Aller au contenu

FAC TwikiXxXLEO Gustin


Furiosa78

Messages recommandés

Oh, c'est trop gentil, PA. Mais non, on va les laisser comme ils et elles sont tous, c'est-à-dire parfaits (remarque, nous aurions vécu un grand moment du règne animal : le 1er rat transsexuel  drole.gif ) !

Je n'aurais pas dit non à une puce, cela dit (au départ, notre pré-résa comportait un Guski et une Twitine si tu te souviens), mais comme nous voulons équilibrer notre nombre de fifilles et de mâlous (4 contre 2)... nous résistons (de toute façon, je pense qu'il n'y a certainement plus de souci à se faire pour la tite dernière clindoeil.gif ) !

1383218[/snapback]

 

Ah oui, j'avais oublié que vous aviez les deux sexes ! Tu veux me pousser à te faire craquer pour la dernière puce closedeyes.gifclosedeyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ooooh les noms wub2.gifwub2.gif

 

Ca y est, les choix ont déjà commencé? Il me semblait que c'était pas avant les 15 jours des p'tits loups, pourtant! (Maiiiiis je sais qu'on pas s'empêcher de spéculer blush.gif(comme si j'le faisais pas, d'ailleurs xD) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh les noms  wub2.gif  wub2.gif

 

Ca y est, les choix ont déjà commencé? Il me semblait que c'était pas avant les 15 jours des p'tits loups, pourtant! (Maiiiiis je sais qu'on pas s'empêcher de spéculer  blush.gif  (comme si j'le faisais pas, d'ailleurs xD) )

1383235[/snapback]

 

 

Disons qu'on sonde à droite à gauche, mais les choix définitifs se feront après l'ouverture des yeux, c'est là qu'on demandera aux premiers de choisir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison, elle est belle comme tout cette mini-princesse wub2.gif

Elle s'appellera Oya pour du vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oya elle ressemble a sa soeur !

 

Pq j'peux pas craquer moi hein ? c con j'étais prioritaire lol.gif

1383317[/snapback]

 

 

A mon avis, si tu craques, tu as une horde d'adoptantes furieuses à tes trousses laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah moi je dirais rien avant les 2 3 semaines, je préfère attendre pour être sure de mon choix. happy.gif

 

Merci pour les photos et bravo pour les prénoms smile.gif

 

(on peut pas avoir une tite vidéo ? blush.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si tu craques, tu as une horde d'adoptantes furieuses à tes trousses laugh.gif

1383332[/snapback]

 

 

Bon je les prend TOUTES !

Je change de pseudo... de nom, de prénom.. je vais me faire ralaver la facade aussi.. et je déménage dans la foulée ! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hé ben, elle était déjà jolie la portée mais avec les surprises en plus ... bave.gif

(bon, par contre les parents ils ont un peu merdé sur a qui ils auraient du attribué les marquages faciaux hein drole.gif zaurais pules mettre sur les mink ou les noir, plutot que sur les saimois qu'une fois adulte on verra plus grand chose xD)

 

les petites mink wub2.gif

 

 

sinon je me demande si la siamoise rex, elle a pas aussi une petite flèche ? style comme ceux là :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smallerCliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KMiye avec toi les surprises on les voit très très bien tongue.gif

 

Sont toutes belles et le suspens est grand.

tre en fin de liste c'est à la fois ne pas avoir à se torturer pour choisir entre toutes les merveilles. Mais aussi garder le suspens jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais oublié que vous aviez les deux sexes ! Tu veux me pousser à te faire craquer pour la dernière puce  closedeyes.gif  closedeyes.gif

Ah non, je t'interdis ! wacko.gifdrole.gif

 

bon allez je me lance officiellement!

je garde Oya!

vous pouvez vous battre pour tous les autres glare.gif  drole.gif

Oh oui, battez-vous pour les autres fifilles ! Et résistez très très fort sur les mâlous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KMiye avec toi les surprises on les voit très très bien  tongue.gif

 

Sont toutes belles et le suspens est grand.

tre en fin de liste c'est à la fois ne pas avoir à se torturer pour choisir entre toutes les merveilles. Mais aussi garder le suspens jusqu'à la fin.

1383390[/snapback]

Merci blush.gif

 

C'est vrai que choisir en dernier, c'est pas avoir de questions à se poser ! drole.gif

Choisir en premier, c'est parfois avoir trop de choix xD C'est une catastrophe ! drole.gif

 

J'ai hâte de savoir entre qui je pourrai choisir moi wub2.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit faible pour l'une d'entre elle mais j'essaie de l'occulter puisque d'une part le choix sera restreint, d'autre part elles sont toutes belles et enfin, on est deux à choisir et on n'a pas forcément le même petit faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.