Aller au contenu

TataYoyo


Ancalimë

Messages recommandés

Fallait bien que ça arrive sad.gif

 

Ma toute douce Yoyo.... Je me souviens quand je faisais chier le chan avec mon "je veux une dumbo dble rex bleu ruuuuussseeeeeee" et que bien sur j'en trouvais pas de bonne famille. Et puis un jour chocapic Wystie me dit "hé mais moi j'ai ça sur ma portée à venir".

 

Bon comme toujours je suis aussi prompte à prendre une décision qu'une moule face à un parcmetre, et du coup plus de dumbo mais toi petite chose sans poils. Bien sur je dis oui, même si Paris -Toulouse c'est pas le plus facile!

 

Je suis allée te chercher lors de mes vacances chez mes parents, en train. On se sera même fait agresser par un dingo au fast food laugh.gif Epique l'adoption!

 

De retour a Paris avec ta soeut Tripotmwa pour Moonlight tu as mis un peu de temps à te détendre. Et un jour PAF! t'es devenue le merveilleux Yoyo, collante, mignonne, intelligente et pleine de zyeux.

 

C'est a ce moment la que j'ai décidé, avec l'accord de Wystie, que tu serait maman. Tu as fait les plus beaux bébés du monde, qui donnent de l'amour et du plaisir tous les jours à leurs adoptants. T'as pas oublié de leur donner tes yeux, ce qui nous fait toujours autant rire 4 générations plus tard smile.gif

 

T'as su régner en maitre absolu dans la cage, sans pour autant etre injuste. Puis ta petite fille est arrivée et tu as attendu de connaitre ton arrière petite fille pour nous quitter.

 

L'opération de ta tumeur en juillet t'a énormément affaiblie, et tu as pris 6 mois d'un coup... Ton AVC pendant les vacances n'a pas arrangé les choses, en meme temps quelle idée de grimper pour se laisser tomber comme ca! Nouille!

 

Mais avec le traitement tu avais repris du poids et tu ne penchais plus. C'était pas le top mais tu avais retrouvé une bonne motricité et grimpait à cette foutue échelle meme une fois mise a la verticale.

 

Hier encore tu étais avec moi, et tu mettais des claques à Tutti parce que c'était TA PATATE laugh.gif

 

Ce matin tout le monde était dans le Spout, étrange mais bon. Puis tu n'es pas venue quand j'ai dis ton nom, pas normal ca. Alors j'ai été te voir, j'ai cru que tu dormais tellement tu étais paisible, et j'ai vu que tu ne respirais pas.

 

Bien sur je suis triste, mais tu es partie de la plus belle façon qu'il soit, dans ton sommeil et avec ta famille. Toi si joyeuse et en même temps si aigrie à la fois laugh.gif ce jour restera comme celui ou Yoyo nous a donné une belle leçon de vie, et ce jusqu'à la fin.

 

Au revoir petit Yoyo, mon boudin des îles, ma parfaite. Tu laisse dans la cage 4 merveilleux cadeaux qui sont une part de toi, et auront été à bonne école.

 

Merci pour ces deux ans presque et demi passés avec nous. Surtout surveille bien la famille, assez de tristesse pour nous en 2010 smile.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Avec ta descendance, ALka, Tutti et Blue

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyo, c'est un rat que même quand on l'a jamais vu, ben on a l'impression de le connaître un peu... Comme Kubrick, comme Korrigan... Ca fait tout drôle.

 

Bon voyage au panthéon, jolie-miss-grozyeux bye2.gif

 

bisoux.gif Limë

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, parce que je l'ai déjà dit partout, mais qu'on le dit jamais assez...

 

Au revoir belle Yoyo, merci pour ta descendance, merci pour ces rats tout plein de z'yeux, collants, curieux, vifs, intelligents... Bref, pour ces rats parfaits.

 

Veille sur eux de là où tu es s'il te plait bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyo, c'est un rat que même quand on l'a jamais vu, ben on a l'impression de le connaître un peu... Comme Kubrick, comme Korrigan... Ca fait tout drôle.

 

Bon voyage au panthéon, jolie-miss-grozyeux  bye2.gif

 

bisoux.gif Limë

1428725[/snapback]

 

 

Oui, c'est tout à fait ça...

Yoyo, c'est pour moi, un des rat mythique de SRFA, une merveilleuse que personne n'oubliera jamais...

Limë bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon voyage le Yoyo, je suis contente d'avoir pu profiter de toi presque 15j ces derniers temps (bon meme si on s'est un peu moqué, tu nous en voudras pas trop).

 

Tu resteras a travers les gros z'yeux de tous tes descendants :**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite mamie Yoyo elle nous manquera, elle était un peu moche, certains jours plus que d'autres, mais on l'aimait quand même.

 

Bon voyage Yoyo, et Merci pour Citrate, il est merveilleux de bêtises et de zyeux et de bouclettes !

 

Limë bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Courage Limë bisoux.gif

Yoyo a eu la belle vie, elle a été bien chouchoutée.

Ils nous quittent toujours trop tôt nos bébés poilus ...

Mais à travers sa super descendance, il y a toujours un peu de Yoyo...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyo, c'est un rat que même quand on l'a jamais vu, ben on a l'impression de le connaître un peu... Comme Kubrick, comme Korrigan... Ca fait tout drôle.

 

Bon voyage au panthéon, jolie-miss-grozyeux  bye2.gif

 

bisoux.gif Limë

1428725[/snapback]

 

 

Je ne saurais dire plus toobad.gif

bisoux.gif Limë

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.