Aller au contenu

Abr Tapas & Kmr Kelkuit ~~20.03.10


lilotte

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon elle fait bien des crottes hin ? zont une belle forme ?  unsure.gif

(je sais c'était pas grand chose cette plaie en soi, mais les trucs sur l'anus j'aime pas, me méfie)

 

Je vais regarder ça de plus prêt (elles pourront faire office de pignons pour la recette laugh.gif ), à moins que Hey ! ne soit une machine à crotte je pense que certaines sont à elle clindoeil.gif Je ne suis pas inquiète, elle a la super forme en tout cas !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas inquiète, elle a la super forme en tout cas !

1370254[/snapback]

 

 

smile.gif

 

 

 

J'avoue que la crotte au miel samedi j'étais morte de rire drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, moi par contre je n'ai pas l'impression que mes mâloux mangent les bouchons... glare.gif

Je leur ai mis le mélange que tu m'as donné Goot, et ils grignottent un peu la paille... Mais par contre ils ne se jettent pas sur les bouchons... Je vais surveiller de près quand même.

 

Mais c'est possible ça qu'ils ne mangent pas les bouchons ? Je fais quoi pour leur faire manger ?

 

* s'inquiète vite xD *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferai passer ma recette de mélange Alyson.... Oui, j'ai connu ça les ratous qui n'aimaient pas certains bouchons.

 

Alors voilà, les images qui vont suivre sont très très dures, mon fils Emilien commence à s'intéresser sérieusement à Kunikpok, je vous laisse juges :

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Pauvre bibou, on voit qu'il est traumatisé sur la dernière photo laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

interdiction de boulotter Kakroyok, il a seulement le droit de lui baver dessus clindoeil.gif

 

 

 

(mais mais mais c'est une vraie jungle leur cage, je vois que le tigre des photos précédentes est pas le seul à avoir succombé aux attaques de rats scared10.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem ici la puce ne veut pas manger de mon mélange par contre volontier les extras...

 

Depuis que sa copine est partie elle est toute timide et quand je l'a prend avec moi elle reste sur moi sans bouger comme si elle avait peur donc je vais y aller doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne mes petites saucissettes, ils boulottent tout ! Surtout le mélange quand même, mais c'est la majeure partie de leur alimentation... En fait ce sont des voraces. J'ai l'habitude d'avoir des goinfres... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Panik était complétement flippée les premiers jours. Faut dire que ça faisait beaucoup de changements d'un seul coup, elle se retrouve toute seule, dans un lieu qu'elle ne connait pas, avec une humaine qu'elle ne connait pas non plus, et en plus il y a des chats et des chiens, et ça, ça fait très très peur scared10.gif

 

Mais j'étais super contente, parce qu'hier, c'est elle qui est venue me voir d'elle même pour sortir, on est sur la bonne voie wub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Quil vient de se lancer sur la voix des bouchons !! Mais pas d'un pas très sûr hein glare.gif y grignotte par ci par là sans grande conviction happy.gif je surveille, par contre Wimme j'l'ai pas vu manger les bouchons encore unsure.gif

 

Mdr Goot, j'adore la tâche qu'il a à l'oeil x)

 

Les miens de mâloux ils n'ont aucuuuun soucis, ils me font déjà la fiesta. Bon quand quelqu'un éternue ou fait un bruit suspect, c'est la panique et ça se cache mais sinon dès qu'ils me voient s'en est fini, surtout Quil ! C'est un petit foufou celui-là. Il se jette sur mes mains pour se laisser tomber sur le dos en me mordillant et léchant quand je le gratouille. Puis après il tape un sprint 100m haie dans toute la cage (en se cognant sous le tuyau au passage closedeyes.gif ) avant de revenir trouver ma main drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniii, c'est du super Tiguidi ce Quil ! wub2.gif

 

Pesée des saucissettes tout à l'heure : Kakroyok : 201 g, Kunikpok 212 g.

Là ils sont dans la volière que j'ai entièrement vidée et astiquée, ils la découvriront toute la journée avant que je n'y rajoute mes 5 patates ce soir.

J'ai trouvé du sang partout ce matin : Gambit s'est encore fait croquer, ce n'est pas grave mais il a tout taché. Je soupçonne vivement Aloé et Scoty grr.gif mais aucun des deux ne veut se dénoncer... cpasmoiclui.gif

Du coup j'avance l'intégration prévue de 3 jours, j'ai profité du beau temps relatif pour nettoyer, désinfecter et rincer au jet sur la terrasse, j'héberge les photos plus tard...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça se passe très bien, bien qu'ayant dû isoler Aloé une petite demi-heure, il se montrait un peu dur avec les bébés. Là toute la meute dort, dispatchée dans la volière, chacun dans son coin douillet... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe me font rire tous happy.gif

 

 

Oogrooq dort au milieu de tous, en haut avec les chefs closedeyes.gif

Tandis que whopper joue l'arrière garde dans le bac du milieu cool.gif

 

C'est marrant comme il a d'abord latté tout le monde pour finalement se mettre en retrait, comme pour leur dire : il est des vôtres c'est aussi à vous à le protéger, moi j'ai autre chose à faire (ZZZzzzZZZz) drole.gif

 

 

Chez les filles, la nouba a eu lieu avec les 8 pepettes déjà, donc là c'est calme plat, on en profite pour se faire des nids, des monticules pour se faire des trous où.....dormir closedeyes.gif

ça se prélasse, et ça vient au balcon fait les sottes dès que ça entend un bruit chez les mâles rolleyes.gif

 

Elles mettent un de ces wild les inuits drole.gif faut dire que quand tapas est partie en saillie, j'avais deux "vieilles" qui ne sont plus là....La moyenne d'âge a diminué...Et zoguette devient la matronne avec ses 21 mois (déjà oO), et comme c'est une chipie hystérique dans l'âme, et vu la candeur placide des autres miss, ben elle parade japanim.gif

 

 

 

(saab je t'ai donné le cd de photos, j'ai un doute ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ce que tu dis Goot sur Whopper, Kelkuit fait pareil ici... en fait il s'est intercalé entre ses petits et les gros, et vu que ça se passe bien il laisse faire... Les petits ont dormi en haut, dans le bac à dodo des chefs aussi ! laugh.gif

Aloé a fait sa nuit tout seul dans la cage des petits, hier soir il provoquait et attaquait Gambit, du coup la nuit a été calme pour tout le monde. Je viens de lui faire réintégrer la volière à mon Ratloé, on verra s'il a intégré la leçon... clindoeil.gif

Kunikpok et Kakroyok sont câlins de câlins, Kunikpok reste longtemps sous mes cheveux ou dans mon pull, il creucreute comme un fou ! Kakroyok fait des bisous plus le coton-tige à air pulsé, ça me hérisse de chatouilles c'est une horreur (vivement que je te le rende Meian, il est affreux ce petit) drole.gif

Hier je les ai promenés seuls sur le canapé avant de rajouter mes gros, histoire qu'ils aient la paix une petite heure à faire les ratnailles, ils voulaient jouer avec moi et mes mains, sautaient, couraient comme des flèches et voulaient que je joue à trappe culcul !

J'EN SUIS DINGUE wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Quil part à la "découverte de soi" glare.gificon_cpasmafaute.gif

 

On jouait puis paf, il a bloqué comme ç a sur la gamelle à bouger à peine la tête, pendant quelques secondes drole.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont beaux tous ces loulous wub2.gif !

 

Je suis entrain de réfléchir à une éventuelle intégration avec ma miss, Bethounette à très bien trouvé le mot Miki est flipée mais vient quand même me voir un peu et pas question de sortir de la cage, mais ce qui me dérange plus c'est qu'elle ne touche toujours pas à sa gamelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.