Aller au contenu

FAC TwikiXxXLEO Gustin


Furiosa78

Messages recommandés

 

Merci Kmie grace à toi je voie la flèche ...

 

Mais bon je trouve que c'est subtile quand même la différence de couleur pour l'instant, j'aurai jamais vue sans le coup de crayon bleu lol happy.gif...

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sent que cette rates va partie très très vite ...

 

 

Le noir unie dumbo m'a l'air super beau, je trouve sont noir beaucoup plus condensé que celui du rex.... j'ai toujours voulu un rat uni je trouve ça trop beau ce grand marquage... Mais bon on a déjà une noir irish chipie a souhait à la maison ...

 

J'arrête pas d'imaginer toute ces merveilles chez moi...

 

Ma cage avec une noir en plus, une mink, une siamoise... en tout cas tant qu'elles ont le gabarie du père et le caractère de la mère ça me convient... bave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifbave.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Bon il faut que j'arrête de baver sur toutes ces rates il parait qu'il y en a qu'une pour moi lol happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Les couleurs vont évoluer pour le siamois j'imagine, mais ça va faire des pointes foncées ou pas ? Vu qu'elles sont genre super claires (je me souviens plus comment c'était pour les Molécules blush.gif )

 

Et les mink, c'est la couleur définitive ? confused07.gif

 

Aaaahhhhh wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais: pour les siam', si y'a un marquage qui se greffe dessus (ici capé et blazed), le marquage est plus clair. Dans le cas de la miss capé, apparemment, dont le marquage est le plus petit, la couleur devrait être assez pâle (en fait elle se met là où le marquage permet qu'il y ait de la couleur.. Suis claire? x_x ). J'ai bon?

 

Et le mink, ben, c'est ZE couleur aux deux milliard de teintes, faut attendre la pousse des pwapwals je pense.

 

Aller alleeeer, dépêchez vous pour les bouts d'liiiiiiste tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Capé ouais ok ça va faire une pointe de nez un peu foncé mais rien au cul. Par contre blazed c'est un marquage facial alors je sais pas si ça intervient dans le foncé du siamois (enfin bien sur oui mais bon... j'me comprends xD)

 

Ok pour le mink, parce que j'vois pas vraiment à quoi ça ressemble en fait mais si tu me dis que y'a genre 10 000 teintes ben on va attendre les poils oui happy.gif

 

Et on s'dépechera pas plus que ce qui est prévu clindoeil.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flèche du siamois se verra dans sa pointe foncée, par contre, l'étoile risque de disparaitre sous la dilution.

Et comme les capés n'ont pas de couleur sur le cucul, pas de cucul foncé.

Le siamois fonce ousk'y a de la couleur smile.gif

 

Pour les mink, c'est trop compliqué, ils ont jamais la même couleur mdr

 

Pour le moment, de toute façon, on attend l'ouverture des yeux, et on lance les hostilités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je t'ai pas embêtée alors je pourrais avoir ma mienne glare.gif

 

Pour les siam, le truc c'est qu'en plus des marquages faciaux, ils peuvent être mink point et dans ce cas là, la flêche sera plus claire.

 

Enfin superbe portée.

 

Pour ce qui attende, mon homme aime bien aussi Oshun, la mink rex mais on préfère attendre encore un peu pour être sûr, d'ici la fin de semaine, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu amènes les mâles PA, je ne m'en remettrais pas. coeurbrise.gif

 

Tu ne pourras pas, tu les aimes trop ces bibous....  wub2.gif

1383760[/snapback]

 

 

Non t'inquiètes pas, toi tu m'embêtes pas, je te laisse ton p'tit malou drole.gif

 

J'ai prévenu 100drine que furiosa gardait une petite puce, donc qu'elle pouvait avoir un tit malou smile.gif

 

Moi j'ai déjà une grosse idée de qui je vais prendre wub2.gif (depuis qu'il est né en fait drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi Kerma tu commences à avoir une préférence? La même que ton homme?

1383771[/snapback]

 

 

Oui pour le moment, j'ai la même préférence. wub2.gif

 

Je vais attendre les photos à gogo de ce soir et peut-être que demain, je confirme...

 

bisoux.gif

 

(et merci encore pour tout ce que tu as fait pour Kozel bye2.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons si je connais bien PA.

 

Bhîma n'est pas dans son style. Même s'il mettrait une touche différente dans sa cage.

 

Les deux autres sont dans son style.

 

Kâma ressemblant beaucoup à Papa et Tiwaz ressemblant un peu moins à papa.

 

Hum, alors, si je connais bien PA, je dirais qu'elle va prendre...Kâma!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me retiens foooort de dire mes préférences, pour pas influencer qui que ce soit dans les choix (que les adoptants se fassent VRAIMENT plaisir, avec des vrais craquages, et pas des compromis pour faire plaisir à tout le monde... (sauf bien sûr si y a pas de GROS craquage, auquel cas je ferai volontiers pencher la balance happy.gif)).

 

C'est duuuuuuuuuur !!!

 

Enfin, j'peux dire qu'Oya faisait partie de mon top 3 clindoeil.gif Maintenant qu'on est sûrs que Furiosa la prend tongue.gif !

 

**s'en va avant d'en dire trop**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi elle était dans mon top 3 mais j'avais un faible pour les minkettes.

 

Mais comme j'avais dit en rigolant, si c'était possible j'aurais bien pris, Oya, une minkette, une siamoise et une noire rex à petit marquage, une de chaque quoi drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle était dans mon top 3 mais j'avais un faible pour les minkettes.

 

Mais comme j'avais dit en rigolant, si c'était possible j'aurais bien pris, Oya, une minkette, une siamoise et une noire rex à petit marquage, une de chaque quoi  drole.gif

1383874[/snapback]

C'était à tes risques et périls par contre si tu avais fait ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.