Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx PAA Wii


Ancalimë

Messages recommandés

Vilain! il se moque! Tous sur Kaziklu!

 

Minh elle a le droit, elle a fait la danse de la fertilité sous la douche, donc elle peut se moquer tongue.png

 

 

Disons que y'a jamais rien de "sur", des fois elles perdent les petits en cours de route, mais la c'est plutot bien barré happy.gif

 

 

pas de chaleurs, elle prend doucement du poids et commence à déjà avoir du bide smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Rha c'est chouette ! Quand tu n'y croyais plus, elle montre qu'en fait si, il faut toujours y croire.

 

Ça va encore faire de jolis bébés tout ça wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiii elle est mignonne ma puce, elle a vu que j'étais fatiguée et pas super en forme, alors elle fait des trucs gentils smile.gif

 

En plus bon j'attends toujours longtemps, je fais attention, et je tiens tellement à mes minoutes que je prends tout trop à cœur sage.gif

 

 

J'ai fais grat-grat à Wii, j'ai eu droit à un lavage de la main xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois être un peu soulagée Limë quand même, tout n'est pas fait mais quand même !

Dans tous les cas, j'espère que y aura une jolie portée, tu le mérites avec le mal que tu te donnes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah soulagée oui un peu, mais bon j'ai peur ca aille pas au bout (j'ai jamais eu le cas, la miss a un bon age, un bon poids, en bonne santé, y'a pas de raisons), j'ai peur qu'elle ait un pb à l'accouchement (idem y'a rien dans la lignée mais bon), puis faut que les saucisses aillent bien aussi, qu'elle s'en occupe.....

 

Et une fois que OUF ils sont tous grands, tous chez leurs adoptants, et bah je vais m'inquiéter pour leur santé, pour leur caractère....

 

Pourquoi je fais de la repro, hein, dites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis une stressée avec mes animaux xD Mais bon c'est ça le vivant, je suis pas dieu, je ne maitrise pas plus de choses que ça spamafote.gif

 

m'enfin jusque la ca va plutôt pas mal smile.gif Y'a pas de raisons happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais, tu parles à une nana qui a failli tomber dans les pommes quand on a enlevé les points de Dex ("ça va Agathe, t'es toute blanche ??") alors que chuis quasi certaine que ça n'arriverait pas avec mon fils drole.gif

 

 

Allez hop chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAUVAISE MERE xD

 

moi ça va, chui assez froide face à tout ça, mais bon je peux pas m'empecher d'avoir peur pour eux meme si ils sont plus la smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr mais non, c'est juste que je me sens plus impuissante face à une possible douleur animale qu'à celle d'un humain (plus facilement "rassurable"). Du coup j'ai dit "non mais là je le pose j'me sens pas bien". La honte.

 

Mais je comprends ton inquiétude sinon happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, j'espère que y aura une jolie portée, tu le mérites avec le mal que tu te donnes !

1388785[/snapback]

 

+ 1 =)

 

Aller Tutti jolie, mat'nant t'arrêtes les blagues et tu nous ponds 18 lardons bien gras qu'on ait de quoi s'faire un apéro consistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non 18 je ne lui souhaite pas (même si je connais des adoptants qui seraient heureux, m'en faudrait 25 pour tous les satisfaire lol). Si elle peut m'en faire 11-12 ca sera bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 pauvre mère elle serait épuisée.

1388868[/snapback]

 

Faillais pas être si mignonne et avoir un prétendant si charmant.... maintenant elle est condamnée a avoir au moins 18 lardons...

Et ouais on ne peux pas être belle et heureuse (avoir rencontrée le loup) sans être martyre à un moment ou un autre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tutti c'est la plus forte et la plus mimi. wub2.gif Dans son petit bidon y a mon lardon que j'attend depuis fort longtemps et ça c'est un peu le bonheur wub2.gifwub2.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non 18 je ne lui souhaite pas (même si je connais des adoptants qui seraient heureux, m'en faudrait 25 pour tous les satisfaire lol). Si elle peut m'en faire 11-12 ca sera bien smile.gif

1388865[/snapback]

 

5 et 5 ou 5 et 6, ca serait juste PARFAIT!!!

 

pompomgirl.gif:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah soulagée oui un peu, mais bon j'ai peur ca aille pas au bout (j'ai jamais eu le cas, la miss a un bon age, un bon poids, en bonne santé, y'a pas de raisons), j'ai peur qu'elle ait un pb à l'accouchement (idem y'a rien dans la lignée mais bon), puis faut que les saucisses aillent bien aussi, qu'elle s'en occupe..... 

Ca c'est le genre de truc qu'on sait mais qui devient immensement plus stressant une fois que la pepette est pleine et qui bizarrement, malgré les divers repro réussies, ne passe pas avec le temps. icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.