sa caboche tongue.gif

 

 

 

Miki est beeeeeelle, belles photos...Avec la ptite main wub2.gif

 

Chuis contente si les ratoux sont "acclimatés" aux chtits nenfants....Parce qu'ici jaelle s'en donne à coeur joie, même si je ne la laisse pas faire, il lui arrive de prendre un raton à pleine main sage.gif ou de le repousser "énergiquement" pour jouer, dans son excitation happy.gif Et les miennes reviennent toujours drole.gif

 

 

J'ai mis oogrooq avec les gros, il a une technique déconcertante : vouloir téter les dominants closedeyes.gif ben ça marche pas mal, désorienté, le gros rat reste béat tandis qu'oogrooq peut aller faire bouger son cul ailleurs drole.gif

 

J'ai entendu aucun cri. Il est accroché au barreaux mais pas flippé. Tonton whopper a lui mis une branlée à tout le monde pour dire bonjour closedeyes.gif pepino s'en sort avec une écorchure au ventre rolleyes.gif

 

Voilà, ça dort en tas, avec oogrooq qui visite encore smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà, Kunikpok est arrivé à sa maison...

Après avoir découvert leur cage de quarantaine, les petits ont eu droit à un petit tour sur le canapé des humains.

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Tiens, c'est intéressant ça :

user posted image

 

Oh, drôle de rat celui-ci :

 

user posted image

 

Kakroyok Mr Bisou Bisou aussi :

 

user posted image

 

ça a l'air bien douillet ce truc :

 

user posted image

 

Oh c'est quoi ce machin ?

 

user posted image

 

ça aussi je ne l'avais pas remarqué :

 

user posted image

 

Découverte mutuelle papa et fistons :

 

user posted image

 

user posted image

 

Papa Kelkuit est tout doux avec eux et les léchouille un maximum, ils ont essayé de le téter... lol.gif

Il se laisse trifouiller aussi en s'aplatissant devant eux...

 

user posted image

 

Merci encore Goot et Jérémy pour l'accueil, quelle belle journée...

 

Alors je ne pense pas les intégrer dans 15 jours, Goot, mais je voulais les présenter d'abord au chef de la volière qui, justement, est leur papa... Ce soir rencontre de mes 5 patates avec les 2 saucissettes... sur canapé bien sûr !

L'intégration se fera bien sûr après plusieurs présentations et nettoyage complet de la volière...

Je voulais aussi remercier toutes les adoptantes, de rêve bien sûr, les réactions et photos nous montrent à quel point ils sont investis et couverts d'amour smile.gif Merci de prendre soin de nos Takuitons wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention image d'une rare violence !

 

 

 

4 filles en train de scruter deux tâches sur le ventre d'un raton scared10.gif

user posted image

 

 

 

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.