Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx PAA Wii


Ancalimë

Messages recommandés

Franchement je désespère la, deja parce que les mecs seront la que 15j encore, après je les ramene.

 

Ensuite parce que j'en suis dejà à plus de 200e avec mes emmerdes de train, et que donc wé non je peux pas me permettre de remettre 200e de billets pour aller chercher un male je ne sais ou.

 

J'espère que je me plante, mais la franchement ce serait étonnant, ou que ca va finir par marcher.

 

Je sais pas ou est le problème mais visiblement y'e a un bof.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tonight is the night for both of us !

Ca se passe vraiment pareil ici. J'ai l'impression que Nikopol vise à côté, je le trouve super loin du popotin de la miss quand il la monte. Et elle repart demain donc pour nous c'est la dernière chance ouin.gif On est allés la chercher en Suisse, merde !

 

Tout le monde fait la danse de la fertilité, allez hop hop hop ! Tutti et Lizzy copines de gestation, déconnez pas les poulettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

*Agite son popotin sur la danse de la fertilité*

 

 

Allez !

 

Allez !

 

Allez !

 

Poc Poc !

 

Allez !

 

Allez !

 

Allez !

 

N'golo golo dans la case !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awé toi c'est pire :/ Punaise je suis maudite quoi..... Je veux mon bébé Lizzy sad.gif

 

ici je....sais pas. J'ai pas l'impression qu'il se foire, je me dis que si ca passait à coté ca se verrait quand meme un peu, la c'est pas net comme probleme.

 

Elle est bien en chaleurs +++++ à chaque fois, donc c'est même pas ça.

 

 

Avec inka? elle a déja un male inka, donc normalement voila spamafote.gif

 

 

La j'ai plus de male dans ma manche spamafote.gif et j'avoue que tout ça pour en arriver la ca me désespère un peu.

 

Y'aurait pas saillie, bon, ok, mais la y'a saillie et c'est ca qui craint.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Inka peut être, je sais pas, mais Diab' en avait parlé plus haut je crois...

 

Sur les photos que j'avais vu, je le trouvais hyper loin du cul de Tutti, mais je suis pas experte dans le kama sutra ratesque happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho bah merde alors! sad.gif

 

Je croise vraiment fort les doigts parce que c'est juste pas possible que ça marche pas, on espère toutes trop fort quoi... chance.pngchance.pngchance.pngbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos y'a aussi le temps de déclenchement de l'appareil + mon temps de réaction. Ca prend un peu "au pif" vu comment c'est rapide une saillie

 

 

maintenant elle me colle ++++++ elle joue avec mes mains, alors que t'alleur elle était intouchable à sauter partout comme pdt ses chaleurs.

 

J'ai mis wii, il a pris une raclée, on verra talleur (le pauvre lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nierf toutes les portées foirent ou quoi mellow.gif

danse.gif fait la danse de la fertilité pour toutes les nenettes pas vrai/faux kinders du monde danse.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merdum ... sad.gif

 

il va falloir commencer à plancher à l'insé artificielle ... glare.gif

J'espère que sa soeur ne sera pas aussi difficille ...

 

Est-ce que j'ai révé ou tu es train de dire que la seule qui se serait bien passée c'est pour alka et qu'alors c'etait elle qui etait partie chez le Male ?

Il y aurait-il une autre raison cachée à "la femelle se déplace" ? Cela mériterait presque un sondage

 

allez courage ... chance.png on est avec toi ...

 

Je t'aurait bien prêté Basalt en illimité en roue de secours mais là celà serait juste ridicule ...

 

La prochaine fois essaie de passer la tenue de AByss à Tutti sur fond de Barry White cela la mettra peut-être en situation drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, Brit ca s'est passé nickel, par contre je ne me souviens plus si c'était premier ou second coup.

 

Yoyo ca a été compliqué, car elle avait des chaleurs toutes les... 2 semaines T_T Calcifer était trop vieux, j'ai tenté deux fois et ca a pas marché. Ensuite avec Bigorneau du premier coup, et c'est cette sailie la ou on pouvait pas manquer que OUI la il y allait lol.

 

Alka ca a pris au second coup.

 

Yoyo et Brit les males étaient venus, car faciles à sortir de leurs groupes respectifs.

 

La Wii est venu car j'ai pas sentit le truc, et je me suis dit (avec raison je crois) qu'il valait mieux avoir plus de temps. Comme il pouvait etre sortit du groupe on en a profité.

 

 

Bon la je suis aussi hyper fatiguée, et quand je suis fatiguée, tout ce qui ne marche pas comme sur des roulettes me saoule et me déprime. La ca fait tellement longtemps que j'attends, j'ai deja eu tellement de merdes pour cette portée (Shaman qui chope une saleté, le coup des billets de train a repayer super chers...), que c'est un peu la goutte d'eau qui met le feu aux poudres en ce vendredi soir xD

 

M'enfin Tutti elle m'aide pas la, elle est toute calme bof.gif mais elle interesse bien les males qui lui sniffent les fesses +++++ et qui finissent par en prendre une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

se joint a la danse de la fertilité .... c'est quoi se vent de rébellion les ptites proutasses ?

 

allez les couillons on se motive et on prépare sa plus belle semance dediooooou ....

 

ici aussi ça sent le chelou ... représentation again pour voir ... j'ose même pa stellement que ça va me déprimer sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 3 fois que je la colle chez Wii, il lui sent les fesses, elle se barre, lui met des baffes et il laisse tomber.

 

Ce qui est étrange c'est qu'elle alterne entre "ahhhhh me touche ppaasss" et "je t'aiiimmmeeee forrttttt"

 

Du coup elle fait comme si elle allait avoir ses chaleurs et puis non.

 

J'espere qu'elle les a pas eues dans la journée, mais je pense pas

 

 

ca laisse de l'espoir, on verra ce we. Si ca pouvait augmenter sur la balance ca me ferait plaisir aussi icon_biggrin2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

après présentation avec le cunul ... je sais encore moins quoi en penser... drole.gif

c'est lonnng d'attendre et dire que je lance une autre portée je vais faire que atteeeeeeendre c'est insuportaaaaaaaable...

 

au moins je me disais que je me détendrais en voyant chez les autres mais gniiiiiiiiiiiiiiii quoi....

 

 

re danse de la fertilité puissance 12000

 

youhouhouuuuuuu.... (sur le rythme de la musique africaine des voisins du dessous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille et alors les mecs qu'est-ce qu'il se passe? ohmy.gif Allez Wii et Nikopol vos frangins respectifs vous envoient des ondes X pour que vous bougiez vos fesses

 

Je danse aussi la danse de la fertilité pour toutes les miss qui en ont besoin et on croise tout ce qu'on peut pour tout le monde, courage les filles chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé hein la capote géant c'est PAS ICI !

 

Alors op op fertilité pour toutes! On va monter un collectif xD

 

"Non aux culs coincés! Oui à la fertilité!" c'est beau tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis harpiste poète à mes heures icon_biggrin2.gif

 

Bon Wii a pris une dernière baffe, je jette l'éponge pour ce soir, il a droit à un gros calin pour sa douceur et sa patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ici c'est reparti... mais c'est super bizarre, un coup elle se laisse +/- monter, un coup elle lui met une grosse baffe.

En tous cas j'y passe la nuit s'il faut mais je les sépare pas tant que ça ressemble vaguement à des chaleurs bof.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est violente si tu la laisses? Ici je mettais tutti quand chaleurs ok, et je la laissais toute la nuit.

 

Mais Wii est cool, apres deux-trois baffes il lache l'affaire et il reste très doux meme si il se fait jeter, donc j'ai pas eu peur d'un dérapage.

 

Bon bah pas de chaleurs, elle m'aime fort, elle me colle, elle a faillit tomber dans la baignoire parce que 5 minutes sous la douche sans elle sur moi c'était pas possible bof.gif

 

Par contre je me demande ce que j'ai biglé talleur, je l'ai re pesée la, +23g par rapport à dimanche dernier oO Va falloir que j'arrête de faire des choses quand je rentre du taff, chui pas super au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là ça fait 20 minutes qu'ils alternent toilette mutuelle et dodo l'un contre l'autre... je comprends plus rien :/

Je les laisserais ensemble s'il me restait une cage... la cage des mâles, la cage de Tipiak, la cage des femelles (elle est venue avec sa duègne), il me reste que la furet+ et vu la taille, ça risque pas de les aider à se rencontrer... Là je lâche l'affaire, je réessaierai demain matin avant mon train (youpi la nuit de 4 heures, merci les rats bof.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un arrêt de 5 minutes à Massy... mais bon elle commençait à avoir envie de retrouver ses rates, pis on peut rêver que la saillie d'hier ait quand même marché bof.gif

Rien chez Tutti hier donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pompomgirl.giflove1[1].gifjapanim.gif

 

faites des bébés quoi...

 

est ce possible être d'avoir ces chaleurs alors qu'elle est en gestation?

ouais si ça se trouve elle vibre que pour les beau yeux de wii...

 

Ouinnnnnnnn, allez vous pouvez le faire...

 

Courage à toi limë, je sais que c'est dure pour toi en ce moment bisoux.giflove1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.