Aller au contenu

Le Gang du 18ème


La Tortue et l'Diodon

Messages recommandés

Salut salut,

 

Bon dans l'ensemble tout a l'air de bien se passer, je suis plutôt content.

La dominance avec ces deux la.... j'ai passer des heure a les regarder pendant leur entrainement de judo...Par contre j'avoue ne pas avoir remarquer le problème de vue. peut-être parce qu'elle sont depuis toute petite dans la cage donc bien habituer.

 

J'espère que ce n'est pas grave cette petite blessure, et je suis très content de la réciprocité de l'amour donnée.

 

Bon courage pour la suite et plein de calins et bisoux pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Salut Loni smile.gif

 

 

A ta décharge Prün a une ouïe extrêmement développée et ne scanne pas. Elle peut suivre une main en l'air juste en entendant les frôlements des doigts ou en la sentant.

Tes espoirs ont porté chance on dirait, Sriiz va mieux aujourd'hui, elle arrive enfin à écarter un peu les doigts, sa patte est toujours faible mais l'amélioration est notable alors que nous n'en sommes qu'au troisième jour de son traitement (le doc pensait que cela pouvait prendre des semaines, et encore si ça revenait...).

On est tout heureux!

 

Et oui, l'amour qu'on leur porte est chaque jour plus réciproque, on a droit à des mini câlins (faut quand même pas trop en demander avec ces aventurières, mais ça vient petit à petit), des kreukreutages et compagnie. Elles viennent nous chercher quand elles gambadent dans le salon. Ce sont deux tas d'amour avec du poil autour.

 

Grande nouvelle: le gang devrait s'étendre sous peu ! Bientôt deux copines issues d'un sauvetage risquent bien d'élire domicile par chez nous. Comme il nous tarde !

 

 

Pour la route une tite tof de Prün qui apprécie beaucoup le spoot de campagne que je viens de finir.

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici la Tortue!

le Diodon est parti bosser, et je ne résiste pas à ajouter deux photos de nos amours parce que ce sont les plus belles du monde rolleyes.gif

 

Y'a un truc super bon au bout^^

user posted image

 

ouiiiii un bisou!

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le doc tiens l'intégration ça serait pas une bonne occasion ? happy.gif

 

1433121[/snapback]

 

 

 

 

Oui oui !!!! laugh.gif

 

 

Je peux même en faire deux docs si vous voulez drole.gif

 

Quoi ? Moi, trop gourmande de papouillage en directe ? ohmy.gif

 

Même pas vrai d'abord closedeyes.gif

 

 

drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bientôt quatre te papouillent en retour smile.gif

(bientôt car pour l'heure c'est deux fois deux)

 

On passera sur la fourière, les coquilles logistiques à l'aller et autres bouchons de la mort au retour. On est enfin arrivés !

Merci à toi Mélissa, je te souhaite chance et bonheur pour les autres adoptions, elles sont toutes sublimes tes puces, c'était dur de m'en tenir à notre "seulement deux".

Elles méritent toutes de bons humains.

 

Vanille et Bella ont passé tout le voyage dans leur tube, et n'en sortent toujours pas, c'est que c'est très effrayant tout ce changement!

Les truffes sortent juste pour reniffler, elles ont des yeux absolument splendides avec leurs reflets rubis tout au fond de ces perles noires. Belles comme de la mousse de café crême. J'en suis dingue.

On va les laisser s'accoutumer tout en douceur smile.gif

 

Les deux autres folles m'ont fait une fête pas possible. Et que je te grimpe dessus, que je te kreukreute tout ce que je peux... fait nouveau : que je te prend un doigt à pleine bouche et que je te tire la main dans la cage jusqu'au nid !

Reeeeeeeste humain, reeeeeeeste !

Trop craquant.

 

Malgrés les multiples savonnages à chaque fois que je passe d'un groupe à l'autre l'autre, elles doivent aussi sentir les voisines. Peut être même les entendre.

Alors que jusque là Prün et Sriiz s'aventuraient du bout de la truffe dans l'entrée quand on ouvrait la porte du salon, là elles fonçaient direct vers la chambre où sont les futures copines. Rattrapage au vol, non mais.

 

 

Allez je retourne coucher ce beau monde smile.gif

 

 

Tout heureux le Diodon, vivement que la Tortue rentre pour découvrir les puces.

Merci encore Mélissa smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, Sriiz ne boite plus ! Sa patte et son pied semblent pleinement fonctionnels.

On sent encore de la fragilité dans ses mouvements mais tout fonctionne.

C'est un grand soulagement, mais on préfère attendre quelques temps aprés la fondu traitement avant de pouvoir nous sentir pleinement apaisés.

Ça a l'air d'aller dans la bonne direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va venir mais si je les fait là de suite vous allez surtout voir un tube PVC...

Vanille et Bella étaient bien debout quand je me suis réveillé mais à peine apperçu elles se sont planquées. Elles sont trés trééés méfiantes.

Ça reniffle du bout de la truffe, ça plisse les yeux façon "mais tu vas dégager oui?" mais comme c'est quand même bien patate ça repousse juste la main intusive avec les pattes avant.

 

C'est pas du tout la même arrivée que Prün et Sriiz. Elles etaient sorties direct, zéro câlin mais hyper curieuses et actives. Les nouvelles ne sortent même pas d'un élément de leur cage, se laissent caresser mais plus par crainte on dirait. Les sorties de Prün et Sriiz ressemblaient à une balade, les rares de V&B c'est des tentatives d'evasion bien franches.

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ayooooo

 

Bah on a drôlement bullé sans SRFA. La tête dans le guidon, boulot boulot, et comme on un gouvernement fort actif niveau couillonnades la Tortue syndicalisée n'a guère eu de temps à elle.

L'immense majorité de notre temps libre a consisté à apprivoiser les nouvelles et cajoler les zagouties qui baissaient les zoreilles de jalousie.

A l'heure actuelle Vanihi (rebaptisation de Vanille) et Bayla (oui bon...) ont bien prit leurs place.

 

D'abord vis à vis des copines...

Vanihi se contentait de fuir pour se coller dans un coin et ne se rebiffait vraiment que quand les 5cm carrés qu'elle s'était adjugé (en gros là où elle posait ses fesses)étaient convoités par une agoutie. Bayla était plus active et curieuse vis à vis des nouvelles copines, mais quel mulet ! La finesse et elle ça fait deux (genre quand Prün ou Sriiz nous reniffle l'oreille on sent à peine les moustaches nous chatouiller, quand on a un museau entier qui rentre ben en force jusqu'à plus pouvoir, bha c'est Bayla). Etant toutes les deux bien plus fortes physiquement à leur arrivée que les zagouties elles ont fini par prendre le contrôle. On imaginait que Bayla serait la cheftaine, que nenni c'est Vanihi qui a prit le pouvoir en étendant son territoire de sous son cul au reste de la cage. Une dominante qui peut être très violente (mais aucune blessure à déplorer chez qui que ce soit) mais elle est tellement fégnasse que la majeure partie du temps elle le passe à faire du gras dans un sput.

Bayla est son petit capo, très active dans ce rôle elle prend le relais durant les siestes de la matronne. Viennent ensuite Prün qui globalement accepte sa position, et Sriiz qui se tient à l'écart et s'est fait une spécialité de s'épanouir dans l'exploration à grande échelle. Quand un bruit sort d'une pièce interdite aux rats, pour sur c'est notre petite Scofield qui s'est fait la malle.

 

Et puis vis à vis de nous dans un schéma croisé légèrement gonflant: Bayla + Tortue = grand amour no problemo ... Vanihi + Tortue = ça va mais si tu met ta main dans la cage JE TE NIIIIIQUE LES DOAAAAA !!! ... Bayla + Diodon = sympa sympa mais dans la cage C'EST TON TOUR DE SAIIIIIGNER !!! ... Vanihi + Diodon = Tu me fait peur Grand Machin alors bon vas y passe.

 

Elles commencent enfin à être un petit peu plus calines, hum...

 

Tiens suffisait que j'écrive ces lignes pour qu'une grosse baston entre Vanihi vs les zagouties n'éclate façon "on reprend le pawa maintenant, c'est que ces dernières ont le même poid maintenant) pfff j'ai l'impression que chaque fois que je poste ici pour donner un aperçu de la hiérarchie elles font tout pour me prouver le contraire dans la foulée X_x

 

 

Bon pour les photos ça fait dix ans que j'en promet à Melissa mais j'arrive à rien faire de bon. Va falloir me résoudre à poster les clichés pourris qu'on a. Tss c'est ta faute Diane maintenant on a honte avec nos photomatons ^^

Bon ok j'assume c'est ma pleine faute de procrastinateur débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, on veut des photos !

Rhaaa et puis j'avais pas capté que c'était toi ça ^^

 

Z'avez qu'à viendre les voir tiens (et reprendre la furet twin tower par la même occase arf!) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.