Aller au contenu

FAC TwikiXxXLEO Gustin


Furiosa78

Messages recommandés

scared10.gifscared10.gifscared10.gif

 

**plein d'étoiles dans les yeux**

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

OMAGAD ! **re-regarde les photos**

 

scared10.gifscared10.gifscared10.gif

 

Je saurais pas, j'aurais presque l'impression que c'est du consanguin tellement y a plein de merveilles dans la portée ! *________________________*

 

Bravo Twiki, bravo Gustin !!! bisoux.gif

Et merci Furiosa pour les photos (et le suspens drole.gif) ! bisoux.gif

 

 

(il arrête pas de me dire que je mets trop d'émoticônes quand je poste sur ce topic ! sage.gif)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bien sur les photos les écrans toussa.... Mais la petite je la vois de la même couleur que ses deux soeurs, c'est flagrant sur la photo ou elles sont toutes les trois.

 

Si y'avait 3 femelles yeux rouges à la naissance bahhh la voila la troisième smile.gif

 

Le lavende pour moi c'est plus "gris" et la sur mon écran c'est vraiment beige, pile a couleur du siamois quoi.

 

Par contre oui les marquages affectent vachement la couleur. Sur mes portées on voit bien que deux bleu russe, un  avec un marquage facial et l'autre non, sont hyper différents (marquage facial = bcp plus clair)

1382934[/snapback]

 

je plussoie smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci furiosa pour les photos...

 

Waw il y a tellement de rebondissement... ce sont des vrai merveilles... *

par contre moi je ne fois rien encore sur les photos sauf la étoilé mais c'est que je ne suis vraiment pas doué, et que j'ai pas l'habitude des début de marquage...

j'ai vraiment hâte qu'ils ouvre leur yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Merci pour ces magnifiques photos... love5.gif

Mais quelle torture ! C'est pô juste. huh.gifdrole.gif

 

* ninja.gif prend son sac camouflage, ses lunettes à vision nocturne, son couteau suisse et hop... ratnappage de tribu ninja.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On verra à L'ouverture des noeils^^

 

POur le Carnet de santé, j'en fait toujours Systématiquement pour TOUS mes adoptants.

donc chacun aura le sien^^.

ce soir pas de photo, j'ai RDV chez ma véto, pour Janek+kozel+ kismach....

donc....

photo demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais pas, j'aurais presque l'impression que c'est du consanguin tellement y a plein de merveilles dans la portée ! *________________________*

 

T'as pas honte ? drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

Ahlala j'en reviens pas n'empêche ! Mon p'tit noir, il en a du potentiel, j'vous l'avais bien dit de toute façon qu'il assurerait !

 

Et Twiki elle porte tout plein de trucs aussi wub2.gif

 

Valeriane : bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif (je sais pas quoi dire d'autre, je veux bien essayer de faire pousser des coucougnettes à la tite dernière Twitine mais... Je ne garantie rien laugh.gif )

 

Furiosa : tu me montreras ton carnet ? J'en ai un aussi happy.gif

Bon courage pour le véto, j'espère que Kozel est sur la voie de guérison... Et merci pour le temps que tu accordes à cette portée et à ses adoptants smile.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.pngchance.pngchance.png pour Kozel et love1.gif pour toi Furiosa smile.gif.

 

Minhator, je sais pas si tu verras mieux les surprises avec ce que j'ai fait, mais je tente quand même :

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Kerma, avec les rebondissement auxquels on a droit, c'est normal que tu n'arrives pas à choisir ! drole.gif Si ça peut t'aider, j'peux te dire sur lesquelles je craque actuellement clindoeil.gif (en mp icon_mrgreen.gif) Uhuhuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me doublonne, désolée...

 

Les puces n'ont toujours pas de noms attribués ?.. blush.gif Maintenant qu'on les différencie toutes ! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci KMiye pour tes photos où l'on arrive à bien différencier les surprises! clindoeil.gif

Et merci à Furiosa pour toutes tes photos! wub2.gif

 

Que lis-je? Faire pousser des coucougnettes à la tite dernière twitine? scared10.gif

La pauvre, je l'imagine avec deux noisettes collées! drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place aux noms glare.gifglare.gif

 

Lakshimi - Noire irish rex

user posted image

 

Oya : noire blazed varigated

user posted image

 

Cliodhna : siamoise(?) étoilé bareback loupé

user posted image

 

Hathor : Siamoise fléchée lisse

user posted image

 

Prîshnî : Siamoise rex

user posted image

 

Epona : Noire unie (?) lisse

user posted image

 

Oshun : Mink rex

user posted image

 

Yemaya : Mink lisse

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeriane :  bisoux.gif  bisoux.gif  bisoux.gif (je sais pas quoi dire d'autre, je veux bien essayer de faire pousser des coucougnettes à la tite dernière Twitine mais... Je ne garantie rien  laugh.gif )

 

Oh, c'est trop gentil, PA. Mais non, on va les laisser comme ils et elles sont tous, c'est-à-dire parfaits (remarque, nous aurions vécu un grand moment du règne animal : le 1er rat transsexuel drole.gif ) !

Je n'aurais pas dit non à une puce, cela dit (au départ, notre pré-résa comportait un Guski et une Twitine si tu te souviens), mais comme nous voulons équilibrer notre nombre de fifilles et de mâlous (4 contre 2)... nous résistons (de toute façon, je pense qu'il n'y a certainement plus de souci à se faire pour la tite dernière clindoeil.gif ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.