Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~20.03.10


lilotte

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tortionnaires va !  tongue.gif

1369470[/snapback]

 

 

Pauvre ti rat chauve-souris!

Contente d'avoir pu vous rencontrer, c'était très sympa. Et merci à Goot et Jérémy pour l'accueil...

Le trajet s'est très bien passé. Flouth avait l'air un peu perdu, genre "qu'est ce que je fais ici", mais ça ne l'a pas empêcher de jouer et de creucreuter sous les caresses. Quant à Nukilik, pas perturbée pour un sous, prête à partir se promener!

Ils sont installés dans deux cages à part, histoire de s'habituer tranquillement à leur nouvel environnement. Ils jouent avec la main, et ils sont douuuuuxxxxx wub2.gif De vrais boules de cotons.

Demain je vais mettre chaque cage à côté des cages des adultes, pour faire connaissance à distance (pas de quarantaine: je sais c'est pas bien, mais avec le déméngement, pas le courage de changer de fringues toussa alors bon...)

Faut que je les pèse aussi, pour avoir un point de départ smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tortionnaires va !  tongue.gif

1369470[/snapback]

 

 

mouhahhahaha elle est à qui cette main qui tient les bouboules du dit rat ? hin? glare.gif

 

 

 

 

flouuuuuuuuuuuuuuuth bye2.gif

 

Fais gaffe saab, des rats proches (qui se sentent) mais qui ne peuvent pas interagir, ça peut énerver et créer des tensions. Mieux vaut un bonne rencontre franche en sortie d'après moi smile.gif

 

ha oui pour les poids, j'ai fait cette portée en aveugle car je ne trouve NULLE PART les piles qui vont dans ma balance closedeyes.gif donc j'ai aucune idée pour le coup, ça m'interesse icon_mrgreen.gif

 

(j'ai voulu gouter la confiture de fraise mais jérémie il a pas vouluuuuu, il veut qu'on finisse l'abricot-degueu avant glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahhahaha elle est à qui cette main qui tient les bouboules du dit rat ? hin?  glare.gif

flouuuuuuuuuuuuuuuth  bye2.gif

 

Fais gaffe saab, des rats proches (qui se sentent) mais qui ne peuvent pas interagir, ça peut énerver et créer des tensions. Mieux vaut un bonne rencontre franche en sortie d'après moi smile.gif

 

ha oui pour les poids, j'ai fait cette portée en aveugle car je ne trouve NULLE PART les piles qui vont dans ma balance closedeyes.gif donc j'ai aucune idée pour le coup, ça m'interesse icon_mrgreen.gif

 

(j'ai voulu gouter la confiture de fraise mais jérémie il a pas vouluuuuu, il veut qu'on finisse l'abricot-degueu avant  glare.gif )

1369569[/snapback]

 

La cage à côté, je le fais quoi, 1/2h et après sortie, c'est vrai que les 10 premières min les "adultes" soufflent et s'excitent un peu, et se calment très vite. Et après en sortie, j'ai l'impression que c'est "ha c'est lui le p'tit merdeux d'à côté ?!". De toute façon, je surveille de près, et si les adultes ne se calment pas avec la cage à côté, je l'enlève, j'attend un peu et je prend l'adulte le plus sympa et le chtiot, sur moi, puis sur le canap. Jusqu'à présent, ça c'est toujours bien passé ainsi... Je ne m'inquiète pas trop smile.gif

 

Et sinon, on t'achétera une balance neuve pour la prochaine fois tongue.gif

 

Dis à Jérémy qu'il est vraiment sans coeur... (enfin chez nous chez moi qui a le rôle de "nan on finit le vieux truc d'abord" icon_cpasmafaute.gif )

 

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha oui la balance j'attends une promo pour en racheter une avec des piles ronds et pas des qui coutent un bras qu'il faut commander en bijouterie scared10.gif

 

 

Bon ça va tu les laisses pas mariner dans leur jus icon_mrgreen.gif

 

 

J'ai hâte d'avoir des photos de flouth avec ses nouveaux potes glare.gif (j'avais dis que l'adoptant de batman serait vernis avec moi ? icon_mrgreen.gif)

 

 

 

Chuis sure que flouth il pèse déjà 200 g closedeyes.gif

 

(wé finir les trucs entamés, mais là c'est de la confituuuuuuuure de fraiiiiiiises maisooooooooon bave.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

176g pour Quil, c'est un petit morceau  laugh.gif

1369608[/snapback]

 

 

ho il était pas petit laugh.gif

 

Mais flouth c'est THE bigmousse grand gros large drole.gif

 

 

 

Alyson mes filles s'en sont donné à coeur joie sur le biscuit bâton closedeyes.gif

 

Jeune mamie melocoton (la maman de tapas)

user posted image

 

Les trois beautés wub2.gif

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les photos Zecatt wub2.gif

j'adore l'attaque du tigre... et merci de ne pas avoir mis les photos... hum... compromettantes pour Kakroyok glare.gif

 

vivement le mois prochain bave.gif

 

 

ps : ya rien de mal à mater les tâches sur les bidous des couillus, d'abord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cage à côté, je le fais quoi, 1/2h et après sortie, c'est vrai que les 10 premières min les "adultes" soufflent et s'excitent un peu, et se calment très vite. Et après en sortie, j'ai l'impression que c'est "ha c'est lui le p'tit merdeux d'à côté ?!". De toute façon, je surveille de près, et si les adultes ne se calment pas avec la cage à côté, je l'enlève, j'attend un peu et je prend l'adulte le plus sympa et le chtiot, sur moi, puis sur le canap. Jusqu'à présent, ça c'est toujours bien passé ainsi... Je ne m'inquiète pas trop  smile.gif

 

Et sinon, on t'achétera une balance neuve pour la prochaine fois tongue.gif

 

Dis à Jérémy qu'il est vraiment sans coeur... (enfin chez nous chez moi qui a le rôle de "nan on finit le vieux truc d'abord"  icon_cpasmafaute.gif )

 

bisoux.gif

1369599[/snapback]

 

 

Hé j'ai oublié de vous annoncé que Nukilik était déjà en chaleur hier soir, et bien démonstrative clindoeil.gif Une rate-papillon, ça faisait longtemps... Décidément entre la chauve-souris et le papillon, que de rat-ailés drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Owi trop bon le gateau !

C'est pour les réconforter d'avoir laisser partir les touilles tongue.gif

Elles sont toutes belles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé j'ai oublié de vous annoncé que Nukilik était déjà en chaleur hier soir, et bien démonstrative clindoeil.gif Une rate-papillon, ça faisait longtemps... Décidément entre la chauve-souris et le papillon, que de rat-ailés  drole.gif

1369706[/snapback]

 

 

ha tiens pikatti c'était aujourd'hui, un beau papillon-vibreur aussi! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne déjà Nukilik d'être TREEEEESSSS intelligente... Je l'ai vu ronger l'ouverture de la cage, et après 1/2h de sortie, elle venait quand je l'appelais scared10.gifbave.gif ! Elle a rencontré les deux autres fifilles en terrain neutre, qui en ont rien eu à secouer de la chtiote...

Pesée de la mini-Einstein : 170 g

Pesée du Flouth futur sumo : 202g précisément .. vivi, très facile à peser, car il reste dans la balance dans la position dans laquelle on le pose laugh.gif Donc Goot, tu as une balance incorporée dans les mains, finalement plus besoin de t'en acheter une !

Pour comparaison, bon je n'ai pas le poids de Cojones à son arrivée, mais à 2 mois (fin octobre) il pesait 270 g... scared10.gif

Sinon il aime beaucoup le pull, les manches toussa, et c'est pas un grand aventurier smile.gif En même temps, il peut pas tout faire... un sumo aventurier ça s'est jamais vu drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahhahaha elle est à qui cette main qui tient les bouboules du dit rat ? hin?  glare.gif

1369569[/snapback]

 

scared10.gif Mon Dieu, j'ai fait ça ? blush.gifglare.gifdrole.gif

 

Bon compris, faut que je pèse les deux saucissettes... là ils pioncent, j'attends leur réveil !

Les rencontres avec les gros sont hyper agitées, ça court dans tous les sens, quand un Scoty ou Aloé ne se sent plus il retourne dans la volière, histoire de réfléchir à la difficulté du relationnel et à la nécessité de dominer ses pulsions dominatrices... Sinon il y a une réelle complicité entre Kelkuit et ses fistons et, me semble-t-il, avec Kunikpok. Ils sont collés l'un à l'autre et s'endorment ensemble après chaque rencontre (pourtant y a le choix de compagnons...). laugh.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire venir un exorciste Marinette  drole.gif

1370007[/snapback]

drole.gif

 

 

ha grignotage de barreau j'y ai eu droit hier....par oogrooq ! drole.gif

Je pense qu'il cherchait juste un moyen de s'évader drole.gif

 

 

 

 

Lilotte :

 

Cathou, c'est la jeune fille au grand coeur avec son rat là wub2.gif

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello !

 

Les deux crapules sont très en forme smile.gif Tuuluuwaq est une petite crapule rigolote on en est déjà dingue wub2.gif Hey ! est moins réservée de jours en jours on l'aime aussi beaucoup, comme faire autrement devant une bouille pareille rolleyes.gif Elle est plus fluette que Tuuluuwaq.

Elles sont souvent réveillée dans la journée alors on les prend souvent avec nous sur le canapé et c'est jeux et câlins à volonté tongue.gif

L'anus au miel de Tuuluuwaq va bien, c'est propre et ça se rebouche par le fond il semblerait.

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Contente que vos inuits aillent bien aussi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr oui c'est vrai !!

Bon si ça guerrit bien c'est l'essentiel rolleyes.gif en tout cas elles sont trop mignonnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise L'Allumette, on dirait que tu parles d'une recette inuit !  laugh.gif  drole.gif  drole.gif  drole.gif

1370224[/snapback]

 

 

drole.gif

 

 

 

 

les petites loutres wub2.gif

(jpeux le dire maintenant, tuuluu c'est une pref' closedeyes.gif )

 

Bon elle fait bien des crottes hin ? zont une belle forme ? unsure.gif

(je sais c'était pas grand chose cette plaie en soi, mais les trucs sur l'anus j'aime pas, me méfie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle fait bien des crottes hin ? zont une belle forme ? 

 

 

Je pense sincèrement qu'avec une môman préparant son Capes en arts plastiques, les crottes de la miss ne peuvent qu'avoir une belle forme blush.giflaugh.gif

 

Bon j'ai envie de rire aujourd'hui... Mais je suis sûre que ça va bien s'arranger cette petite plaie Tuulu jolie ! bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.