Aller au contenu

FAC TwikiXxXLEO Gustin


Furiosa78

Messages recommandés

Ils sont mignons tous les deux icon_biggrin2.gif

 

Quand je parlais de "K", je parlais de KMiye smile.gif Je sais ce que voudrait KMiye, et y en a une qui recoupe une que je vois bien pour Hemera, donc je dirais rien happy.gif

Sauf si Hemera me le demande expressément smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et moi tu sais pour laquelle je craquerai si j'avais le choix? (voir si tu me connais  tongue.gif )

1384159[/snapback]

 

 

Je proposerais Hathor ou Prîshnî smile.gif

 

Mais je veux pas que tu me répondes ici smile.gif Histoire que ça n'influence personne happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je veux pas savoir  unsure.gif et je sais vraiment pas qui prendre.

1384177[/snapback]

Le coup des noms dans le chapeau, c'est une bonne idée non ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je transmet les photos du jour, qui ont été postées sur un autre forum, mais furiosa n'a pas eu le temps de les poster ici (SRFA était en panne happy.gif)

 

le nid

user posted image

 

user posted image

 

les Guskys!

user posted image

 

Bhïma

user posted image

 

user posted image

 

Kâma

user posted image

 

user posted image

 

Tiwazz

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont beauuuuuux wub2.gifwub2.gifwub2.gif

S'meugnon les pwapwals, 'manque plus qu'un peu d'longueur pour voir les frisettes! (ou mettre des bigoudis icon_biggrin2.gif )

 

Merci pour les photos blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit, mais tant pis : ces merveilles sont à fondre. amour.gif

Après avoir quitté ce monde cruel par pendaison sur un autre post, cette fois-ci, je m'exile dans un couvent sibérien, loin de toutes ces tentations terrestres interdites qui me rendent chèvre !!! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette portée, c'est la preuve en images qu'on peut avoir des rats magnifiques et variés en faisant les choses bien comme il faut wub2.gif

 

(oui je nous lance des fleurs, mais c'est parce qu'on le vaut bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont ty pas merveilleux nos lardichoux!

mon dieu jen reviens pas de tant de diversité!! wub2.gif

merci à tous pour vos comms^^

1384326[/snapback]

OUI, vraiment merveilleux les lardichoux smile.gif

Cette portée, c'est la preuve en images qu'on peut avoir des rats magnifiques et variés en faisant les choses bien comme il faut wub2.gif

 

(oui je nous lance des fleurs, mais c'est parce qu'on le vaut bien)

1384364[/snapback]

C'est une portée exceptionnelle par sa diversité de couleurs ... aucun n'est identique wub2.gif

 

D'ailleurs, les filles ça ne vous donne pas envie de tous les garder ?, que ce soit le groupe de mâles ou de femelles, ça vous ferait une troupe multicolore tongue.gif

 

Un plaisir pour les yeux wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, les filles ça ne vous donne pas envie de tous les garder ?

1384375[/snapback]

 

Non mais t'as pas d'autres bonnes idées à leur donner???

 

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahaha !

 

Ca serait des mâles, je crois que je me serais pas gênée icon_biggrin2.gif

 

Han ! On devrait faire monter les enchères furiosa ! On les cède au plus offrant ! Mouhahahaha !

 

Moi, je veux un objectif Canon 70-300mm... *sifflote*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous parfaits bave.gif

 

Bon me lance pour le choix puisque mon homme est d'accord avec moi et je sais qu'une fois que j'aurais choisi, c'est impossible d'avoir de regret, même quand je peux pas choisir, quand je sais laquelle est la notre je trouve toujours que c'est la plus belle donc bon...

 

Donc notre future miss sera Oshun qui s'appelera donc Zorya (on reste dans le thème de la portée clindoeil.gif et elle aura un nom qui sonne un peu comme sa soeurette Oya glare.gif )

 

Lackshimi et Cliodhna aussi elles me faisaient de l'oeil mais bon faut choisir icon_mrgreen.gif

 

Mais la photo où on voit le ptit cul d'Oshun-Zorya en l'air bave.gifwub2.gifbave.gifwub2.gif (enfin me semble que c'est elle par rapport au mink qui me semble plus foncé)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gifbave.gifbave.gifbave.gif

Ces noirs brillants comme ça, c'est juste wub2.gif Ça donne envie de les croquer, de les bisouiller plein, de ... MIAM !!!!

bave.gifbave.gifbave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux un objectif Canon 70-300mm... *sifflote*

 

Euh, ok... contre 54,14666666666666667 GusTwi pour le f/4-5.6 IS USM ou 100 TwiGus pour le f/4.5-5.6 DO IS USM. fou1[1].gifdrole.gif

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.