Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~20.03.10


lilotte

Messages recommandés

Plein de pensées ici aussi pour ce matin. ça a été comment ?

 

 

 

Des ptites news de mon ours polaire et de ma princesse des banquises ^^

 

Oogrooq va sur ses deux ans, il a une très bonne forme (il pèse 640g), il a perdu un peu de masse musculaire mais reste bien charpenté, tonique. Son poil aussi n'est plus aussi fourni qu'avant :roll:

Il a toujours la léchouille facile, et adoooore qu'on le gratte :heart:

En bref, toujours le même ratoux merveilleux à deux ans avec le regard tendre et perçant à la fois(chuut pas le dire trop fort le dieu des rats aime faire des sals coups quand on se rejouit...)

 

imgp9413.jpg

 

imgp9414.jpg

 

imgp9415.jpg

 

Pikatine

ma belle loutre...elle a sorti deux tumeurs en decembre dernier, une sous la pate, et une autre sous l'abdomen (sous la peau du pijama)....ayant djà eu des déboires avec ce type de tumeurs, vu l'âge de ma belle, je laisse courrir....>< ça a quand même pas mal grossit, mais aucune gêne encore...pikattine ne semble pas incommodée du tout, ça me reconforte, elle a même plutot grave la pêche, toujorus aussi curieuse ^^

 

imgp9466.jpg

 

imgp9465b.jpg

 

imgp9467.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

L'oeil s'étant dégradé, Flouth a subi une énucléation jeudi :/ Depuis il se remet doucement. Les points sont partis avec une croûte dimanche, ce qui fait que la cavité est ouverte, mais ce n'est pas plus mal, ça permet au pus de s'écouler et de bien nettoyer.

Contrôle aujourd'hui : le véto est content, il juge l'évolution positive, il y a peu de pus. Par contre, petit appétit aujourd'hui, alors on a augmenté les anti-inflammatoire...

Dès qu'il aura bien retrouvé l'appétit, je serai à nouveau optimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est vraiment la merdasse ce genre de problèmes :/ :trefle:

 

Ici ma grosse loutte va biiiiien

Toujours fidèle au poste a la porte de la volière

Toujours bien grasse et en forme ^^

 

Arrêtez de mentir! zont pas 2 ans ces ratons!! :boude:

 

424787_10150607802458194_819228193_9084238_136654031_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Flouflouth est mort et enterré :bye: Mardi soir, il ne voulait plus boire mais acceptait de manger un peu de blédine épaisse. Mercredi, il laissait des traces sanguinolentes en mangeant. Véto jeudi, qui l'a ré-opérait (sans me demander mon avis :mwe::nul: ) d'un nouvel abcès, et a enlevé une autre dent. Je l'ai récupéré vendredi. Il essayait de mangeait, mais resaignait à chaque tentative. Il a été endormi samedi après-midi :( :( Voilà... je suis dégoûtée que le véto lui ai refait subir une opération pour rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre bonhomme... malheureusement quand ça touche la tête, c'est toujours compliqué...

Tout plein de pensées, en espérant que quelques joies viendront tempérer ce chagrin dans quelques jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je lui ai fait plein de prières ce jour-là à ta belle Tuuluuwacq. Je te remercie de l'avoir prise dans votre foyer et de l'avoir aimée et soignée jusqu'au bout. Elle a eu la plus belle des vies que je pouvais lui souhaiter grâce à vous et vous laisse un petit trou de plus dans le coeur. Mes pensées pour elle et vous. :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.