Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx PAA Wii


Ancalimë

Messages recommandés

Non puis en plus comme elle sait pourquoi je viens, elle me fuit maintenant bof.gif

 

elle hurlait impossible de l'attraper..... Du coup j'ai laissé tomber, j'ai attendu qu'elle se calme et vienne d'elle même (bon ca a été rapide hein quand même lol)

 

Maintenant elle me fait des bisous.

 

 

Je crois qu'elle aime que MOI cette rate :/ Je sais plus quoi faire. Car bon attendre oui mais j'ai peur de passer à coté bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

faut pas non plus trop s'en faire hein...

 

Sushi et Jack, bah ils se sont fait des bisoux prudes pendant 15 jours...

au bout de 5 jours on a craqué on leur faisait passer la nuit ensembles... Bah on a bien fait parce que ils ont niqué vers 2h30 du matin les cochons!

 

Fait leur manger du gingembre? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puis en plus comme elle sait pourquoi je viens, elle me fuit maintenant bof.gif

 

elle hurlait impossible de l'attraper..... Du coup j'ai laissé tomber, j'ai attendu qu'elle se calme et vienne d'elle même (bon ca a été rapide hein quand même lol)

 

Maintenant elle me fait des bisous.

Je crois qu'elle aime que MOI cette rate :/ Je sais plus quoi faire. Car bon attendre oui mais j'ai peur de passer à coté bof.gif

 

 

huhu la bourriquette ! elle va te faire tourner en poulpe c'est son but méfie toi ! tongue.gif

 

mes rattes avec les chaleurs les plus discrètes ont toujours accepté le mâle a des horaires super tardif genre 1h du mat' genre je me relevais pour aller pisser et que je me disais j'y crois pas mais maintenant que je suis debout wacko.gif et là PAF !

 

je continue d'onduler mon corps pour la bonne cause glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est de savoir si oui ou non y'a eu qqc pour le décompte bof.gif

 

Car le lendemain matin tu vois pas grand chose en général :/ Les autres saillies c'était le soir, plutot vers 11h- minuit, pour ca je tente tjs avant dodo, mais je les voyais venir un soirée deja.

 

Que la tu lui gratte le cul elle huuuuuuuuuurle, te file des coups de pattes et flippe sa race oO

 

Je tenterais presque bien un 100% du temps, mais deja je voudrais pas qu'elle lui claque la tronche non stop, et surtout ne pas savoir si oui ou non y'a eu qqc pour etre prete lors de la mise bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut installer la web cam comme t'avais fait, pis tu engages des SRFAiennes pour faire des tours de garde la nuit xD

 

... qui t'enverront des sms à trois heures du mat pour te dire que le site a planté >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

laugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Et une mdr

 

user posted image

 

Bah oui hein c'est dur de se bouger laugh.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

D'ailleurs si y'en a qu'on des avis sur la couleur du papa.... EN vrai ca sort bcp bcp moins roux qu'au flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*entre*

 

scared10.gifbave.gifsmile41.gif

 

* remue du popotin *

 

* ressort en gnihiiitant gravement *

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENfin !!!

 

!! J'adore les 2 dernières ...

 

TUtti du style "non maman !! c'est pas ce que tu crois !!!! NON ne me dis pas que tu as tout regardé !!!!!!!!"

 

Et la tête de vainqueur de Wii sur la dernière...

 

Bon de mon coté je commence à regarder les caméras infrarouges sur EvilBAY pour pas autant se prendre la tête dans un mois ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pauvre ça fait peur ce gros truc qui lui renifle le cul !!!

1379612[/snapback]

 

 

Genre... Namého!!! Y fait pas peur mon Bisounours d'amour, spèc de sorcière tsss rale2.gif

 

 

 

 

 

Je crois qu'elle aime que MOI cette rate :/

1379859[/snapback]

 

 

Mwé mais bon c'pas des bébés avec toi qu'on veut, mais avec ma potatoes là, donc bon... tongue.gif

 

 

 

 

 

faut installer la web cam comme t'avais fait, pis tu engages des SRFAiennes pour faire des tours de garde la nuit xD

 

... qui t'enverront des sms à trois heures du mat pour te dire que le site a planté >.<

1379884[/snapback]

 

 

Punaise, j'adore le concept smile.gifsmile.gifsmile.gif

 

 

 

 

 

user posted image

 

user posted image

D'ailleurs si y'en a qu'on des avis sur la couleur du papa.... EN vrai ca sort bcp bcp moins roux qu'au flash.

1379909[/snapback]

 

 

La tronche à Tutti quoi blink.gif

La pauvre keskon lui fait... Elle a l'air toute dépitée de ce qui vient de lui arriver drole.gif

 

Et Wii qui fait son grand timideuh, mon pti doudou blush.gif

 

 

Tu lui as fait une colo à Wii on dirait un rouquin sur les photos ohmy.gif

 

 

Et au fait... GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

pompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au flash il sort roux oO Alors qu'en vrai absolument pas c'ets dingue hein?

 

Tutti bah.... C'est la tete de famille xD Les oreilles basssesss qui trainent et les gros yeux lol. genre "tu m'aimes hein tu m'aimes?"

 

Alisha t'inquiète pas, je referais le même coup que la derniere fois, à savoir de mettre une webcam en route le jour J smile.gif

 

Faut que je trouve une autre solution par contre car moi j'aurais pas accès du taff via le site que j'avais trouvé, donc faudrait que je passe mon PC en serveur.

 

ce coup-ci PROMIS, je scotche la webcam à mort pour qu'elle tombe pas en cours de route laugh.giflaugh.gif On devrait pas mal voir car il fera beaucoup plus clair en juin qu'en octobre quoi....

 

Bon y'a plus qu'a croiser les doigts pour que ca prenne, mais hier elle était HYYYSTERIQUE! Faudra je mette mes videos aussi, pas eu le temps de les heberger sage.gif

 

J'ai un peu hate de les voir ces loulous, avec des parents aussi mignons et gentils, ils ne peuvent que promettrent smile.gif

 

ah si hier MDR la tête d'Azrael "bah et moi chui puni?" bah wé toi t'es TROP JEUNE! xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben ça s'annonce bien tout ça bave.gifwub2.gifwub2.gif

 

La pauvre Tutti elle tire une de ces têtes laugh.gif

La tronche de Wii drole.gifdrole.gif Il a qd même un beau stock de bourrelets... glare.gif

 

Je propose des photos en parrallèle de Wii qui perd du poids et la miss qui en prend icon_biggrin2.gif (Alisha pas frapper dejadehors.gif )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.