Aller au contenu

FAC TwikiXxXLEO Gustin


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils sont à tomber wub2.gifwub2.gifwub2.gif

C'est dingue comme ils ont changé en 3 jours! On dirait presque des vrais bébé rats maintenant tongue.gif

 

Et moi non plus, j'ai pas vu la surprise

*Pas douée inside*

*Retourne mirer les photos plus mieux*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont bave.gifbave.gifbave.gif et surtout cette portée est hallucinante...et je dis pas ça car j'adopte dessus tongue.gif

 

Par contre le suspense est trop dur, faut dire aux nulles comme moi c'est quoi la surprise syyyyyyyyyyvouplayyyyyy tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont bave.gif  bave.gif  bave.gif  et surtout cette portée est hallucinante...et je dis pas ça car j'adopte dessus tongue.gif

 

Par contre le suspense est trop dur, faut dire aux nulles comme moi c'est quoi la surprise  syyyyyyyyyyvouplayyyyyy tongue.gif

1382816[/snapback]

 

 

Une autre fléché tongue.gif

 

La tite noiraude elle est variagated clindoeil.gif

 

et le siamois il promet d'être beau wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben moi j'ai trouvé toute seule-euh blbl2.gifxD

 

Et je plussoie, cette portée est vraiment hallucinante. Kmye je crois, disait y'a une page que y'avait que les 2 p'tites siamoises lisses qu'on confondrait... Ben en fait même pas tongue.gif

 

Sont tous unique wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre fléché tongue.gif

1382817[/snapback]

 

 

Ayééééé j'arrive à la voir tongue.giftongue.giftongue.gif , merci clindoeil.gif

 

Par contre, je croyais que siamois c'était déjà un marquage? Ca va donner une siamoise avec une flèche bien blanche??? J'ai un peu de mal à visualiser bavard.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééé j'arrive à la voir tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif , merci  clindoeil.gif

 

Par contre, je croyais que siamois c'était déjà un marquage? Ca va donner une siamoise avec une flèche bien blanche??? J'ai un peu de mal à visualiser bavard.gif

1382827[/snapback]

 

Le siamois est une dilution clindoeil.gif

 

Regarde la portée de la soeur à gustin : Endorphine x Troubadour = Siamois hooded smile.gif

 

Le siamois peut très bien être fléché :

 

http://ratlala.free.fr/lerat/couleur/marqu...ratfleche03.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le siamois est une dilution clindoeil.gif

 

Regarde la portée de la soeur à gustin : Endorphine x Troubadour = Siamois hooded smile.gif

 

Le siamois peut très bien être fléché :

 

http://ratlala.free.fr/lerat/couleur/marqu...ratfleche03.jpg

1382830[/snapback]

 

Merci beaucoup clindoeil.gif Je n'avais jamais vu ça sur un siamois .... c'est mignon comme tout tongue.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mouhaha !! j'avais dit a kerma je sais plus quand que dans les plus clair je voyais des fourberies de marquages faciaux mouhahaha !! c'est un peu couillon que ça soit sortie sur les palichonne mais c'est chouette comme surprise wub2.gif

 

 

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quelle que soit la twitinette de kerma elle a tellement de merveilleuseté en elle que gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

 

comment ça je suis frappée? glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'croyez si j'vous dit que j'ai des chevilles énormes et que je bombe le torse en regardant les photos ?

 

JAMAIS j'aurais cru avoir une portée AUSSI variée, j'me serais même pas permise de l'imaginer !

 

Vous remarquerez quand même qu'on gâte les adoptants des femelles, hein glare.gif

 

(quoi que les p'tits maloux sont méga saiksy, faut que j'aille soudoyer furiosa mouhahahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhaha !! j'avais dit a kerma je sais plus quand que dans les plus clair je voyais des fourberies de marquages faciaux mouhahaha !! c'est un peu couillon que ça soit sortie sur les palichonne mais c'est chouette comme surprise  wub2.gif

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  quelle que soit la twitinette de kerma elle a tellement de merveilleuseté en elle que gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

comment ça je suis frappée?  glare.gif

1382842[/snapback]

 

 

Toi aussi, tu vois loin ? drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de siamoise aux yeux noirs, mais y a une femelle qui n'est pas siamoise (car n'a pas les yeux rouges), donc elle est d'une autre couleur. Peut-être une double dilution ?

 

Car on n'a pas de PED/RED dans la lignée

 

Sinon oui je proposerais les carnets, pour ceux qui en voudront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur les photos les écrans toussa.... Mais la petite je la vois de la même couleur que ses deux soeurs, c'est flagrant sur la photo ou elles sont toutes les trois.

 

Si y'avait 3 femelles yeux rouges à la naissance bahhh la voila la troisième smile.gif

 

Le lavende pour moi c'est plus "gris" et la sur mon écran c'est vraiment beige, pile a couleur du siamois quoi.

 

Par contre oui les marquages affectent vachement la couleur. Sur mes portées on voit bien que deux bleu russe, un avec un marquage facial et l'autre non, sont hyper différents (marquage facial = bcp plus clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.