Aller au contenu

Ma Tribu


Atlahika

Messages recommandés

Puisqu'il y a eu pas mal de changement depuis le 1er post du topic concernant ma tribu et que je commençais à m'y perdre moi-même, je me suis dit qu'un nouveau post pour vous (re)présenter les "anciens" et vous présentez les nouveau ne serait pas un mal...

 

 

Commençons par les femelles :

 

CSB Nutella

 

user posted image

 

 

CSB Eowynn

 

user posted image

 

 

 

NAN Lutine

 

user posted image

 

 

Et Maintenant les mâles :

 

 

RMM Guizmo

 

user posted image

 

 

Les petits nouveaux qui sont arrivés chez moi à cause de "l'inconscience" d'une amie qui les a achetés en animalerie sans en parler à ses parents qui ont menacés de les mettre à la rue si elle ne trouvait personnes pour les reprendre.

 

Etant donné que c'était assez urgent (ils lui ont laissé une semaine de sursis) j'ai donc été les chercher ce matin dans le sud de Paris.

 

Je l'ai quand même engueulée car c'était quand même assez inconscient de sa part d'agir de la sorte. Heureusement pour elle que je cherchais à adopter...

 

Donc les voici les voilàs :

 

Kero

 

user posted image

 

Yué

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Si j'ai mis 2 photos pour Yué, c'est simplement parce que je me pose des questions concernant son marquage... icon_cpasmafaute.gif

 

J'ai été faire un tour sur ratoupédia et d'après ce que j'ai trouvé concernant son marquage, il serait bareback fléché raté, concernant la couleur, pour moi, il est bleu US...

 

Mais pour le marquage n'étant une experte, je prèfère vous demander votre avis. blush.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mignon les deux nouveaux  wub2.gif

 

Bleu russe variegated/fléché pour le deuxième je pense smile.gif

 

Gros coup de coeur pour le premier  wub2.gif

1435201[/snapback]

 

J'espère que je ne te parais pas sans coeur de réadopté si vite après le départ de Mushu sad.gif

 

Mais en fait il a laissé un tel vide et vu que j'avais déjà perdu Mogwaï le mois dernier, j'avoue que le moral, il était vraiment au plus bas et j'ai ressenti l'envie et le besoin d'adopter. sad.gif

 

Comme j'avais fait des pré-résas sur une portée, je me suis dit que j'allais pas céder et patienter mais là, ma copine qui m'appelle... J'ai craqué... blush.gif

 

Merci pour les infos concernant le marquage... smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je ne te parais pas sans coeur de réadopté si vite après le départ de Mushu sad.gif

 

Mais en fait il a laissé un tel vide et vu que j'avais déjà perdu Mogwaï le mois dernier, j'avoue que le moral, il était vraiment au plus bas et j'ai ressenti l'envie et le besoin d'adopter.  sad.gif

 

Comme j'avais fait des pré-résas sur une portée, je me suis dit que j'allais pas céder et patienter mais là, ma copine qui m'appelle... J'ai craqué...  blush.gif

 

Merci pour les infos concernant le marquage...  smile.gif

1435210[/snapback]

 

 

Yué est vraiment super beau !!! wub2.gifbave.gifwub2.gifbave.gifbave.gifbave.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les loulous ils ont bien grandi (334g pour Yué 4 mois & 290g pour Kéro 5 mois) et ils adorent faire des bisous. Des photos bientôt, j'espère (il faut juste que j'ai le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Des photos en voici en voilà...

 

Alors Yué qui a bien grandi (grossi)...

 

Seance-Bisous_2789338-L.jpg

 

Seance-Reniflage_2789379-L.jpg

 

Yue-Prends-La-Pause_2789383-L.jpg

 

 

Kero

 

Oh-Du-Platre-Miam_2789391-L.jpg

 

Rex avait commencé à attaquer mon mur (le papier peint, puis la peinture et enfin le plâtre) et même les rats qui ne l'ont pas connu continuent son oeuvre... Si on peut appeler ça ainsi :mm:

 

Kero-Prends-La-Pause_2789446-L.jpg

 

Vous trouvez pas qu'ils ont grandi ? :P

 

Ah oui et puis parce qu'il faut que je vous le présente, voici Mephistophélès (mais je l'appelle Mephisto). Lui, c'est le zhom qui a craqué et qui lui a donné son nom...

 

C-est-Quoi-Ce-Truc-Dans-Ta-Main_2764535-L.jpg

 

T-as-Quoi-Dans-La-Main_2789459-L.jpg

 

Oh-Maitresse-T-Es-Laaaaaa_2789467-L.jpg

 

Pour les photos des autres, ce sera à la demande... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Des nouvelles photos pour ceux que ça intéresse... :D

 

Nutella & Eowynn

 

Nutella,3035860-L.jpg

 

Eowynn,3035858-L.jpg

 

En mode "Yin & Yang"

Nutella,3035857-L.jpg

 

 

Kero & Yué

 

Yué mode "Matelas"

Kero,3035856-L.jpg

 

Kero mode "Matelas"

Yue,3035855-L.jpg

 

 

Yué & Mephisto

 

Yue,3035853-L.jpg

 

Gros plan Mephisto

Mephisto,3035852-L.jpg

 

Gros Plan Yué

Yue,3035851-L.jpg

 

Dans la maison

Mephisto,3035854-L.jpg

 

 

Mephisto

 

La-Planque-En-Sortie,3035846-L.jpg

 

A-L-affut-Du-Danger,3035845-L.jpg

 

 

Yué

 

Dodo-Dans-Le-Sputnik-02,3035844-L.jpg

 

Dodo-Dans-Le-Sputnik-01,3035843-L.jpg

 

Phase-Dodo-01,3035842-L.jpg

 

 

Eowynn

 

En mode "J'veux sortiiiiiiir, je suis une rate malheureeeeeeuuuuuuse... ;( "

Je-Suis-Une-Rate-Malheureeeeeeuuuuuuuuse,3035840-L.jpg

 

J-Veux-Sortiiiiiir,3035839-L.jpg

 

En mode "Grognon"

Dans-SON-Petit-Coin-Dodo,3035838-L.jpg

 

 

Nutella

 

En mode "Dumbo"

Nutella-Mode-Dumbo,3035837-L.jpg

 

Vue de gauche (côté des 2 tumeurs)

Le-Bikini-de-Nutella-Vue-Gauche,3036680-L.jpg

 

Vue de droite

Le-Bikini-de-Nutella-Vue-Droite,3036681-L.jpg

 

 

Pas de photos individuelles de Kero car il a le même type de comportement qu'une femelle : très vif, ne reste pas en place et "noooooooon pas les photoooooooos" vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beau tes ratoux;

Elle est en mode saucisson nutella?

 

Oui elle s'est faite opérée hier de 2 tumeurs mammaires, situées du côté gauche : l'une sur le flanc et l'autre très très très près de l'appareil urinaire.

 

Alors du coup elle se retrouve avec un "joli bikini"...

 

Elle me fait de la peine car elle a du mal à se déplacer tellement c'est serré. :(

 

 

 

Tani : Oui, il faut voir à quel point ils sont malheureux, je les sors tous les jours, ils ont régulièrement des friandises, des câlins et des bisous... ^^

 

Oui, oui, ils sont vraiment maltraités, y a pas de doute... vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooh, les frangines de ma grosse Drouille! Faut vraiment qu'on se le fasse, ce suivi de portée!

Ma mienne m'a (pour le moment!) épargné les tumeurs, par contre je pense qu'on peut dire qu'elle est chronique.

Brefle, tes rats sont trèèèès beaux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments.

 

Eowynn aussi a une tumeur, mais, elle, j'hésite vraiment à la faire opérer puisqu'elle supporte mal la solitude.

 

Je vais surveiller l'évolution. Si ça n'évolue pas ou pas trop, je la laisse tranquille mais si ça grossi de trop, je la ferait opérer. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai pu faire des photos individuelles de Kero.

 

Voilà le résultat :

 

 

En ballade sur les genoux du Zhom...

 

En-Ballade-Sur-le-Zhom,3054764-L.jpg

 

 

Un joli gros plan

 

Un-Beau-Gros-Plan,3054763-L.jpg

 

 

Tranquillement posé

 

Kero-Pose,3054762-L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment... :D

 

Pour Nutella, non pas encore, malheureusement pour elle. Mais ça va, elle le supporte bien, ça ne l'empêche pas de déménager sa cage la nuit :/

 

Le retrait des pansements et des fils est prévu pour jeudi... Car quand je l'ai emmené samedi, la cicatrice du bas suintait un peu, donc ils ont refait le pansement à ce niveau là et pour les pansements du haut comme elle été ré-opérée que lundi dernier, ben le véto préfère attendre jeudi, là aussi.

 

Mais elle mange, boit, me fait des bisous quand je rentre d'une "dure" journée de travail... Donc ça va, elle est pas non plus hyper malheureuse, même si je sais qu'elle se sentira bien mieux dans sa tête et dans son corps quand elle n'aura plus tous ses pansements et qu'elle aura rejoins sa soeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon bah, Nutella on lui a retiré ses pansements et ses fils le mardi 12 juillet elle est donc retournée dans la grande cage...

 

Seulement le 12 juillet, c'est sa soeur Eowynn qui s'est faite opérée, que j'ai emmenée aujourd'hui chez le véto pour contrôle de la plaie, résultat comme il y a eu un petit saignement, je la ramène au plus tard mardi pour le retrait des pansements et j'espère des fils.

 

Nutella est devenue très câline depuis son opération, elle vient spontanément sur moi dans le but de se faire cajoler et sa marche... ^^

 

Quelques nouvelles photos de mes malous... :3

 

Yué

 

photo-3069493-L.jpg

 

ou-qu-elle-est-la-planque,3069494-L.jpg

 

 

Kero

 

photo-3069498-L.jpg

Mode "Mince, elle m'a vu !"

 

ou-je-peux-me-cacher,3069499-L.jpg

Mode "Moi je suis innocent comme le petit raton qui vient de naître o:)"

 

photo-3069497-L.jpg

Pris en flagrant délit d'interdiction d'aller dans/sur les oreillers :mwe:

 

 

Mephisto

 

photo-3069490-L.jpg

Comme Kero : Pris en flagrant délit d'interdiction d'aller dans/sur les oreillers :mwe:

 

mephisto-sort-sa-planque,3069491-L.jpg

Là, à la fois en mode "Mince, elle m'a vu !" et en mode "Moi je suis innocent comme le petit raton qui vient de naître o:)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Vi vi, c'est Sakura même qu'elle est intégrée depuis dimanche avec mes grosses...

 

Et ma foi, première nuit : toutes ensemble dans le sputnik...

 

Petit clash hier, avec pouiquage mais pas de blessures : Sakura a voulu dominer Nutella, mais celle ci ne s'est nullement laissée faire par la jeunesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de dire ça, mais fi-filles sont de vraies cruches !!! oO

 

On commence par Nutella et Eowynn à qui j'ai tenté de mettre un hamac dans leur cage à plusieurs reprises... Et bien non, ça leur plaisait pas, il fallait qu'elles en fassent de la charpie en quelques heures... :mwe:

 

On fini avec Sakura, qui a un hamac dans sa cage depuis son arrivée et qui ne s'en est servie que comme "un pont" pour aller dans le sputnik... oO

 

 

Et là, ça fait deux jours que je les surprends à dormir à minimum à deux dans le "petit" hamac de la cage d'intégration, dans tous les cas Sakura fait partie des dormeuses...

 

Elles ont enfin découvert que le hamac c'était sympa pour faire dodo !!! Quelle bande de cruches, j'vous jure :nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.